Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

bonsoir lactois

pour le barbecue ont va devoir attendre je crois encore beaucoup comme pour l'été d'ailleurs ou alors çà va venir tellement trop vite qu'on aura trop chaud et qu'on pourra pas profiter trop de l'extérieur :-\ :-\ :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 09 Avril 2013 à 20:25
bonsoir lactois

pour le barbecue ont va devoir attendre je crois encore beaucoup comme pour l'été d'ailleurs ou alors çà va venir tellement trop vite qu'on aura trop chaud et qu'on pourra pas profiter trop de l'extérieur :-\ :-\ :-\

Ben Nadia!!!!!!!!!!
Faut pas être défaitiste comme ça!!!!!! >:D
Moi, j'attends que ça de crever de chaud!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

j'ai mal au cœur comme une envie de vomir donc je vous laisse et vais m'allonger dans le canapé bonne soirée :-* :-* :-*

zorah je supporte pas la chaleur au dessus de 28° ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

halo74

vi !!

mais on a décidé que quand elle sera ado, on viendra dans sa piaule a 4Hdu mat crier

"un biberonnnnnnnnnnnnnnn".............
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 09 Avril 2013 à 20:35
vi !!

mais on a décidé que quand elle sera ado, on viendra dans sa piaule a 4Hdu mat crier

"un biberonnnnnnnnnnnnnnn".............

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D  MDR!

je peux pas faire comme ça pour le mien...il a toujours dormi depuis tout petit d'un sommeil de plomb!!!!!
Mais quand il dort trop tard...je laisse rentrer les chats dans la chambre......les moustaches contre la joue...c'est ennervant  >:D >:D >:D >:D >:D

halo74

LOL!!!!

suis en train de regarder des sites pour achats de chaussures pour les deux!

arfffffffffff !!!!!!!! c'est horriblement cher !!!!

mais reste connectée !!! j'ai trop de retard a rattraper!!!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 09 Avril 2013 à 20:45
LOL!!!!

suis en train de regarder des sites pour achats de chaussures pour les deux!

arfffffffffff !!!!!!!! c'est horriblement cher !!!!

mais reste connectée !!! j'ai trop de retard a rattraper!!!

les pompes pour les petits...laisses tomber....c'est horrible! :P

biquette59

Laurence91

bonjour biquette

heuuuuuuuuu4h25 tu es tombée du lit ou pas encore couchée?

bon mercredi ! moi je vois mon chirurgien bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Coucou ma Lolo,  :-* :-* :-* :-* :-*

Suis tombée du lit, pas grave,  ;)

Tu diras quoi pour le chirurgien,  :-*

Laurence91

coucou

je veux une date et non pas une datte!.................... bbbo bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

bonjour tout le monde

que le forum est vide ce matin :-\ :-\ :-\
temps gris mais pas de pluie pour le moment

mon riz est en  train de cuire pour faire mon gratin pour ce soir, je vais à la maison de retraite ou ont fêtes les anniversaires, j'y vais parce que j'ai on écharpe que j'ai oublié là-bas mais je crois pas que j'y retournerais après, çà me gonfle, donc je penses pas que ce soit bon d'y aller à reculons.

çà manque d'organisation quand il y a des choses spéciales, comme aujourd'hui ou les lotos, les crêpes, les gaufres, je m'y plais que lorsque c'est activité normale et que je dessine autrement je regarde ma montre toute les 5 mn, là j'angoisse déjà.

biquette59

Nadia

biquette59

Nadia

je vais donner à manger à mon chien et le sortir, moi j'ai pas faim toute seule et je reviens après

biquette59

Nadia

Nadia

bon ben je me prépare à partir à la maison de retraite malgré que j'ai pas envie je vous dis à plus tard en fin d'après midi

celtic

Citation de: Nadia le 10 Avril 2013 à 13:04
bon ben je me prépare à partir à la maison de retraite malgré que j'ai pas envie je vous dis à plus tard en fin d'après midi
C'est super ce que tu fais ,et important les petits moments de bonheur que tu distribues    ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

merci celtic

je suis fatiguée à avoir été debout à piétiner tout l'après midi à danser et distribuer les parts de gâteaux d'anniversaires,j'ai mal dans les jambes et le dos.

j'ai été 1 semaine sans y aller et je manquais à certains résidents, donc je sais plus quoi faire, si je dois continuer ou arrêter car c'est vrai que je suis de moins en moins motivée pour y aller.

Laurence91

Nadia
je peux comprendre que tu puisses manquer à certaines personnes, certaines sont seules..........
mais d' un autre coté faut que ça soit un plaisir et non une corvée, de faire les choses à reculons c' est pas top! :-* :-* :-* :-* fr

zorah0412

Nadia!
Te connaissant, ça ne m'étonne pas que tu manquais aux résidents ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lactois

Nadia comme dit Laurence il faut que ce soit un plaisir et que celui ci te transporte.... sinon c est une punition que d y aller... comment va ta fille Nadia ?!

Pour mon fils... j ai vu l orthopediste ce matin donc a faire IRM rapidement il pense que c est le cartilage qui n a pas sa forme de croissant initiale et qui ne joue plus son role d amortisseurs donc le genoux bloque... a voir il a rdv mercredi et jeudi prochain pour l irm  car un genoux a la fois et un genoux par jour...  :-\
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: lactois le 10 Avril 2013 à 19:47
Nadia comme dit Laurence il faut que ce soit un plaisir et que celui ci te transporte.... sinon c est une punition que d y aller... comment va ta fille Nadia ?!

Pour mon fils... j ai vu l orthopediste ce matin donc a faire IRM rapidement il pense que c est le cartilage qui n a pas sa forme de croissant initiale et qui ne joue plus son role d amortisseurs donc le genoux bloque... a voir il a rdv mercredi et jeudi prochain pour l irm  car un genoux a la fois et un genoux par jour...  :-\

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
j'ose même pas imaginer à quel point ça doit être épuisant physiquement et psychologiquement  :P :P :P :P :P

bravo lactois!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies