Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: Nadia le 29 Avril 2013 à 18:32
bonjour zorah tu profites de tes vacances j'espère  :-* :-* :-*

le soleil c'est caché

cet après midi j'ai regardée la télé mais difficile de me concentrer car petites crises d'angoisse

le chausson aux pommes que j'ai fais ce matin très bon

:-* :-* :-* :-*  nadia
oui, je profite bien.....ben le soleil, tant pis!
levée 10h30 bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

tu peux faire la grasse matinée toute la semaine ma belle bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 29 Avril 2013 à 18:50
tu peux faire la grasse matinée toute la semaine ma belle bbbo bbbo bbbo

viiiii!!!!!
trop belle la vie ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Profite  Ma Zo,  !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ça va te faire du bien, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

biquette59

Laurence91

bonjour!

ça caille ce matin, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merde on est bientôt en Mai! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

biquette59

Coucou ma Lolo,  :-* :-* :-* :-*

Et ils annoncent pas mieux dans les jours qui viennent!!! >:(

Laurence91

Citation de: biquette59 le 30 Avril 2013 à 08:01
Coucou ma Lolo,  :-* :-* :-* :-*

Et ils annoncent pas mieux dans les jours qui viennent!!! >:(

ben oui , le matin je met le chauffage un peu pour aler me doucher et réchauffer la maison car ça caille sec, et je ne veux pas me mettre à tousser!

biquette59

Laurence91

bjr

ben oui, c' est pas le moment!

et pis cette nuit , j' ai eu mal à mon sein, ce matin je fais ma mamo, je vais tirer ça au clair, ça ne me plaît pas ces boules! et elles font mal.

Nadia

bonjour au fofo

coucou ma biquette
ici temps gris et venteux et dire qu'on est en mai demain, avec tout le muguet que j'ai dans un part terre je ne pourrais même pas en ramasser un brin car il est en retard dans la floraison ce sera pour plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

rosie

coucou les filles,moi aussi toujours sous la flotte,c'est désolant, :-* :-* :-*

lolo,bon courage pour la mamo,est tu contente de ta nouvelle voiture? :-* :-* :-*

Laurence91

bjr!

bon la mamo dis que c' est que des hématomes, tant mieux! faut juste leur laisser le temps de se résorber. xxl! xxl! xxl! xxl!

Ma voiture, je l' ai vendredi matin! ce matin j' ai été chercher le chèque de banque! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ici gris, maussade mais pas de flotte.

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la mamo et pour la voiture, Lolo,  :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

en corrèze un gros brouillard

zut zut zut et rezut >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

ça caille quand même...................grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cet aprem , téloche, je me repose...................

Nadia

contente que ta mamo est décelé que des hématomes

c'est quoi comme voiture que tu as repris???

ici il pleut depuis le début d'après midi quel temps morose,le vent c'est calmé

il faut que je me mette dans mes menus pour faire ma liste de courses pour vendredi pas très envie, pourtant grâce à astianne j'ai pleins de nouvelles recettes et j'ai pas encore finit de regarder les liens qu'elle à mis dans les recettes de nadia

halo74

coucou tout le monde ,

j'ai tenter de relire les postes,
pardonnez moi si je me suis plantée :

il me semble que Laurence, tu as eu un accident, et du coup physiquement pas au top, mais j'ai retenue une phrase tu es en vie !!! la voiture le chèque de banque je sias pas trop comment tu as fias, mais tu en as une, j'espère que ca ira miux vite : j'ai eu un accident , plusieurs meme , c'est vrai qu'il faut vite reconduire, la peur est la , il faut la vaincre , j'espère que tu vas bien. sincèrement.

Rosie: tu es allé a l'hopital au chevet d'un Marc? je n'arrive pas a trouver qui sait......j'espère que ca va, toi, lui, tout le monde,

Zozo: fatiguée , a tirée sur la corde , vacances cette semaine , cela devrait etre +++

nadia: quelques crises , j'espère que vite le soleil va te remonter le moral

biquette : ca a l'air d'aller .......... je pense a toi..........
Lactois : je ne trouv plus de message : ton fils, des examens ont du etre fias..

je vous ai lu parfois très vite , je n'ai pas pris le temps d'écrire, j'ai honte de cette infidélité :

pour ma part, mon fils va sur ces 8 ans ce dimanche , mais c'est aussi les un an d'un décès d'une toute petite fille de notre famille;

j'avoue avoir du mal a gérer cette ambiquité : mon fils va féter ces 8 bougies qu'elle ne pourra jamais féter;

j'ai un médoc pour le mal de dos qui me shoute complet et en meme temps y'a que lui qui fait effet ........j'en suis peut etre dépendante fais crotte.....

le travail approche, organisation, salaire de merdouille, enfants levé a 6h30, mon mari que je vois plus tellment il essaie de faire des heures et il se lève a 5hpuis rentre a 21
VAE ou je bloque un peu

bref, un peu speed, un peu marre et ce temps de caca quui vient pas!!!!!!!!!!!!!

voilà, désolée de ne pas avoir été présente et fidèle........ :-* :-* :-* atoutlemonde!!!!!!!!!!

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

ben dis donc halo tu débites vite tout ce qui y'avait à lire pour le résumer pas mal ;)

rosie

même plutôt bien le résumé,et  :-* :-* :-* halo

marc c'est mon compagnon,il va mieux,merçi :-* et bon courage à toi

nadia,oui on a de quoi choisir des recettes! bbbo

laurence ,bonne nouvelles,dur pour les douleurs! :-\

Nadia

rosie tu dis que marc va mieux il lui ont fait les examens qu'ils devaient faire???

pas de date de sortie prévue pour le moment???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies