Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Rosy11

Citation de: Laurence91 le 22 Mai 2013 à 12:05
bbbo bbbo bbbo bbbo oui y as du soleil! et en vue de mon opération, je fais le ménage à fond!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ne te fatigue pas trop quand même avant vendredi.  ::) ::)
C'est génial tous ces "gifs"  bbbo

Laurence91

biquette59

Ben ouais, c'est mieux avec la musique !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

là je vais passer aux infos! histoire d' écouter les bonnes nouvelles !

Phoenix62

:o  Ca existe des bonnes nouvelles aux infos ?

ce matin a la radio, je n ai entendu que des morts retrouvé, des gamins disparus, fusillade...... :-\ 

quel triste monde !

Laurence91

justement c' est de l' humour! nananère nananère nananère nananère nananère

rosie

rosie va s'y mettre aussi,c'est la danse du balais,vais retirer les moutons,mais sauvegarder les biquettes >:D >:D gif ménage : balai

rosie

Laurence91

rosie

ton silence est d'or! ton message est vide! mdr

rosie

oups!!!il est ou mon message sniff,bon je la refais j'attends que l'on m'annonce le beau temps xxl! ,demain neige en auvergne à basse altitude,plus ,les mauvaises nouvelles  ccbat         aux infos qui te files le bourdon :-* :-*

Laurence91

le temps est fada!
le monde est fada
on est fadas

rosie

oui plus rien ne tourne pas rond et il faudrait faire comme çi tout allait bien.

faut attrapper notre biquette qui se balade sur ce post

biquette59

Ben vas-y Rosie, cours après-moi que je t'attrape  !!!! :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

c' est pas la notreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

elle as pas les sabots rose!

attention imposteur!!!!

biquette59

Ah....mer.e...........j'avais pas fait attention .............. :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

moi j' ai l' oeil! mdr

bon demain soir à cette heure là, je serai à la clinique............................

rosie

vous z'avez rien compris aves le temps qui fait,biquette à froid a ses sabots.

pour se récauffer biquette se boit une bear et sans nous gif animé chevres 02.gif

Laurence91

moi aussi j' en boirai bien une, après fini......................plus droit aux bulles

rosie

bon courage à toi j'aurai une pensée pour toi,prends bien soin de toi je viens te soigner
gif animé laurence1.gif

rosie

Laurence91

bjr

avant de me soigner! faut opérer!

Laurence91

Laurence91

sic, j' espère qu' il vas m' en laisser un peu...........................

rosie

t'est sur qu'il sait que c'est  le genou,là je m'inquiète,il est entrain de te mettre en pièce,laurence en puzzle,fait lui confiance si tu veux,mais j'aime pas remettre les pièces >:D >:D >:D >:D 

Laurence91

Citation de: rosie le 22 Mai 2013 à 18:26
t'est sur qu'il sait que c'est  le genou,là je m'inquiète,il est entrain de te mettre en pièce,laurence en puzzle,fait lui confiance si tu veux,mais j'aime pas remettre les pièces >:D >:D >:D >:D 

je suis pété de rire en et lisant!

je ne me fais pas opérer de mon genou mais de l' estomac!

tu as du zapper un épisode!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies