Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

bonjour

je me suis pas roulée dans la neige en pyjama, mais elle est tombée assez tard et je faisais déjà dodo, oui y'a de l'alcool dans le cidre, mais parfois quand j'en bois un verre ca me fait rien là je sais pas pourquoi mais je l'ai senti de suite donc j'ai même pas bu le demi verre je l'ai donné à mon mari, mais j'étais vraiment pas bien après.

avec l'opération que j'ai eu à l'estomac je fais parfois une intolérance au sucre, donc suée, tremblement et grosse fatigue.

pour ce midi se sera tomates farcies et ce soir resto avec des tickets resto qui vont que jusqu'au 31/01/2013, j''en passe 2 à leclerc toutes les semaines car c'est tout ce qu'il prenne.

et vous avez vous eu de la neige????
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

neige ici aussi...pas mal mais ça fond vite ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian


Bonjour à tous,

Dans le 94, pas de neige mais un peu de pluie verglaçante.

Demain, ils annoncent -10. C'est un temps à rester sous la couette ou à faire de la cuisine ou....

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

leregulateur

Pas de neige sur la Vallée de l'Azergues  :-\ Vivement mardi, y'a 60 cms de neige chez mes grands parents, je vais skier comme un dingue toute la journée de mercredi!

Je prendrais la route mardi matin, je pense revenir vendredi soir (en récupérant ma chérie à Lyon) Je dormirais directement chez mes grands parents puis j'irais voir mes parents jeudi.

Ce midi on a invité ma voisine nonagénaire chez moi, on a mangé une omelette gout au choix chacun (moi c'était aux courgettes avec du saucisson Lyonnais). Un régal!  ;D

Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Laurence91

Citation de: astian le 26 Janvier 2013 à 13:37

Bonjour à tous,

Dans le 94, pas de neige mais un peu de pluie verglaçante.

Demain, ils annoncent -10. C'est un temps à rester sous la couette ou à faire de la cuisine ou....

:-* :-* :-* :-*

Astianne

ou quoi???????????????????????????

halo74

 :-* :-*

lol, chacun peut interprétet comme il veut!

ici, no neige,no shine, no rain, no vent, no rien du tout , gris et froid!

j'ose meme plus descendre voir ma chaudière!!!!

Bon week end, on a de la famille tout les wk a venir ! alors a plus tard,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

rosie

bonjour,

vous avez de la neige pour la plupart d'entre vous,c'est un chance,a clermont-ferrand rien et zut,elle est juste un peu plus loin,pas en forme,déprimée les entretiens psy me foutent en l'air.c'est rare.

zorah0412

Citation de: rosie le 26 Janvier 2013 à 17:56
bonjour,

vous avez de la neige pour la plupart d'entre vous,c'est un chance,a clermont-ferrand rien et zut,elle est juste un peu plus loin,pas en forme,déprimée les entretiens psy me foutent en l'air.c'est rare.

faut le dire au psy!  ;)
Pourquoi ?
  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou

Ici pas la neige annoncée et c' est tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astian

Citation de: Laurence91 le 26 Janvier 2013 à 14:50
Citation de: astian le 26 Janvier 2013 à 13:37

Bonjour à tous,

Dans le 94, pas de neige mais un peu de pluie verglaçante.

Demain, ils annoncent -10. C'est un temps à rester sous la couette ou à faire de la cuisine ou....

:-* :-* :-* :-*

Astianne

ou quoi???????????????????????????

Coucou ma lolo,

Bah tu interprètes comme tu veux....

Mais je sais à quoi tu fais référence....

C'est exactement ce que je dis quand il fait mauvais temps.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence91

mdr! y as pas de mal à se faire du bien!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour pluvieux!

il tombe des cordes!

je vous dis à ce soir, je passe la journée avec mon doudou. bbbo bbbo bbbo bbbo

à ce soir!



biquette59

bonjour au fofo,   :-* :-* :-* :-* :-*

je suis là,  !!!!!!!!


-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et tu penses tenir combien de temps :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

j'espère le plus longtemps possible, pour l'instant ça marche,   bbbo bbbo bbbo

ça va ma zo?   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour zorah et biquette et les autres

ici il pleut et i y a du vent

hier soir nous sommes sortis avec notre ainé et nous nous sommes couchés à 1h30 du matin j'ai dormrit jusqu'a 7h20 sans rien voir et après j'ai fais des micro siestes comme monsieur dormait je suis restée sous a couette jusqu'a 10h50 cela fait bien longtemps que ce n'est pas arrivée.

il va chercher du pain frais et des croissants comme ca on va se faire un grand petit déjeuner.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 27 Janvier 2013 à 11:22
j'espère le plus longtemps possible, pour l'instant ça marche,   bbbo bbbo bbbo

ça va ma zo?   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oui, ça va bien! ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

bonsoir les filles bien dormi?vient de me lever et fait cuire une bagette ,pain chaud croustillans pour un petit dèg tardif :D :D

biquette59


zorah0412

salut Rosie!!!
oui!
dans mon cas, la question de bien dormir ne se pose jamais! :D :D :D :D :D :D :D :D
j'ai fait le tour du cadran :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Citation de: zorah0412 le 27 Janvier 2013 à 12:00
salut Rosie!!!
oui!
dans mon cas, la question de bien dormir ne se pose jamais! :D :D :D :D :D :D :D :D
j'ai fait le tour du cadran :D :D :D :D :D

Donc tu ne feras pas de sieste....

:-* :-* :-* :-*


Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Citation de: astian le 27 Janvier 2013 à 12:55
Citation de: zorah0412 le 27 Janvier 2013 à 12:00
salut Rosie!!!
oui!
dans mon cas, la question de bien dormir ne se pose jamais! :D :D :D :D :D :D :D :D
j'ai fait le tour du cadran :D :D :D :D :D

Donc tu ne feras pas de sieste....

:-* :-* :-* :-*


Astianne

cadran ou pas, je peux faire la sieste ;D
mais aujourd'hui, trop de boulot! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Bonsoir le forum

J'ai la pêche, passé un bon week end avec ma bien aimée

Du sport, de la guitare, des bons massages et aussi... des câlins d'amour!

Demain matin va falloir que je la ramène à la gare... Et puis mardi je prendrais la route du 66 (et pas la route 66)
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Nadia

je vois leregulateur que ton week-end fut bien chargé et rempli de bonne chose :D :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies