Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

t'as bien raison, c'est bon le sport,   bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

ouais!
faut avoir envie :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Moi suis comme churchill ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Bah la salle de sport était pleine à craquer, même pas possible de se garer à proximité. Quelle idée aussi de vouloir y aller un mercredi en fin d'après midi. Du coup j'aurais la clef demain et j'aurais la salle pour moi tout seul  bbbo

Du coup me suis défoulé un peu sur mon sac chez moi, ça a le don de foutre une peur bleu à mon chat qui ne s'habitue toujours par à voir son maitre en train de défoncer à coups de poings et de pied un pauvre sac innocent (et en même temps je m'imagine un banquier ou un huissier à la place du sac, muhahahaha  >:D  >:D )
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

:D :D :D :D :D :D
je connais!
les miens adorent se vautrer ans mes dossiers d'IP.......
Du coup, plein de poils de chats dans mes papiers quand j'arrive au TI! :D :D :D :D :D :D
J'en ai balayé quelques uns en séance ce matin  :D :D :D :D :D :D :D :D

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 16 Janvier 2013 à 17:43
je connais!
Du coup, plein de poils de chats dans mes papiers quand j'arrive au TI! :D :D :D :D :D :D

Je m'imagine la scène. Voulez vous un poil de chat monsieur le juge?  >:D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

zorah0412

Citation de: leregulateur le 16 Janvier 2013 à 17:52
Citation de: zorah0412 le 16 Janvier 2013 à 17:43
je connais!

Je m'imagine la scène. Voulez vous un poil de chat monsieur le juge?  >:D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
On a déliré longtemps sur ce fil sur les juges éventuellement allergiques aux poils de chats! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

rosie

et moi j'imagine la réponse de la juge,je peux pas vous répondre,j"ai un chat dans la gorge,cela lui donne un bon moyen de se taire >:D

leregulateur

Citation de: rosie le 16 Janvier 2013 à 20:35
et moi j'imagine la réponse de la juge,je peux pas vous répondre,j"ai un chat dans la gorge,cela lui donne un bon moyen de se taire >:D

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

angela

;D ;D ;D ;D ;D c'est rigolo ici,
vous les avez comment vos smileys ??

leregulateur

rosie

fait gaffe sur la neige,merci pour le nouveau site

Laurence91

Bonjour!

ça caille sec ce matin!

bonne journée

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

biquette59

leregulateur

Bonjour

Ah gla gla brrrr j'ai fait 2 bonnes heures de sport à la salle histoire de me mettre en forme, de la muscu et de la boxe thaï, radical pour se réchauffer! Puis une bonne douche et la je prépare la plat de pâtes carbonara que je vais dévorer et partager avec un ami

Nadia

comme tu dis leregulateur brrrr il caille dehors, bon appétit avec tes pâtes à la carbonara

bon moi aussi vais aller préparer le repas car je pars à 13h05 pour la maison de retraite ou nous organisons un loto donc beaucoup de préparation et donc de boulot aujourd'hui, je sais pas à quelle heure je rentrerais ce soir, mais je repasserais sur le fofo.

bon après midi à vous tous

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo pour le loto, Nadia !!!

bonne journée à toi et à tes "pensionnaires" ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

coucou le regulateur,   :-* :-* :-* :-* :-*

encore une nuit bien froide, -13  chez nous,  :'( :'( :'(

je te souhaite bon appétit,   :-* :-*

@nadia,

bonne après-midi avec tes pensionnaires,   :-* :-* :-* :-*

rosie

tu habites ou biquette pour avoir -12 degrès a clermont -4

biquette59

dans le nord,... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

actuellement,  -7,   :'( :'( :'( :'(

fait froid,   :'( :'(

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies