Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

En même temps, un portail débraillé, ça doit pas courir les rues !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nadia

bonjour a tous

moi extrêmement fatiguée hier j'ai passée ma journée couchée, ce matin même fatigue et pas le moral non plus, j'en ai vraiment marre, enfin je me plains mais c'est rien ce que j'ai en plus j'ai appris 2 choses ce week-end, mon dernier allan ce mets en ménage avec sa copine,donc il ne sera plus de temps en temps à la maison comme il le faisait encore et cyril mon ainé et ma belle fille veulent partir dans le puy de dôme là ou j'ai une nièce. lorenz mon petit fils marche depuis samedi ils nous ont fait la surprise dimanche soir quand ils sont venus manger.

nous n'avons pas eu de neige, le temps est gris et froid.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

biquette59

Nadia

bonne année aussi à toi victoire santé,joie, bonheur

bonjour biquette tu va toujours aussi bien :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia,   :-* :-* :-* :-* :-*

ça roule et toi?  ça va un peu mieux? 

leregulateur

Citation de: Nadia le 15 Janvier 2013 à 11:47
bonjour a tous

moi extrêmement fatiguée hier j'ai passée ma journée couchée, ce matin même fatigue et pas le moral non plus, j'en ai vraiment marre, enfin je me plains mais c'est rien ce que j'ai en plus j'ai appris 2 choses ce week-end, mon dernier allan ce mets en ménage avec sa copine,donc il ne sera plus de temps en temps à la maison comme il le faisait encore et cyril mon ainé et ma belle fille veulent partir dans le puy de dôme là ou j'ai une nièce. lorenz mon petit fils marche depuis samedi ils nous ont fait la surprise dimanche soir quand ils sont venus manger.

nous n'avons pas eu de neige, le temps est gris et froid.

:-* :-* :-* Courage, et pensez à l'Aziza  bbbo

Moi je suis allé faire vacciner mon minou, 55 minutes aller, 45 minutes retour (au lieu de 20 minutes en temps normal), maitrise totale de ma voiture sur la neige, j'ai pas perdu l'habitude  bbbo
Je m'en sort avec une griffure au bras en le remettant dans sa cage, le véto a dit qu'il est agité le minou (tapait de la patte au sol avec des miaulements féroces) Mais il a quand même eu le droit à ses croquettes favorites en arrivant, pour me faire pardonner  :-\ (Mais il a été méfiant en avançant vers la gamelle)

Et en arrivant j'ai appelé mon banquier car mon père m'a calculé mes frais bancaires sur les 6 derniers mois. Une demie heure de prise de tête avec un type totalement déconnecté de la réalité, il refuse de prendre rendez vous avec moi. Normal, il sait que je vais l'enfoncer, il manque d'argument.

Bref, vive la vie d'un surendetté....  ::)
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Nadia

Citation de: biquette59 le 15 Janvier 2013 à 12:10

ça roule et toi?  ça va un peu mieux? 

depuis hier moins bien fatiguée et cafard, je vais aller dans le canapé regarder la télé et certainement faire une sieste

as tu toujours de la neige chez toi???

Nadia

merci leregulateur mais quand ca va pas j'arrive même pas à écouter de la musique tout m'énerve dans ces moments là

biquette59

un peu fondu mais là il neige à nouveau,   ;)

Nadia

nous maintenant soleil, un peu de ciel bleu et quelques nuages

engel70

Citation de: bisane le 15 Janvier 2013 à 08:50
En même temps, un portail débraillé, ça doit pas courir les rues !  >:D >:D >:D
:D :D :D :D :D :D :D :D.... ;)

biquette59

ils ont annoncé de la neige pour toute la journée!! ;)

biquette59

c'est vrai ça, engel, tu as un drôle de portail,   :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

alors ma biquette neige t'il encore chez toi?

nous nous avons eu du soleil et du temps gris mais beaucoup de vent frais

biquette59

alerte orange levée, pour l'instant , non, il ne neige pas,

Nadia

je m'ennui alors je surf sur le fofo et je joue au solitaire en même temps, mon homme lui regarde la télé en lisant

biquette59

ça va un p'tit mieux? ;)

tu commences à sentir les effets des piqûres? 

Nadia

bof c'est vite dit, je n'ai eu qu'une piqure depuis c'est 1 par mois et je sens pas les effets pour le moment

biquette59

halo74

Et voilà, une journée comme je les aimes!(pas)

voiture coincée a 6h du mat'
amener enfant a l'école en luge ou a dos de vache ! (ca y est braves agriculteurs ont rentrés les meuhh)
aller chercher ravitaillement
d'abord enlever voiture du terrain
et voilà.....

monter pente bien costaude ave courses et nenfants!

bref, espère que vous tous ca va,

a+
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

oui, c'était un peu galère aujourd'hui,   ;)

leregulateur

Bah comme j'ai dit, moi ça s'est bien passé sur la route, pas croisé de voiture en panade, rien, ce qui est étonnant. Par contre demain matin je vais prendre le train pour descendre sur Lyon. Vaut mieux ça que faire 70 kms avec un sol enneigé et glacé  ;D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

lilinne

Citation de: halo74 le 15 Janvier 2013 à 17:55
Et voilà, une journée comme je les aimes!(pas)

voiture coincée a 6h du mat'
amener enfant a l'école en luge ou a dos de vache ! (ca y est braves agriculteurs ont rentrés les meuhh)
aller chercher ravitaillement
d'abord enlever voiture du terrain
et voilà.....

monter pente bien costaude ave courses et nenfants!

bref, espère que vous tous ca va,

a+

ça pourrait être a dos d'âne  >:D >:D >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies