Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

Citation de: Laurence91 le 02 Mars 2013 à 10:49
Nadia

bonne ballade, de voir tes amis, un sac à main et un petit resto que des bonnes choses pour le moral!

Biquette, ça vas?

moi je sens que lundi je vais reprendre le taf toujours aussi enrhumée, j' en suis sûre que c' est  à cause cette fichue machine  ffouR ffouR ffouR ffouR

ton rhume ne passe pas ça fait un bail pourtant que tu l'as ??? ??? ??? bizarre quand même
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou

moi ça vas! des news de mon fiston et je vois mon copain, il ne me manque que le soleil pour être au top!

Nadia

pour le soleil quelqu'un a dû le voler pour elle toute seule  :D :D :D  car même pas un petit rayon
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

moi ciel gris de gris pas un rayon de soleil en vue.................

Nadia

halo74

coucou

galère ce temps oui ! on est a -4 et c'est gris !!!!!!!!!!!!!!!

cette après midi courses au discount,

sais pas encore la suite car vu le temps et la bronchite du fils qui passe pas....on va bien voir,

steak et pates et salade pour nous

j'ai coupé les tifs de ma fille, je lui ai fais une superbe coupe au carré plongeant ! elle est mimi vu qu'elle enlève toujours ses chocuhouxx au moins la ca fait pas foullit!

gros bisouxxx a plus!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

zorah0412

petit passage entre deux "activités" passionnantes....

Courses faites :P :P :P :P :P :P :P :P
Je fais une sieste et je fais du tri dans mes papiers!
:P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

zorah0412

Citation de: biquette59 le 02 Mars 2013 à 14:38
coucou ma zo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je me donne 15 mn et vais me reposer ;)
les levers à 9h...... c'est pas pour moi! ;D

halo74

coucou
courses faites aussi! un monde fou

crèpes jeux de société

en revanche mauvaise nouvelle pour moi :

ma moitié ne peut récupérer mes fichiers sur disque dur planté !

donc mon mémoire, mes docs, mes écrits sont ........................je suis.................foutue!

le cout par un pro est de 500 euros!

j'ai un peu les boules ce soir, ma vae est ma chance d'avoir enfin un taf mieux payé ..........une reconnaissance et ..............un taf!

dépot le 15/06

3 mois a rattraper...............

allez a+++
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Halo ,
si je puis me permettre, t'as déconné là!
On ne laisse jamais des infos aussi importantes sur un PC!
On grave, on mets sur sur clé USB au fur et à mesure, ou on fait une sauvegarde quelqconque....j'avais fait un post sur ce sujet mais je ne sais plus où je l'ai mis! :P

Bon courage ma grande! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lactois

Bonsoir les loulous... je rentre du salon de l agriculture bbbo bbbo un ami m a offert les places pour mon petit et moi, il etait trop content mon chou, donc la fatiguée d avoir trop marcher avec mes problemes de sante... demain je garde le lit.
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: lactois le 02 Mars 2013 à 19:38
Bonsoir les loulous... je rentre du salon de l agriculture bbbo bbbo un ami m a offert les places pour mon petit et moi, il etait trop content mon chou, donc la fatiguée d avoir trop marcher avec mes problemes de sante... demain je garde le lit.

super pour petit bonhomme  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Oui, reposes toi!  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

halo74

oui zorah! merci ! je crois que je suis assez mal comme ca! j'ai du préparer ma défense pour passer au tribunal ! ben oui ! meme en victime pas de moyens de payer un avocat donc.....
j'ai eu pas mal de soucis  a  gérer ....les soucis des autres a aider.....

bref, ma tete prise , a chaque fois je disais "faut que je le fasse...."

et le soir ou j'ai terminé mes deux modules il m'a planté !

voilà, maintenant la merde que je récolte  je la dois qu'a moi ca je le sais!

zorah0412

Citation de: halo74 le 02 Mars 2013 à 19:58
oui zorah! merci ! je crois que je suis assez mal comme ca! j'ai du préparer ma défense pour passer au tribunal ! ben oui ! meme en victime pas de moyens de payer un avocat donc.....
j'ai eu pas mal de soucis  a  gérer ....les soucis des autres a aider.....

Ouais, je sais, désolée d'en avoir rajouté une couche! ;)
c'était pour aider! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Moi pareil...je me dis faut que je le fasse et je repousse toujours :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
C'est le cas avec les photos par exemple.
Par contre avec mes IP et mes conclus, je suis devenue à moitié dingue....... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
J'ai tout les doc sur mon PC perso, mon PC du boulot, et 2 clés USB!
Si c'est pas de la phobie ça!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon courage! j'espère que tu vas t'en sortir sans trop de prise de tête

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ! ::)

halo74

c'est rien, j'avais bien compris la piqure de rappel!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!

en tout cas toi au moins tes docs sont bien sauvegardés et  a l'abri!!!!!!!!!!!!!

a+ :-* :-*

halo74

:-* :-* a tout le monde, bon dimanche et  :-* :-* a Kilt et Biquette la soirée au coin musique fut fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nadia

bonjour le fofo

bon dimanche à tous.
après midi très agréable hier sur le Mans, j'ai trouvé mon sac à mains pour 20€ et c'est mon amie qui me l'a offert puis nous nous sommes baladés dans les magasins et après nous avons mangés sur place.

zorah0412

Laurence91

Bonjour

ici grand ciel bleu et beau soleil! yes le printemps montre le bout de son nez! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

super pour le sac à 20 euros, moi aussi je préfère mettre petit prix et en changer plus souvent!

biquette59

bonjour au fofo,  :-* :-* :-* -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

BONNE FETE A TOUTES LES GRAND-MERES!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Le soleil est en vue,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

faut que je sorte :P :P :P :P :P :P :P
Vair me faire engue.ler par le Lion...j'ai plus de tabac :P :P :P :P :P :P :P :P

biquette59

zorah0412

Citation de: biquette59 le 03 Mars 2013 à 10:45
zozo, tête en l'air, !! :-\ :D :D :D

je pensais tenir avec ce qui me restait, ce qui ne va pas être le cas :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies