Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

lilinne

zozo l'alprazo c'est le générique du xan*x et je crois que ça te convient pas trop si je me rappelle bien ???

Nadia

zorah je prends 2 P..SI...AC par jour, un le matin et un le midi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour à tous

ben biquette que faisais tu si tôt sur le forum???? tu n'arrivais plus à dormir???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

magnifique soleil depuis ce matin ca fait du bien mais ca va pas durer, mais ce qui est pris est pris, apparement le froid arrive avec des chutes de neige par endroit.
bon je vais aller voir si il y a quelque chose de bien à la télé histoire de passer le temps un peu.

Laurence91

bonsoir!

ici flotte! ça y est c' est le week bbbo bbbo bbbo bbbo

j' ai été chercher ma tour! ce coup ci c' est la carte vidéo, grrrrrrrrrrrrrr bn mon fiston n' as plus qu' à tout me réinstaller ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

il arrive de permission et vient manger avec sa momannnnnnnnnnnn bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Persévérance

bbbo bbbo bbbo bbbo

Réinstalles le pilote de la carte  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

Laurence91

j' écoute flamby!

les soldats vont y aller au Mali! merde, mon fiston vient de rentrer , j' espère qu' il ne vas pas y aller ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

biquette59

Laurence91

intervention de moins d' une minute!

j' en sais pas plus, mais des soldats vont partir! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

biquette59

ben, j'espère qu'il ne sera pas dedans,   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

c'est pas une heure pour dire bonjour mais j'ai fait alternance boulot / proscra ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
vais pas rester longtemps ce soir....suis naz :P

biquette59

Comailles

zorah0412

Laurence91

marre de tousser ??? ??? ??? ??? ;D ;D ;D ;D ;D

je prends des médocs mais ça part pas, grrrrrrrrrrrrrrrrr

biquette59

lolo,

si ça dure,  faudra reconsulter,   :-* :-* 

Nadia

je vois que les malades n'arrivent pas à se débarasser de leurs microbes ::)

Laurence91

Citation de: biquette59 le 11 Janvier 2013 à 18:31
lolo,

si ça dure,  faudra reconsulter,   :-* :-* 

j' ai consulté mardi soir et depuis toujours pareil ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Nadia

c'est pas normal que cela persiste comme ca

zorah0412

Moi mieux aujourd'hui mais super fatiguée :P :P :P :P :P :P :P

biquette59

zo,

tu risques de l'être un moment,   :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies