Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

rosie

le même temps à clermont,génial :o  courage a ceux qui bossent >:D :-* :-* :-*

Nadia

bonjour

que le temps passe vite quand même nous avons anthony qui va avoir 28 ans le 19 mai et ma belle fille 27 ans le même jour que lui,çà rajeunit pas papa et maman tout çà

ce matin j'ai fais cuire un filet mignon aux poivrons et tomates pour ce midi et j'ai fais mes muffins à la mimolette pour ce soir

à 14h j'ai ma piqûre de vitamine c'est l'avant dernière puis je file à la maison de retraite ou j'ai pas vraiment envie d'aller et après je file chez ma couturière et amie chercher ce que je lui ai donné à faire la semaine dernière

bernard est en repos aujourd'hui

le soleil se bat avec les nuages pour pas changer, mais je crois que la pluie va arriver

bon courage à ceux qui bosse
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

et ben non le soleil à jouer à cache cache tout l'après midi mais pas de pluie, soit disant que le temps sera comme çà jusqu'à fin mai c'est gai

mon infirmière avait 20mn de retard, moi qui n'aime pas arriver en retard, je suis arrivée à la maison de retraite à 14h30, nous avons mis des fleurs artificielles dans 2 grosses jardinières pour les accrocher au 2 éme étage à la rambarde de l'escalier, puis nous avons découper des dessins que les résidents ou nous même avons fait pour les coller sur les portes de chambres

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

coucou ma biquette toujours un sale temps chez toi???

biquette59

Oui, il pleut et il fait froid...... :-\

Nadia

je suis kpout j'ai plus de jambes à piétiner tout l'après midi monter et descendre les escaliers

quelle galère ce temps ::)

Nadia

je vais aller lire un peu dans le canapé à plus tard

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

biquette59

Smilysoul

Citation de: biquette59 le 15 Mai 2013 à 18:17
déménage dans le sud  >:D enfin dans le sud du nord à savoir la région parisienne  ;D ;D
il fait bon ici, les supporters du PSG  réchauffent ceux qui ont froid  >:D >:D >:D

bonne lecture Nadia
bonjour ma Zo  :D ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

nounours

Citation de: Smilysoul le 15 Mai 2013 à 18:29
Citation de: biquette59 le 15 Mai 2013 à 18:17
déménage dans le sud  >:D enfin dans le sud du nord à savoir la région parisienne  ;D ;D
il fait bon ici, les supporters du PSG  réchauffent ceux qui ont froid  >:D >:D >:D

quitte à aimer la chaleur je préfère quand même un climat tempéré, car quand ça chauffe cela peut faire mal, pas de risque pour le climat tempéré

météo phylosophe :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

coucou

de nouveau je ne reçois pas les mails m' informant d' une réponse, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ici soleil mitigé tout l' aprem et environ 17 ° bof, bof, le matin ça caille!

biquette59

@ Smily,  :-* :-* :-* :-* :-*

Hors de question d'aller habiter à Paris, c'est pire qu'ici!!! ??? ??? ???

La vie y est infernale!!! :P

Laurence91

je confirme, je préfère mon village en banlieue! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ici au moins c' est calme.

zorah0412

Citation de: biquette59 le 15 Mai 2013 à 19:37
@ Smily,  :-* :-* :-* :-* :-*

Hors de question d'aller habiter à Paris, c'est pire qu'ici!!! ??? ??? ???

La vie y est infernale!!! :P

ça dépend de l'âge!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
J'ai habité paris, j'avais 20 ans! c'était génail!
aujourd'hui, je n'y retournerais pas mais à l'époque, j'ai vécu des supers trucs! ;)

Nadia

zorah0412

Citation de: Nadia le 15 Mai 2013 à 19:57
vivre à Paris je meurt moi :o :o :o

Moi aussi aujourd'hui mais quand on est jeune... ;)
Mais ma préférée est tout de même le swinging London!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ils se la pètent moins! ;)

Nadia

j'aime pas Londres j'y suis allée sur 4 jours avec mon ancien boulot c'est pas un pays ou j'aimerais vivre ::)

Nadia

je vous laisse je vais lire à demain :-*

biquette59

Une bonne soirée à vous 2, ma p'tite Nadia, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Nadia le 15 Mai 2013 à 20:09
j'aime pas Londres j'y suis allée sur 4 jours avec mon ancien boulot c'est pas un pays ou j'aimerais vivre ::)

c'est parce que tu as fait les coins touristes! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

bsr

moi la seule fois ou j' y suis allée pour un échange scolaire, j' avais 15 ans et j' avais trouvé cela sympa et beau!

par contre mauvais souvenir de la bouffe dans ma famille d' accueil...............berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies