Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

rosie

fait gaffe smilysoul,notre biquette va se noyer,ou alors elle va être intenable comme sur la vidéo a mon avis elle avait déja bu un petit coup ,d'ailleurs elle est ou?elle va me faire devenir chèvre bbbo pourtant  je suis du bélier >:D   je l'ai retouvé avec ses cops,elles sont raides,un verre de trop,je l'avais dit ,personne m'écoute sur  le fofo  http://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=8FM45hYD1JU&gl=FR et vous m'avez mis en colère

http://www.youtube.com/watch?v=P-PczdS-M_c   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Rosie....non....je ne me jettes pas par-terre comme ça, moi.!.... :D :D :D :D :D   suis MDR.

Ne confond pas les biquettes avec les moutons......s'il te plait...!!!! :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 29 Mars 2013 à 19:07
Rosie....non....je ne me jettes pas par-terre comme ça, moi.!.... :D :D :D :D :D   suis MDR.

Ne confond pas les biquettes avec les moutons......s'il te plait...!!!! :D :D :D :D :D :D

la biquette soumise!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Non....non...ça ya pas moyen....!!!! :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 29 Mars 2013 à 19:08
Non....non...ça ya pas moyen....!!!! :D :D :D :D :D

t'as jamais été au tribunal , toi!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Non, ça va viendre!!!!  Pourquoi  !!!!  :P

zorah0412

Citation de: biquette59 le 29 Mars 2013 à 19:11
Non, ça va viendre!!!!  Pourquoi  !!!!  :P

mai non, ça va va pô viendre! ;)

je parle des IP ;)

biquette59

zorah0412

Citation de: biquette59 le 29 Mars 2013 à 19:13
Non, j'ai pas d'Ip,  ;)

et ben voilà! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et encore heureux... :P
On finit souvent sur le dos là bas! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Bon, ben, j'suis bien contente que j'en ai pô!!!!   :-\ :-\ :-\ :-\

zorah0412

ben vi, soumise et les 4 bottons roses en l'air........t'aurais l'air fine!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

rosie

désole biquette nous sommes de la famille des ovidées,pour me faire pardonner le bélier est allé te chercher des frites 

biquette59

Hors de question d'avoir les 4 pattes en l'air !!!!!! :-\ :-\ :-\ :-\

zorah0412

Citation de: biquette59 le 29 Mars 2013 à 19:30
Hors de question d'avoir les 4 pattes en l'air !!!!!! :-\ :-\ :-\ :-\

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ça dépend des circonstances.... >:D

rosie

et permet de voir la vie en rose,tu as le temps d'admirer tes sabots >:D >:D >:D >:D >:D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Bonjour au fofo,  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Merci Bisane d'avoir penser à moi, je demanderais à mes enfants si je ressemble à ça quand je bois une bière  !!!!   bbbo

Je pense qu'à la prochaine rencontre, Zo ne se mettra plus à côté de moi, si elle voit ça !!!!! :D :D :D

engel70

OUAH Biquette tu as changé ton avatar ,trop bien,elle est mignone notre Biquette.....
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Merci Engel,  :-* :-* :-* :-*   J'avais envie de changer de look, enfin !!!!les papattes, c'est pô moi !!!! :D :D

bisane

Citation de: biquette59 le 30 Mars 2013 à 08:05les papattes, c'est pô moi !!!! :D :D
Chez les biquettes, ce n'est pas le nez qui prend... ce sont les sabots !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour tout le monde

ici nous avons de la neige depuis 6h ce matin elle ne tient pas sur les routes mais dans l'herbe et sur les arbres oui.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonjour nadia,bien ici c'est de la flotte >:( :-* :-* :-* :-*

rosie

bonjour biquette bien dormi?  bonnes fêtes de paques,tu nous a fait un petit,cachotièere :-* :-* :-*

:-*      [size=78%]http://www.coloriagesgratuits.com/dessin-les-biquettes_259901.html[/size]

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies