Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 01 Février 2013 à 12:02
t'es mon gardien, ma nourrice, et mon psy aujourd'hui persev! rappelles toi!  >:D >:D >:D

Sacré cumul !!!
On va décharger Persev des autres fils ...Sinon, 24 heures ne lui suffiront pas ... :D :D :D :D :D :D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Citation de: BRUYERE le 01 Février 2013 à 14:43
Citation de: zorah0412 le 01 Février 2013 à 12:02
t'es mon gardien, ma nourrice, et mon psy aujourd'hui persev! rappelles toi!  >:D >:D >:D

Sacré cumul !!!
On va décharger Persev des autres fils ...Sinon, 24 heures ne lui suffiront pas ... :D :D :D :D :D :D

Merki Bruyère  :P :P :P :D :D :D ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

que tu es demandeuse zozo!

as t'elle le droit a une pause quand meme !!!

;D ;D
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

bonjour et désolé pour le mail comme je vais pas bien du tout j'ai pas réagit, merci à la personne qui l'a enlevé

bonne soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

leregulateur

Hello, me revoilà  ;D

J'ai passé 4 superbes jours. Mardi j'ai mis 7h à faire la route. Minou était intenable dans sa cage, j'ai fait une pause toutes les 2h et je le faisait marcher en laisse pour qu'il fasse ses besoins... Par contre en arrivant chez mes grands parents, il ne voulait plus sortir de sa cage! Une peur monstrueuse du gros chat bien doux de mes grands parents  ;D Il a feulé comme jamais et était tout hérissé, il a fallu une bonne heure pour le faire sortir de la cage en le rassurant. Finalement il a dormi blotti sur moi pendant les trois nuits  ;D

Mercredi avec un ami d'enfance j'ai fait:
-Ski, ski et ski (à 2000 m) avec un bon déjeuner le midi et le soir c'était sauna puis un bon repas chez mes grands parents.
Jeudi je suis allé chez mes parents, bon mon père bossait mais ma mère était de repos, on est sortis...
Et je suis reparti à 10h ce matin... avec un ami d'enfance qui va rester chez moi ce week end et, dans le coffre, le lit pour bébé. Sur le retour, minou était sage comme une image.

Trop aimé! Je suis refait  ;D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

coucou, max, ça t'as fait du bien, te voilà requinquer,!!!!!! bbbo bbbo

Laurence91

Bonsoir,

Petit coucou! pas eu le temps ce matin!

là je reviens du restau avec mon fiston, il est en permission , on as fêté ses 26 ans, merdoum le temps passe...............

Bon demain je ne me pèse pas, car j' ai fais un bon repas, brochette de saumon, pomme au four et un dessert..............et pis c' est l' anniv de mon gars et le 25 pourrais plus manger...................rholala la bonne excuse! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

tout lu , pas trop le temps de répondre...............

le régulateur? bébé en vu? ou j' ai encore loupé un truc!

Nadia :-* :-* :-*

biquette, zozo toues les autres :-* :-* :-* :-*

leregulateur

Citation de: biquette59 le 01 Février 2013 à 21:16
coucou, max, ça t'as fait du bien, te voilà requinquer,!!!!!! bbbo bbbo

Coucou

Et oui, je suis refait

C'était juste génial, du sport, de la détente... Et manger des bonnes choses!
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

ils me font trop rire les gugus !!!

une super soirée Laurence pour toi, oublie le régime et autre, on s'en fou la il faut trinquer!!!!

un gros zibou a ton grand homme !
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

coucou ma lolo, :-* :-* :-* :-* :-*

je vois que tu as passé une bonne soirée,  bbbo

bon anniversaire à ton fils,  bbbo :-*

Laurence91

halo74

:-* :-* :-* :-* a toi ! profite! ce sont des moments plein de tendresse et ils sont importants ! ce sont ces souvenirs la dont on a besoin quand ca va pas!

biquette59

Laurence91

Bonjour!

tiens  y as de la couleur! j' aime bien le orange! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

oui y as mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

halo74

halo74

bon pour pas encombré le fil des remarques et suggesrtions :

te dis merci ici Persévérance ! il me semblait bien que ce carré vert voulait dire connecté ! merci :-*

biquette59

Laurence91

biquette59

zorah0412

I'm Back >:D

comment il est beau le fofo   bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

zorah0412

ben viiii
suis levée depuis 8h mais j'avais des choses à faire :P

et toujours pas fait mes courses  :P

Comailles

zorah0412

on se reverra! ;D
et aujourd'hui, je reste ;)

hier la sieste de 18h à 20h, ça m'a tuée  :P

pour moi, c'est ma nuit qui commence ;D

Comailles

Bah oui, 18H00 c'est pas une heure de sieste!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies