Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

Citation de: Rosy11 le 09 Mai 2013 à 18:59
Citation de: bisane le 09 Mai 2013 à 18:23

Dès que vous avez fini, je vous attends chez moi !  ;D bbbo bbbo bbbo 

j'ai pas encore fini, j'attaque la cuisine maintenant.

j'ai tout retourné mon bureau, laver dans les coins, c'est super maintenant.

J'ai une sainte horreur du ménage.

pour quelqu'un qui n'aime pas le ménage tu fais fort, tu as vu tu as même de la demande comme c'est bizarre ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

Citation de: kilt 78 le 09 Mai 2013 à 19:43

Tu t'es habillé en Rambo pour la faire j'espère  :D :D

tu dis que des bêtises, Kilt arrêtes,

Tu me fais trop rire.

C'est quoi les confiots ?

Rosy11

Citation de: Nadia le 09 Mai 2013 à 20:02
Citation de: Rosy11 le 09 Mai 2013 à 18:59
Citation de: bisane le 09 Mai 2013 à 18:23
pour quelqu'un qui n'aime pas le ménage tu fais fort, tu as vu tu as même de la demande comme c'est bizarre ;)

Ben y fô bien le faire le ménage quand même de temps en temps, j'arrive pour ceux en liste d'attente.

j'aimerais bien prendre une femme de ménage mais j'ai pô les moyens  ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//''

Nadia

Citation de: Rosy11 le 09 Mai 2013 à 20:12
Citation de: kilt 78 le 09 Mai 2013 à 19:43

Tu t'es habillé en Rambo pour la faire j'espère  :D :D

tu dis que des bêtises, Kilt arrêtes,

Tu me fais trop rire.

C'est quoi les confiots ?

chez moi les confiots c'est les confitures maintenant çà peut vouloir dire autre chose ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

pourquoi dis t'on toujours une femme de ménage et pas un homme de ménage ??? ??? ???

Laurence91

bjr le fofo

encore mal dormi, grrrrrrrrrrrrrrrrr que j' aimerai pouvoir dormir 7 heures d' affilées.

bon ce matin c' est grisaille..................

je dois m' occuper de ma carte grise.................à plus tard. bbbo bbbo

Nadia

bonjour

grisaille et frais dehors ici aussi

j'ai préparé mon repas de ce soir côtes de porc à l'orange et j'ai mis un gâteau au yaourt renversé aux poires caramélisées, je me suis occupé de mon linge

et là je sais plus quoi faire donc je vais naviguer sur le net à la recherche de nouvelles recettes

rosie

bonjour nadia,tu est courageuse,moi pas je te laisse chercher des recettes :-* :-* :-*

Nadia

bonjour rosie

non pas courageuse mais juste besoin de m'occuper pour pas avoir le cafard ;)

Laurence91

bjr

moi reçu plusieurs courriers qui m' ont sapé le moral et coupé l' appétit! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 10 Mai 2013 à 12:53
bjr

moi reçu plusieurs courriers qui m' ont sapé le moral et coupé l' appétit! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben oui, on le serait à moins!  :P :P :P :P :P :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou zorah tu bosses ou tu fais le pont???

zorah0412

rosie

cette année,ce sont plus des ponts mais des viaducs,bon plans pour les employé(es), bbbo moins bon pour les employeurs >:D >:D :-* :-* chacun son tour ::)

zorah0412

L'année dernière, tous les jours fériés tombaient sur des samedis ou dimanches.... :P
C'est ce qu'on appelle l'année du patron...
On va pas les plaindre non plus >:D

Nadia

Nadia

zorah plus que 3mn et c'est la sieste ;)

zorah0412

Viiii, encore 10 mn!  ;)
je finis ma cigarette!  ;D

rosie

oui,merci nadia, je viens de faire des spagettis bologneses pour ce soir,demain soir sommes invitées chez des amis bbbo .

pas grand monde je trouve sur le fofo, :-\ :-* :-* bonne sieste zozo :-*

nounours

ça c'est pas une bonne idée mets la à la poubelle et mange du gruyère je te dis !!!!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

la cigarette et tu tousses toujours, pas bien  ;) ;) ;)

bonjour nounours zozo ferait mieux d'écouter tes conseils et manger du gruyère :D :D :D

zorah0412

Citation de: Nadia le 10 Mai 2013 à 17:05
la cigarette et tu tousses toujours, pas bien  ;) ;) ;)

bonjour nounours zozo ferait mieux d'écouter tes conseils et manger du gruyère :D :D :D

je mange du gruyère! ;)

Le reste, no comment...mais ça va mieux! ;)

Nadia

comme tu dis rosie pas grand monde sur le fofo mais ou les gens travaillent ou ils sont peut-être tous partis en vacances ::)

Laurence91

coucou

j' étais en train de repasser............... grrr grrr grrr grrr

Nadia

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies