Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

pas grave! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
J'ai quand même dormi mais pas intermittence ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

bonjour le ,je viens de me lever ,la potion magique fait son effet 1 tous les soirs,ilpleut,il fait moche,quand ilpleut a clermont ferrand ilneige 10 km plus :-* :-* haut nous sommes a 80kmde super besse mais pas le courage

zorah0412

Bonjour rosie!
t'as une sacrée potion magique! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou

moi aussi 1 petit cpr et hop je dors presque bien!

hier 22h30 et réveil à 8h30! que ça fais du bien!

bon toujours le nez en papate, des quintes de toux mais plus bobo à la tête!

je vais rester au chaud! pas envie des magasins, pas envie de bains de foule et pas de sousous à dépenser!

biquette59

cricmuche

Bonjour le fofo

Ce matin mon ado à deux balles (15 ans) se réveille :

- maman, il neige ?
- oui
- alors, j'y vais pas, va pas y avoir de bus

Je précise : je la conduis tous les lundis matin au lycée, et il commençait tout juste à neiger  :-\

Elle se lève, je lui dis de bien se couvrir, elle enfile un jean, ses bottes, un sweat, et une veste, mets son écharpe et descend

Je me fâche et lui ordonne d'aller mettre son manteau

Je sors avant elle pour retirer le peu de neige sur la voiture

Elle monte dans la voiture........... sans manteau  grrr grrr grrr, sous prétexte qu'il est "plein" de poils de chien  ??? ??? ???

Et là, mère cruelle se dit : ce serait bien qu'il neige à donf, qu'il n'y ait pas de bus, et qu'elle soit obligée de rentrer à pied  :D :D :D :D

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59

coucou ma cric,   :-* :-* :-*

ta fille te fait des misères!!!!!   ;)

cricmuche

Citation de: biquette59 le 14 Janvier 2013 à 09:11
coucou ma cric,   :-* :-* :-*

ta fille te fait des misères!!!!!   ;)

oui, c'est de son âge  :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

leregulateur

Coucou  bbbo

La même ici, après avoir passé le week end chez moi, ma petite amie, qui a 5 ans de plus que votre fille (à croire que chez les filles, ça dure un bout de temps  ;D ) me dit que comme il neige ici au pays des Pierres Dorées, il ne fallait pas prendre de risque et qu'elle préférait rester chez moi. Sauf qu'il faut bien plus que quelques centimètres de neige sur les hauteurs pour m'impressionner. Je l'ai donc emmené à la gare tôt ce matin (c'était soit ça ou soit elle allait prendre le car dans le froid et elle a vite fait son choix) en dépit de ses gémissements de protestation le long du chemin et jusqu'au moment où elle est montée dans le train. Et elle se retrouve face à sa feuille de contrôle de mathématiques au lycée professionnel à Lyon.

Et moi je trainasse à la maison car je travaille pas cette semaine  bbbo Faudra juste aller poster le fameux dossier de surendettement car pas envie de descendre à Lyon rien que pour le déposer...
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

BRUYERE

Citation de: leregulateur le 14 Janvier 2013 à 11:53
Et elle se retrouve face à sa feuille de contrôle de mathématiques au lycée professionnel à Lyon.

Ceci expliquant très probablement le reste ... ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

bonjour le fofo

me vlà rentrée du taf! ça neigotte!

et ce soir à partir de 20 heures on est en alerte orange!

ben pour demain on verras bien!

biquette59

coucou ma lolo,   :-* :-* :-* :-* :-*

tu mettras des skis aux roues de ta voiture!!!! :D :D :D :D :D :D :D

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

leregulateur

Citation de: BRUYERE le 14 Janvier 2013 à 12:05
Citation de: leregulateur le 14 Janvier 2013 à 11:53
Et elle se retrouve face à sa feuille de contrôle de mathématiques au lycée professionnel à Lyon.

Ceci expliquant très probablement le reste ... ;D ;D ;D ;D

Je pense oui... Une vraie comédienne, ah la la ces filles...

Citation de: Laurence91 le 14 Janvier 2013 à 17:08
bonjour le fofo

me vlà rentrée du taf! ça neigotte!

et ce soir à partir de 20 heures on est en alerte orange!

ben pour demain on verras bien!

Prévoient 10 cms dans ma campagne, ils commencent à saler les routes d'ailleurs. Pas grand chose pour moi 10 cms  >:D >:D >:D J'irais à l'aise faire ce que j'ai à faire, j'ai mes pneus neige.

Citation de: nounours le 14 Janvier 2013 à 17:11
quoi on est en hiver ?????  :D :D :D

On dirait oui  :P

Moi je suis allé faire les courses pour une personne âgée qui habite à côté de chez moi, ça m'occupe quand je travaille pas et ça me remonte le moral de voir cette brave dame de 95 ans sourire quand je lui rend service. Il en faut peu pour rendre les gens heureux.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Laurence91

moi pas de pneus neige!

j' aime pas conduire sur la neige, peur  des autres ! y en as qui roulent comme des fadas!

et surtout je pense à une bonne copine du taf! une petite jeune!  décédée y as 4 ans en venant taffer, dérapage sur une plaque de verglas et face à face avec un camion,! le camion as gagné, morte à 28 ans , dés qu' il fais moche, j' y pense!

biquette59

leregulateur

Citation de: Laurence91 le 14 Janvier 2013 à 17:56

moi pas de pneus neige!

j' aime pas conduire sur la neige, peur  des autres ! y en as qui roulent comme des fadas!

et surtout je pense à une bonne copine du taf! une petite jeune!  décédée y as 4 ans en venant taffer, dérapage sur une plaque de verglas et face à face avec un camion,! le camion as gagné, morte à 28 ans , dés qu' il fais moche, j' y pense!

:-\ :'( :-\ :'(

C'est sur, on ne peut pas prévoir le comportement des autres. Et rouler sur la neige c'est pas toujours une partie de plaisir, faut être sur de savoir le faire pour y arriver. Moi je suis de la montagne (les Pyrénées) donc je maitrise  ;)

Laurence91

je ne me fais pas de bile , on verras bien demain matin!

j' habite une petite ville et pour rejoindre la rn20 avant de prendre la francillienne, j' ai une côte d' environ 400 m bien pentues!

sauf que demain soir j' ai rdv avec mon avocat, c' est le département d' à coté, grrrrrrrrrrrrrrr

Laurence91

bjr!

hier soir c' était blanc et cematin, plus rien! bbbo bbbo bbbo
par contre ça caille, pourvu que ça ne gèle pas sinon wahou la patinoire. bbbo ffouR ffouR ffouR

engel70

bbbo bbbo nous c'est tout blanc aujourd'hui!!!!!!!!!!!!
bonjour à toutes et tous!!!!
:-* :-*

leregulateur

Bonjour  bbbo bbbo bbbo

Il neige à gros flocons sur l'Azergues, y'a peut être déjà 5 ou 7 cms ici à 600 mètres d'altitude et j'ai 40 bornes à faire sur des départementales jusqu'à Villefranche pour faire vacciner mon minou. Je vais ressortir les chaines pour les mettre aux pneus!!!

leregulateur

-Petit déj: OK
-Les chaines sont autour des pneus
-L'animal est dans sa cage (et il en est vert de rage)
-Je suis en tenue d'hiver et vive les Caterpillar pour pas déraper en marchant  bbbo

Je suis prêt à affronter la météo avec ma fidèle auto et minou qui griffe sa cage

(PS: Et j'aurais - 40€ sur les 260€ qu'il me reste en liquide, yahou...)

Et le tout en musique, et Virage Radio dans mon auto

https://www.youtube.com/watch?v=p0bhh9qohss

engel70

bon ben moi c'est fait aussi prete à partir au boulot!!!
portail débraillé et déneigé , 4 pneus neige sur l'auto...
donc parée à partir
bonne journée enneigée

engel70

il fallait lire portail debrayé...j'ai plutot du mal ces temps ci..
cerveau gelé je penses ffouR ffouR

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies