Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: biquette59 le 12 Avril 2013 à 20:56
Savais pas que tu avais des correspondances avec ce genre de personnage !!! :D :D
très rarement!
faut que je sois désespérée.......
Il m'a peut être aidée......un jour......je sais pas! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

mais non !!!!! la rencontre de nous! ici, le fofo!!!!!!!!!! :-* :-*

zorah0412

halo74

biquette59

Laurence91

Bonjour !

Ici grand soleil avant le prochaine giboulée!

bon samedi à tous et à toutes

rosie

bonjour  au fofo,ici plus doux mais pas de .soleil. lolo toujours bon pied bonne oeil :-* :-*

Evalye

Bon week end à tous ... Sous le soleil ... Enfin  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

:-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

rosie

bisous a vous,biquette,nadia,zorah,laurence kilt,casteu ,bruere ,bisane et toute les autres bonne journée

biquette59

Nadia

bonjour tout le monde

bon fais toutes les poussières et Bernard a passé l'aspirateur.
notre fils ainé c'est invité à manger ce soir j'ai donc fait un crumble de pommes, des paupiettes de dinde sauce tomate,vin blanc,etc...et je ferais du riz avec.

comme ma brioche d'hier soir n'était pas réussie j'ai recommencée ce matin et là elle vient de finir de cuire vivement le 4h avec un bon café.

ici pas de soleil un peu de pluie ce matin mais autrement temps encore gris avec du vent.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Nous, çà y est ...Retour du grand soleil .. ENFIN !!

Je vais aller faire prendre l'air à ma bêche et à ma binette .. Objectif : préparer le carré pour les plantes aromatiques et finir de bêcher et de fumer (avec mon compost ..  :D ) le terrain pour les haricots et les courgettes..

Bruyère en mode maraichère cet après- m.... :D :D :D :D :D :D :D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

Pour moi, jardinage aussi prévu pour demain ; j'ai la chance d'avoir un petit jardin dit "familiaux ou avant ouvriers" en bas de mon immeuble : prévu : bêchage, plan de salade, et étude de ce que je vais planter cette année ; je cultive en carré style jardin de curé, j'ai toujours aimé jardiner.
Bruyère, demain barbecue pour toi, je crois . ;)

Nadia

je vois que çà va jardiner pour certaines,nous il pleut encore un peu

j'ai terminé mon repassage, je penses que je vais aller essayer de lire un peu dans le canapé

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75

Bonjour Nadia, en région parisienne pas très chaud et le soleil commence tout juste à montrer le bout de son nez ; je reste confiante pour demain  ;)

Nadia

bonjour clo75 tu as bien de la chance pour le soleil, pour le moment il ne pleut plus c'est déjà çà

CLO75

Eh bien Nadia, j'étais pour une fois trop optimiste, le soleil n'a montré qu'un petit bout de son nez et maintenant il pleut :-\

Nadia

nous il pleut encore difficile de croire au soleil pour demain et au 20° ::) ::) ::)

rosie

biquette59

Laurence91

bisane

Pas encore levé au moment du bonjour de Biq !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies