Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
On est tous radieux ce soir!!!!!!!!
Une merveille cette journée!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonjour!


Hier super soleil dabns le ciel et dans mon coeur de vous avoir rencontrés!

Ce matin ciel gris , froid.........glagla que 4 degrés! mais toujours soleil dans  coeur!

ravie d' avoir mis un visage sur des pseudos.............. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


rosie

bonjour les veinardes maitenant vous vous connaissez bbbo ben:siff sniff vous étes des compagnes mystères,et vous etes des filles sympa,cest le principal >:D bonnes j :-* ournée ensoleillé.

Nadia

bonjour à tous


Bernard se joint à moi pour le bonjour


soleil en se levant mais là les nuages approchent et ils nous annoncent même des orages.



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Bonjour à tous!!!!


je viens de me lever! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Coucou Rosie et Nadia!

Quelle différence de temps avec hier!

Nadia , je suis ravie de t' avoir rencontrée et donnes le bonjour à ton mari.

Bonne journée!

moi je vais repasser pour mon fiston! faut que les uniformes et treillis soient impeccables! lol

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 10 Mars 2013 à 10:40
Bonjour à tous!!!!


je viens de me lever! :P
---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!
Veinarde!

moi pour rendre service à une copine , debout à 6 heures pour emmener sa fille au taf!, je pensais me recoucher! mais même pas!  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) suis en plein bazar, j' adore avoir une maison nickel!

Evalye

Kikou,


Je me lève aussi ... Il faut dire que la journée d'hier à été riche en émotions ...  ;) :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Salut les filles!




OUI, c'était génial, hein ? bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


J'en ai eu du mal à m'endormir! :P  c'est rare! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Pareil. La tête pleine de bonnes choses, de rire, d'embrassades, de discussions passionnées et de bonheur ... et de quelques délires totalement loufoques  :D :D :D ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 10 Mars 2013 à 10:56
Pareil. La tête pleine de bonnes choses, de rire, d'embrassades, de discussions passionnées et de bonheur ... et de quelques délires totalement loufoques  :D :D :D ;)


Viiiii!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


Evalye

T'étais trop belle ma Lolo.  ;)   :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

j'ai encore l'impression d'y être à cette rencontre même aujourd'hui çà fait bizarre d'avoir pleins d'images dans la tête et dans le coeur ;) ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Evalye le 10 Mars 2013 à 11:09
T'étais trop belle ma Lolo.  ;)   :-* :-* :-* :-*

on était 2 lolo, mdr! tu cause à laquelle? lol xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

Citation de: Nadia le 10 Mars 2013 à 11:35
j'ai encore l'impression d'y être à cette rencontre même aujourd'hui çà fait bizarre d'avoir pleins d'images dans la tête et dans le coeur ;) ;) ;) ;)

idem!

trop bien! maintenant que je dial avec toi je sais à quoi tu ressembles! super bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

j'arrive pas à décoller du fofo ce matin va bien falloir que je fasse à manger heureusement c'est pas long ce que j'ai à cuire ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Merci les filles!  super sympa ce que vous me dîtes là! bbbo bbbo bbbo

bisane

Comme quoi il eut été très dommage de s'arrêter à une "fâcherie" quelque peu futile !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Citation de: Nadia le 10 Mars 2013 à 11:35
j'ai encore l'impression d'y être à cette rencontre même aujourd'hui çà fait bizarre d'avoir pleins d'images dans la tête et dans le coeur ;) ;) ;) ;)


Ben moi pareil Nadia ... Comme une envie de prolonger notre rencontre.  ;)   :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 10 Mars 2013 à 12:37
Citation de: Nadia le 10 Mars 2013 à 11:35
j'ai encore l'impression d'y être à cette rencontre même aujourd'hui çà fait bizarre d'avoir pleins d'images dans la tête et dans le coeur ;) ;) ;) ;)


Ben moi pareil Nadia ... Comme une envie de prolonger notre rencontre.  ;)   :-* :-* :-*


Moi aussi!!!!!!!
Vivement les photos!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies