Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: lilinne le 15 Janvier 2013 à 20:14ça pourrait être a dos d'âne  >:D >:D >:D
Et un au coin, une !
L'âne, il met pas ses pattes dans la neige !  grrr grrr grrr grrr
Sadique !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

:o :o :o

trop tard je viens de dire au revoir :P

engel70

Citation de: bisane le 15 Janvier 2013 à 20:49
Citation de: lilinne le 15 Janvier 2013 à 20:14ça pourrait être a dos d'âne  >:D >:D >:D
Et un au coin, une !
Sadique !  ;D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

lilinne

Citation de: bisane le 15 Janvier 2013 à 20:49
Et un au coin, une !
Sadique !  ;D

en plus t'as oublié un E

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonjour!

moi me suis levée! et vais aller me recoucher!

super gastro!grrrrrrrrrr mal au bidon..........et je vous passe du reste! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

je sors ma chienne, tout est blanc et gelé! pas d' alerte neige! sic! hier on y était  en  alerte orange et pas de neige! cherchez l' erreur!

hier pour faire 15 kms j' ai mis 1h45 ( pas de neige , ni d' accident ! sic, rien compris pk on était à 10 à l' heure! ) , alors là ça doit être le souk, surtout que c' est bien gelé!
pas de toilette portable dans ma voiture! je ne prends pas de risque!
je viens d' envoyer un sms à ma chef et moi je retourne sous ma couette!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour tout le monde

bien gelée dehors et vent froid qui pénètre partout, le soleil pointe le bout de son nez, mais je sais pas si cela va bien réchauffer la température.

cet après midi maison de retraite et après la corvée des courses.

bon je vais vider mon lave vaisselle et je reviens après sur les fils.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

bonjour au fofo,

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

coucou ma lolo, :-* :-* :-* :-* :-*  

soigne-toi bien et oui reste au chaud,

coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-*

Nadia

biquette59

Nadia

je penses à notre zozo qui va pas tarder à rentrer, j'espère que cela se sera bien passé

Laurence91

coucou!

ce soir je dois aller voir mon chirurgien! pas envie mais bon je ne vais pas reporter!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ben, ouais, ça va pas être évident mais essaye de pas reporter, si c'est possible,   :-* :-*

Laurence91

oui! je vais y aller!

héééééééééééééééé zozo, racontes!

leregulateur

Bonjour (tardif) au fofo  bbbo

J'espère que ça va, je vous envoi de la bonne humeur
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

suis MDR,

ils me font rigoler ces p'tits bonhommes,!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

nounours

et le bonhomme vert qui l'aime ?  VAIS AU COIN  >:D >:D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

leregulateur

Citation de: nounours le 16 Janvier 2013 à 14:39
hier vous aviez dit au dodo !! :-* :-*

Oui je vais aller faire un petit dodo  ;D

Citation de: biquette59 le 16 Janvier 2013 à 14:43
suis MDR,

ils me font rigoler ces p'tits bonhommes,!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

nounours au coin  !!!!!!!! ??? ??? ???

oui, p'tite sieste obligatoire, leregulateur,  :-* :-*

leregulateur

Fini dodo, un peu d'entrainement s'impose. Je prépare mon sac et je vais à la salle de sport faire un peu de Muay Thaï. Ca va bien me défouler

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies