Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Bonjour au fofo!

Halo ton témoignage est très intéressant!

je file , le taf m' attend..........................

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour

merci halo de ton témoignage qui me fait très envie mais je n'ai rien de tout ca, je passe mon temps toute seule les 3/4 du temps et comme le dit si bien zorah je n'ai pas d'intéret enfin j'en ai plus.

bonjour ma biquette

bon je vais me préparer car je vais chez la coiffeuse me faire juste recouper les cheveux.

temps de pluie et de vent aujourd'hui tout pour arranger.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-* :-*

bon coiffeur alors,.. :-* :-* à tout à l'heure,   :-* :-*

halo74

coucou Nadia,

est ce que ton medecin t'as parlé de la depression saisonnière?

Souvent dans tes fils, tu parles du temps, comme si il y avait un  intérèt important, ce type de depression existe elle est du au manque de soleil, j'ai une amie qui a eu cela, on était pareil on aimait vraiment pas l'huiver, mais chez elle c'était vraiment accentué,; elle a fait une cure de vitamine et surtout un truc ou elle devait se mettre sous une lampe,

elle est plus gai et regoute la vie!

après sans vouloir me nourrir du malhuer des autres, je sais que dans mon entourage ou moi mème j'ai tellement eu de décès , de souffrances que rien que de me lever le matin, de mettre mes petites lumières, de sentir l'odeur du café, rien que ca, j'adore! un rien me fait plaisir parce que la ou d'autres on du arreter de vivre moi je croque,

après bien  sur, j'ai mes moments ! je broie, du noir, du rose, du juane, je m'éffondre mais toujours je le relève !

adopte toi une philosophie de vie qui sera te guider!

spirituellement votre,

je déconne!!!!!!!!! :D :D :D :D
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

merci Laurence 91 ! bonne journée !!!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

halo

ce n'est pas une dépression saisonnière mais une vraie dépression qui traine depuis quelques années avec des pics parfois très bas comme en ce moment depuis quelques temps, et je n'arrive à rien faire pour en sortir pour le moment elle est bien encrée au fond de moi et parfois elle gagne du terrain.

j'ai pourtant un sacré traitement mais peut-être que seul moi puisse faire bouger les choses mais pour le moment j'y arrive pas.

merci à toi quand même de tes gentils mots  :-* :-* :-*

leregulateur

Bonjour à tous

Bon courage Nadia, il faut te changer les idées. Et essayer les choses simples avant d'avoir recours à des médicaments poisons  :-*

Je suis en forme et opérationnel, prêt à faire mes quelques 6h de route (et bien m'arrêter toutes les deux heures) Ma voisine super adorable m'a payé le plein d'essence tout à l'heure car je l'ai emmenée en courses (c'est moi qui l'emmène surtout pour les encombrants...) C'est super la solidarité avec près de 70 ans d'écart...  bbbo bbbo bbbo

Le temps de manger un bout, de prendre un café et hop, en route avec minou dans sa cage, une bonne playlist dans le lecteur audio de la voiture et le plaisir de conduire en tout sérénité  bbbo
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

bonjour le régulateur

je viens de lire ton post,les encouragements a nadia,le dévouement pour ta voisine,cela fait plaisir,t'aurai pu faire du social,du moins t'en présente les qualités bbbo

c'est sur pour le voyage tu as de la bonne musique bbbo bbboj'éspère que ton minou va dormir car en général ils n'aiment pas la cage,les notres dans la cage c'est l'horreur >:(le véto nous a filé un somnifère,peu efficace,un vrai concert,mais nous les adorons :-* :-*

zorah0412

Citation de: leregulateur le 29 Janvier 2013 à 12:26
Bonjour à tous

Bon courage Nadia, il faut te changer les idées. Et essayer les choses simples avant d'avoir recours à des médicaments poisons  :-*

C'est vrai, docteur régulateur! ;D
On ne peux pas toujours les éviter non plus ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Nadia

halo74

comme dis Zozo, on ne peut pas toujours les éviter!

plein de courage et un gros  :-* :-* :-*Nadia !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

a nadia,moi non plus je ne retrouves pas mon fil?il doit etre archivé :'(

Laurence91

biquette59

bonjour au fofo,  :-* :-*

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

coucou ma lolo, bonne courage à toi,  :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

Persévérance

Vii, petite nuit blanche mais ça va  :P :P et toi ?  :-* :-*

biquette59

Persévérance

On devrait essayer les coups de massue  :D :D :D :D

biquette59

Persévérance

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies