Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Comailles

Oui, beau soleil et les oiseaux chantent bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

cet aprem, soleil et temps assez doux!

je viens de rentrer , ce soir je vais bien dormir..................



Nadia

Citation de: rosie le 28 Avril 2013 à 17:54
nadia,j'ai passé mon après-midi auprès de Marc au chu,il va mieux,ses collègues médecins le soignent aux petits oignons,il flotte cela n'arrete pas,c'est désolant et vous,comment vous allez?? :-* :-*


rosie  :-* :-* :-* :-* dans cette épreuve, il compte le garder combien de jours???


moi çà va, une petite angoisse qui monte mais elle va passer



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

encore 2 examens àpasser  et ensuite repos merci nadia :-* :-*

biquette59


Laurence91

Bonjour le fofo

ce matin grand soleil, ça fais du bien, même s' il ne chauffe pas beaucoup.

biquette59

Coucou ma Lolo,  :-* :-* :-* :-*   Comment vas-tu?

Laurence91

Coucou

ben si tu parles de mes bleus, ça vas!
les hématomes internes c' est autre chose! demain je fais mamo pour air bag droit , plein de grosses boules douloureuse!
mon genou me fais encore mal.................et je termine par les côtes, encore très douloureux, merci les anti douleurs.

ça fais 13 jours aujourd'hui que j' ai eu mon accident  , quand je monte en voiture j' ai déjà moins peur!

sinon le moral est là! faut que je me rétablisse vite , mon opération est pour le 24 mai.

biquette59

On va espérer que tout va rentrer dans l'ordre pour le 24!  xxl! xxl! xxl! xxl!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le moral!

Laurence91



oui mon fils est là ( encore en vacances! mdr) j' ai mon copain, et je suis en vie........................ bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Laurence91

tu sais biquette, après plein d' épreuves, tu vois les choses différemment........................

chaque petit plaisir est un petit bonheur bbbo bbbo bbbo

Phoenix62

bonjour tout le monde.
Une semaine qui devrait passé vite. Mercredi férié et jeudi jours de repos pour moi un petit week end en milieu de semaine, cool  ;)  Ne soyez pas jalous je bosse le samedi donc les week end de 2 jours je ne connais pas :-\

Nadia

bonjour tout le monde


je vois laurence que ce n'est pas encore çà pour les bleus ou autres douleurs que tu as par rapport à ton accident,  xxl! xxl! xxl! xxl! tous les doigts pour que cela aille mieux pour toi question santé.


coucou biquette et phoenix62 vous allez bien.


chez moi soleil et beau ciel bleu, presque pas de vent donc çà va il fait bon.


ce matin j'ai  cuisiner pour la journée, pour ce midi gratins de pâtes sur lit de poireaux et poulet, flan au surimi pour ce soir et pour le goûter un gros chausson aux pommes, je viens de terminer. par contre pas toujours facile de cuisiner que pour 2, donc il va y avoir des restes qui serviront demain.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia , la recette du flan aux surimis, tu l' as mis dans le coin recette, ça doit être sympa à l' apéro ou en plat seul avec une salade!

je fais toujours attention à mes repas mais je maigris pas !grrrrrrrrrrrrrrrrr ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Nadia

laurence je viens de mettre la recette sur le bon fil avec la source ou je l'ai eu, nous allons en manger avec une salade ce soir surtout qu'il fait beau çà donne envie
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

Citation de: Nadia le 29 Avril 2013 à 12:46
laurence je viens de mettre la recette sur le bon fil avec la source ou je l'ai eu, nous allons en manger avec une salade ce soir surtout qu'il fait beau çà donne envie

merci ! ça doit être sympa avec une salade, ça me donne envie!  calorique?

Nadia

pour moi c'est pas calorique laurence


tu va bien ma biquette ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


biquette59


Nadia

bonjour zorah tu profites de tes vacances j'espère  :-* :-* :-*


le soleil c'est caché


cet après midi j'ai regardée la télé mais difficile de me concentrer car petites crises d'angoisse


le chausson aux pommes que j'ai fais ce matin très bon
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies