Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

oui, il faut être malin et traquer les bons plans .. :D :D :D

Là, on a invité nos voisins la semaine prochaine autour d'un couscous made in Mac Gyver.. j'ai donc toute ma viande ..

Et on a quand même congelé pas moins de 26 steaks ..  :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie

bonjours bruyère ,d'accord avec vous,la retraite de base mensuelle et les complémentaires tous les trimestres on :-\ ' a intéret de compter ,il serait  bien que le régime de base arrive le 1er de chaque mois.
oui nadia le bénévolat c'est bien ,mais il faut que cela plaise,à la mairie tu devrais trouver une revue avec les diverses associations sur place et peut être retrouvé une association qui te plaise mieux bbbo j'envisage demander au cicass pour faire du bénévolat,cele permet de garder une vie sociale,important quand on est jeune retraitée :-* :-*

BRUYERE

Rosie, on dépend d'un régime spécial . donc pas de complémentaires et rien au mois..Tout en une fois ..

En fait, çà me parait plus facile à gérer qu' au mois..  ;)

nounours

de toute façon en situation de surendettement on peut pas faire autrement, on peut pas dépenser plus que ce que l'on a. Mais une fois terminé le plan on va être riche mais riche... va nous faloir un psy pour gérer toutes ces disponibilités :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

rosie

:D attention nounours ,nous serons  un p'tit peu plus riche mais on nous y reprendra plus,pour moi fin du plan l'heure de" sucrer les fraises " un plein  saladier >:D >:D =70ans dont 22ans de retenue oblige,j'ai des oursins dans les poches,dur,dur :-* :-*

rosie

et pour sourire  Blague : Allocation pour la retraite[/size]Arrivé à l'âge de la retraite, je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d'Assurance Vieillesse pour obtenir
la mise en place du versement de ma pension de retraite.
Une employée derrière le comptoir me demande de montrer mon permis de conduire pour confirmer mon identité et pour vérifier mon âge...
Je cherche dans mes poches et réalise que j'ai oublié mon portefeuille à la maison...
Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir aller le chercher et revenir plus tard...
La femme me dit : "Ouvrez votre chemise !...".
Je l'ouvre laissant apparaître mon poil gris frisé.
Elle dit : "Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et elle atteste de votre droit à pension ".
En arrivant tout excité à la maison, je raconte l'incident à ma femme qui me dit :
Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une rente d'invalidité

Laurence91

Citation de: rosie le 11 Avril 2013 à 17:44
et pour sourire  Blague : Allocation pour la retraiteArrivé à l'âge de la retraite, je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d'Assurance Vieillesse pour obtenir
Une employée derrière le comptoir me demande de montrer mon permis de conduire pour confirmer mon identité et pour vérifier mon âge...
Je cherche dans mes poches et réalise que j'ai oublié mon portefeuille à la maison...
Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir aller le chercher et revenir plus tard...
Elle dit : "Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et elle atteste de votre droit à pension ".
En arrivant tout excité à la maison, je raconte l'incident à ma femme qui me dit :
Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une rente d'invalidité

lactois

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coucou les loulous, demain le papa de mes enfants les prends jusque lundi matin... chouette je vais passer un week end plus long avec mon homme... elle est pas belle la vie, enfin je l'a regarde avec mes yeux et mon monde de bisounours  ;) ;)

merci à tous ceux qui pense à mon petit bou' ça me fait vraiment très chaud au coeur

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

lactois

Citation de: Laurence91 le 11 Avril 2013 à 17:54
Citation de: rosie le 11 Avril 2013 à 17:44
et pour sourire  Blague : Allocation pour la retraiteArrivé à l'âge de la retraite, je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d'Assurance Vieillesse pour obtenir

mdr !!!!!!!
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59

Profites bien de ce week-end, Lactois, c'est normal qu'on pense à ton p'tit loulou,  :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

bon WE Lactois parole de Nounours au monde des bisousnours  :-* :-* :-* :-*

lactois

Citation de: Nadia le 11 Avril 2013 à 10:16
bonjour

merci lactois de prendre des nouvelles de ma puce, elle ce fait donc enlever la fistule le 6 mai, puis si tout va bien 1 mois après il lui retire sa poche donc elle n'est pas prête de reprendre le travail.

pour le moment soleil et ciel bleu sont au rendez-vous.

j'ai du linge à plier et à repasser mais j'ai pas le courage, je suis encore en pyjama.

j'arrive pas à me décider pour la maison de retraite cet après midi, vous allez dire que je suis bête mais j'ai peur de dire aux autres bénévoles et au président que je ne veux plus y aller, pourtant je leur dois rien.

bonjour ma biquette

c'est quand même une bonne nouvelle pour ta fille Nadia... de gros gros bisous, et du courage

Tu vois le fait que tu ai peur de leur dire... c'est que vraiment tu ne dois pas te sentir à l'aise quand tu y va, on ne peut pas forcer les gens à travailler même bénévolement, et la peur n'évite pas le danger. Nadia prends ton courage à deux mains et si tu ne veux plus y aller crève l'abcès.

Courage ma douce,

bisous
Charlie Chaplin

lactois

Charlie Chaplin

Nadia

merci encore à vous d'être là

je vous dirais comment c'est passée mon après midi demain soir car là j'attends des nouvelles de mon petit fils qui est parti chez le docteur car malade

bonne soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 11 Avril 2013 à 20:57
merci encore à vous d'être là

je vous dirais comment c'est passée mon après midi demain soir car là j'attends des nouvelles de mon petit fils qui est parti chez le docteur car malade

bonne soirée

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

halo74

Un tit coucou rapide! encore mon ordi qui plantouille et dans les contrats nounou, crèche !!! allez bosser oui, mais toute une organisation ! bises
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

nounours

hello hello bon moi j'attends pour sortir de l'hibernation ont dit voila le soleil ben on attend, le vent tout décolle et la pluie je vous dis pas, bon je retourne dans ma grotte :-* :-* :-* :-*

CLO75

J'attends le passage des giboulées et bourrasques pour faire mes courses , moi qui n'aime pas les dimanches, cette fois-ci je dis vivement Dimanche pour le soleil et les 20° annoncé 8)

biquette59

ici, grêles..tempête...pluie...orage,  enfin bref,  la totale...... :-\

kilt 78

Citation de: biquette59 le 12 Avril 2013 à 16:12
ici, grêles..tempête...pluie...orage,  enfin bref,  la totale...... :-\

Comme dans le film " Les Ch'tis "  :D :D Tu passes le panneau...et là!! tu te fais rincer  :D :D

Dans mon coin aussi c'est pas terrible  :-\ :-\ on se croirait au mois d'août  ;D

:-* :-* Kilt.

biquette59

BRUYERE

Pareil chez moi .. giboulées, vent ..

Du coup, le grand nettoyage de printemps se réduit au tri des placards ... >:(

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies