Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 24 Mars 2013 à 16:15
Citation de: rosie le 24 Mars 2013 à 12:26
c'est triste, mais ta chipie est soulagée c'est une preuve d'amour et de respect :-* :-* :-* :-*
d'accord avec Rosie  ;)
avec le temps tu garderas tous les bons souvenirs !
tu comptes en reprendre un autre ?  :-* :-*

j'ai failli poser la question... peut être un peu tôt pour y penser....... ;)
Mon beau toutou labrador parti chez les anges un mercredi, jour de mon anniv.......j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps durant 2 ou 3 jours  :P :P :P :P :P :P :P :P
J'ai jamais oublié toutou mais le samedi, j'étais déjà à la SPA... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

je viens de me réveiller de ma sieste.... >:D
Je suis bête, je vous préviens!  >:D

biquette59

T'as pas les yeux en face des trous.  :D :D :D :D :D

CLO75

Citation de: Laurence91 le 24 Mars 2013 à 12:18
bjr,

Je reviens de chez le véto, ma chipie est avec les anges partie rejoindre mon mari.....................

En tout cas il ne fallait pas la laisser souffrir , tu as eu raison d'aller chez le véto aujourd'hui....Et elle a eu une belle vie de chien :-*

Laurence91

bsr

j' ai passé l' aprem avec mes copines!
pas le moral mais bon, elle ne souffre plus..........

non pas envie d' en reprendre un autre...........

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 24 Mars 2013 à 18:30
bsr

j' ai passé l' aprem avec mes copines!
pas le moral mais bon, elle ne souffre plus..........

non pas envie d' en reprendre un autre...........

;)
Ok  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  aux anges!

Nadia

je suis de tout coeur avec toi laurence dis toi qu'elle était rendu à bout et que tu l'aimais car c'est vrai que ce n'est pas évident à prendre comme décision :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lactois

Citation de: Laurence91 le 24 Mars 2013 à 12:18
bjr,

Je reviens de chez le véto, ma chipie est avec les anges partie rejoindre mon mari.....................

Bonsoir Laurence.... de tout coeur avec toi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59

rosie

bonjour tout le monde et bravo lolo pour avoir trouvé le courage d'endormir ta petite chienne,cela a du etre difficile mais hélas nécessaire.les animaux ont heureusement droit a l"euthanasie,pour les humains cest plus compliqué .allez après la pluie ,vient le beau temps juste un peu de patience :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lactois

Bonjour les loulous...

Je suis HS après avoir dansé samedi soir avec mon homme jusque 4h du mat dans une célèbre boite parisienne dont mon frère est physio... trop cool de rentrer sans attendre 1h dans le froid !

Je vais avoir du mal a récuperer... mon corps ne suit plus vraiment, mais ça fait trop de bien au moral trop de bien...

Bonne journée les loulous

Laurence une belle pensée pour toi...  :-*
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59

Du moment que ça t'a fait du bien!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

lactois

Charlie Chaplin

Nadia

bonjour

ce matin j'ai accompagner ma fille pour son scanner 3 h de route aller/retour, sa fistule diminue mais est toujours là donc il lui enlève pas sa poche elle est encore en arrêt jusqu'au 25 avril cela dure depuis son opération du 19 novembre, elle pleurait, elle n'en peux plus. moi je me sens impuissante face à tout cela, mais je fais de mon mieux pour lui remonter le moral, nous nous sommes arrêtées manger au flunch du Mans au retour, puis je suis rentrée à la maison, j'ai sorti mon chien puis j'ai fais une petite sieste et puis mon mari est rentré du boulot.

j'ai de l'impatience dans les membres, c'est une petite crise d'angoisse qui monte.

aujourd'hui nous avons eu du soleil et il faisait bon dehors.

pour le moment j'ai pas envie d'aller à la maison de retraite mercredi et jeudi alors je sais pas ce que je vais faire.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

coucou biquette

quel temps as tu chez toi???

biquette59

Il fait froid, 5°, heureusement le vent est tombé, fait triste..... >:( >:( >:(

Nadia

nous avons eu 14° à l'abri du vent mais au soleil, çà fait du bien ;) ;) ;)

biquette59

Nadia

beaucoup de personnes attende le soleil pour le moral car tout le monde en à marre même les jeunes ::)

biquette59

T'en va pas, Zo a des bonnes nouvelles  !!!!!!!   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lactois

Nadia, je te souhaite du courage et un bon rétablissement pour ta fille... pas facile quand il s'agit de la santé, c'est le pilier de la vie...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: lactois le 25 Mars 2013 à 19:11
Nadia, je te souhaite du courage et un bon rétablissement pour ta fille... pas facile quand il s'agit de la santé, c'est le pilier de la vie...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et je me joins à lactois!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

merci lactois et zorah :-* :-* :-*

biquette quelle bonne nouvelle ??? ??? ???

Laurence91

Nadia

pour la maison de retraite , fais comme tu le sens! sans abandonner tout à fais  , laisses un peu de temps , voir si tu as envie d' y retourner.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* pour ta fille.

ici grand soleil mais que 7 !

vivement le "vrai" printemps bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies