Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

encore un peu grippée, très fatiguée mais ça va beaucoup mieux!  bbbo bbbo bbbo bbbo

côté moral par contre, un peu dans le bas du panier vu la palanquée d'IP qui m'attend mercredi.... :P
Mais je devrais remonter d'ici là ;)
ça me fait toujours ça avant ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

courage zozo! pour la grippe et les IP! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 12 Janvier 2013 à 13:57
Merci laurence!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je me doute que ça ne doit pas être facile, je reconnais que j' ai des soucis mais recevable.............. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 12 Janvier 2013 à 13:59
Citation de: zorah0412 le 12 Janvier 2013 à 13:57
Merci laurence!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je me doute que ça ne doit pas être facile, je reconnais que j' ai des soucis mais recevable.............. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

j'ai l'impression de passer ma vie dans mon combat contre l'irrecevabilité :P :P :P :P :P
C'est épuisant! :P
mais tu as raison, certains ont d'autres soucis tout aussi épuisants  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CLO75

Zorah, c'est bien de faire preuve d'altruisme, n'empêche que le combat contre l'irrecevabilité, surtout quand il dure dans le temps est réellement épuisant, et à la lecture de vos billets, vous n'avez pas été épargnée par les soucis, donc votre épuisement et votre combat ne sont pas à minimiser, de plus avec la grippe et la fatigue on réagit moins bien, courage, courage et un peu de soleil rendrait le contexte un peu plus gai :-*Clo

zorah0412

merci, c'est très gentil Clos! :-* :-* :-* :-* :-*

Le fait de se défendre soit même est aussi très épuisant! :P
J'aimerais parfois être "abritée par une robe noire mais vu les avocats des parties adverses auxquelles j'ai à faire, j'aime encore faire le boulot moi même avec l'équipe!  :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

zozo , tu sais j' ai un avocat mais je fais beaucoup de choses moi même tellement il est bon à rien........................

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 12 Janvier 2013 à 14:39
zozo , tu sais j' ai un avocat mais je fais beaucoup de choses moi même tellement il est bon à rien........................

Oui, je sais..........je ne regrette pas dailleurs ;) bbbo bbbo bbbo bbbo
En plus, ça me permet de rembourser mes créanciers au maxi, chose que je ne pourrais pas faire sinon.
Ce sera un de mes arguments pour prouver ma bonne foi pour mon redépôt ;)

Je dis ça...c'est surtout l'envie d'ouvrir un parapluie de temps en temps et ne plus être en première ligne...mais je divague! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Et je pense que j'en ai pour le week end! ;D

Laurence91

tu sais je l' ai,  car gratuit par ma boite, sinon il n' aurait pas un centimes....................... ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

zorah0412

Nadia

zorah courage je sais plus facile à dire qu'a faire, mais le fofo est là pour te remonter le moral ;)tu es une battante et je sais que tu va y arriver.

ppour la fatigue soit disant que la grippe mets vraiment à plat, donc plus le coup de tes IP ca ne m'étonne pas que tu sois à plat, donc repose toi bien surtout encore ce soir et demain.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

je suis une battante de temps en temps...pas tout le temps.....le temps et l'énergie (fatigue psychologique) font leurs ravages ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

oui malheureusement mais pour un ti bout de femme de 47kgs je trouve que tu fonce bien dis donc, je t'imagine très bien devant ses robes noires de défendant contre tous ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Nadia

Laurence91

47 kgs de petits bout de rate! chapeau :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour!

ça caille déjà sec! se sont pas gourés à la météo!

bon dimanche à tous et à toutes! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde

temps tout gris et brumeux, je sais pas pour la température j'ai pas mis le nez dehors.

pourtant passée une bonne nuit mais suis déjà fatiguée et ca fait qu'une heure que je suis levée.

je viens de mettre des cuisses de poulet à la brocéliande à cuire pour ce midi et j'en ai profité pour mettre mes pommes de terrre à cuire à l'eau pour préparer pour ce soir, un gratin de patates/bacon/courgettes et fromage à raclette.plus facie d'alucher les patates plus tard qand elles seront froides.

j'ai mon fils ainé,ma belle fille et mon petit fils qui vont passer en fin d'après midi, nous ne les avons pas vu depuis le 25/12.

biquette59

bonjour au fofo,

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

coucou lolo et nadia,   :-* :-* :-*  un bon dimanche à vous, bbbo

Laurence91

moi j' attends mon fiston pour déjeuner!

lol il vient chercher son linge propre et je vais jouer de la tondeuse pour les 3mm réglementaires! bbbo bbbo bbbo

zorah0412

biquette59

zorah0412

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies