Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Rosy11

Je vous laisse je me prépare pour aller bosser  :-*

biquette59

Laurence91

Bonjour,

moi super bien dormi! pour preuve je me couche le 20mai et je me réveille en novembre...............temps pourri de chez pourri!

bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Laurence91

Nadia

bonjour tout le monde

coucou laurence et biquette
toujours le même temps de pluie,je retournerais bien sous ma couette

il fait tellement sombre que j'ai de la peine à voir les touches sur le clavier et c'est encore pour la journée

j'attends ma fille et après on file faire les courses et cet après midi se sera le coiffeur pour moi

comme tu dis laurence le calendrier est totalement déréglé on se croirait en novembre ou en mars c'est désolant

à quand le soleil
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-*

J'ai entendu ce matin qu'on est parti comme ça au moins jusqu'au 6 juin,  >:( >:( >:(

Nadia

Citation de: biquette59 le 21 Mai 2013 à 08:58
Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-*

J'ai entendu ce matin qu'on est parti comme ça au moins jusqu'au 6 juin,  >:( >:( >:(

tu me démoralise nous partons en vacances le 31 mai :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Ben, c'est ce qu'ils ont dit ce matin, tu pars où? :-*

Nadia

à Bidart au dessus de Biarritz 1 semaine puis 1 autre semaine à l'île de Ré

Laurence91

je connais bien le pays basque.

bidart j' y ai déjà été en vacances!

c' est beau mais le temps est très changeant!

j' espère pour toi que ça vas aller!

tu pars en location ou en camping?

Nadia

mobil home sur un camping qui appartient à cofiroute

Nadia

je vous dis à plus tard ma fille arrive

Laurence91

à BIDART, j' ai un très mauvais souvenir d' un camping , je ne sais pas si j' ai le droit de citer son nom.......................

biquette59

biquette59

Ma p'tite Nadia, j'espère que tu auras du beau temps dans ce coin là,  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

rosie

coucou nadia,biquette,laurence,et le fofo :-* :-* :-* :-*

Laurence91

me vlà revenue de la CAF -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) allez voir dans mon fil bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

coucou rosie tu va bien et quel temps chez toi???

nous ici tout gris depuis ce matin mais pas d'eau pour le moment

je suis allée chez la coiffeuse en début d'après midi çà fait du bien

rosie

oui le coiffeur cela donne un coup de pouce au moral,ici pareil,gris,10° rien  ne change,cet aprèm j'ais cuisiner une quiche courgettes et chévre et un clafoutis cerises en bocaux :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

Laurence91

nous des cordes depuis ce matin, ça pleut dehors et dans mon coeur....................................

Nadia

Citation de: Laurence91 le 21 Mai 2013 à 16:10
nous des cordes depuis ce matin, ça pleut dehors et dans mon coeur....................................

ben alors ma lolo pkoi ton coeur pleure? t'as pas le moral par rapport au temps ou c'est autre chose?? :-* :-* :-* :-*

Nadia

rosie moi je viens de sortir du four mon cake flammekueche çà sent bon dans le maison et je me tate pour faire un gâteau bananes confiture de fraises comme je m'ennui cela va m'occuper

je vais le faire et je reviens

Laurence91

Citation de: Nadia le 21 Mai 2013 à 16:19
Citation de: Laurence91 le 21 Mai 2013 à 16:10

ben alors ma lolo pkoi ton coeur pleure? t'as pas le moral par rapport au temps ou c'est autre chose?? :-* :-* :-* :-*

Nadia,

vas sur mon fil

bises

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies