Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

rosie

ben mer.e alors,rien a voir ---!!! j'en suis sur les fesses et les genoux >:D pas grave quand même ::) ::) :-* :-*

Laurence91

Citation de: rosie le 22 Mai 2013 à 18:52
ben mer.e alors,rien a voir ---!!! j'en suis sur les fesses et les genoux >:D pas grave quand même ::) ::) :-* :-*

non pas grave! mais ça ne fais que quelques mois que j' en parle...............

Smilysoul

j'en suis sur les fesses et les genoux
en même temps  ??? >:D >:D >:D

j'vois qu'on s'amuse sur ce fil  :D :D :D

:-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

bonjour ou bonsoir

pas eu le temps de passer avant sur le fofo

notre plus jeune fils venait avec sa copine manger ce midi donc j'ai cuisiner toute la matinée puis après le repas à 13h45 direction la maison de retraite, puis réunion des bénévoles pour faire le planning jusqu'à fin août et pharmacie pour renouveler l'ordonnance, puis sortir le chien

là je vais aller lui donner à manger, le faire sortir et je mangerais après pour le moment j'ai pas faim plus que çà

nous avons eu le droit un peu au soleil cet après midi mais timidement

le pire c'est vendredi ils nous annoncent de la pluie et de la grêle bien la fin mai plus les températures qui vont encore descendre

si çà continue c'est les vêtements d'hiver qu'on va aller s'acheter ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonsoir nadia

contente de te lire,tu as passé une heureuse journée et que leurs as tu faits à manger?avec laurence nous avons un peu délirer. >:D

pour la météo,rien de mieux ,voir pire,demain neige en basse altitude,le puy de dôme va se poudrer de sucre glace :-\ :-* :-* :-* :-*

rosie

laurence avec les bonnes nouvelles de la caf,ta tirelire va être heureuse  Image gif de cochon tirelire 2D

la mienne ???   Image gif de Enfant qui casse sa tirelire

Nadia

rosie je leur avais fait des escalopes de veau gratinées et des spaghettis et ils ont mangés des rillettes en entrée et n'ont pas voulu de dessert c'est vrai que les escalopes étaient bien garnies

j'ai vu vos délires avec laurence çà fait du bien de temps en temps de se lacher bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon ben je vais aller manger et je repasse après ;)

Nadia

çà y es repas terminé

voilà le soleil qui repointe son nez il est bien temps à cette heure là ::)

CLO75

Citation de: Laurence91 le 22 Mai 2013 à 19:03

non pas grave! mais ça ne fais que quelques mois que j' en parle...............

Il y avait un comique troupier, Ouvrard, je crois qui chantait, j'ai la rate qui se dilate, j'ai le foi qu'est pas droit..... ;) :D

En tout cas bon courage Laurence :-* pour l'opération xxl!

Nadia

oui clo75 elle est vieille cette chanson ;) ;) ;)

rosie

voici la chanson  "je ne suis pas bien portant"  http://www.youtube.com/watch?v=4wsdksMsbUI >:D >:D >:D etun bout de la chanson  Depuis que je suis sur la terre [militaire],C´n´est pas rigolo. Entre nous,Je suis d´une santé précaire,Et je m´fais un mauvais sang fou,J´ai beau vouloir me remonterJe souffre de tous les côtés.J´ai la rateQui s´dilateJ´ai le foieQu´est pas droitJ´ai le ventreQui se rentreJ´ai l´pyloreQui s´coloreJ´ai l´gésier [gosier]AnémiéL´estomacBien trop basEt les côtesBien trop hautesJ´ai les hanchesQui s´démanchentL´épigastreQui s´encastreL´abdomenQui s´démèneJ´ai l´thoraxQui s´désaxeLa poitrineQui s´débineLes épaulesQui se frôlentJ´ai les reinsBien trop finsLes boyauxBien trop grosJ´ai l´sternumQui s´dégommeEt l´sacrumC´est tout commeJ´ai l´nombrilTout en vrilleEt l´coccyxQui s´dévisseAh! bon Dieu! qu´c´est embêtantD´être toujours patraque,Ah! bon Dieu! qu´c´est embêtantJe n´suis pas bien portant.Pour tâcher d´guérir au plus vite,Un matin tout dernièrementJe suis allé à la visite [rendre visite]Voir le major du régiment.[A un méd´cin très épatant.]D´où souffrez-vous? qu´il m´a demandé.C´est bien simpl´ que j´y ai répliqué.J´ai la rateQui s´dilateJ´ai le foieQu´est pas droitEt puis j´aiAjoutéVoyez-vousC´n´est pas toutJ´ai les g´nouxQui sont mousJ´ai l´fémurQu´est trop durJ´ai les cuissesQui s´raidissentLes guibolesQui flageolentJ´ai les ch´villesQui s´tortillentLes rotulesQui ondulentLes tibiasRaplaplaLes molletsTrop épaisLes orteilsPas pareilsJ´ai le cœurEn largeurLes poumonsTout en longL´occiputQui chahuteJ´ai les coudesQui s´dessoudentJ´ai les seinsSous l´bassinEt l´bassinQu´est pas sain(Refrain)Avec un´ charmant´ demoiselleJe devais m´marier par amour.Mais un soir comm´ j´étais près d´elle,En train de lui faire la cour,Me voyant troublé, ell´ me dit :- Qu´avez vous? moi j´lui répondis :J´ai la rateQui s´dilateJ´ai le foieQu´est pas droitJ´ai le ventreQui se rentreJ´ai l´pyloreQui s´coloreJ´ai l´gésier [gosier]AnémiéL´estomacBien trop basEt les côtesBien trop hautesJ´ai les hanchesQui s´démanchentL´épigastreQui s´encastreL´abdomenQui s´démèneJ´ai l´thoraxQui s´désaxeLa poitrineQui s´débineLes épaulesQui se frôlentJ´ai les reinsBien trop finsLes boyauxBien trop grosJ´ai l´sternumQui s´dégommeEt l´sacrumC´est tout commeJ´ai l´nombrilTout en vrilleEt l´coccyxQui s´dévisseEt puis j´aiAjoutéVoyez-vousC´n´est pas toutJ´ai les g´nouxQui sont mousJ´ai l´fémurQu´est trop durJ´ai les cuissesQui s´raidissentLes guibolesQui flageolentJ´ai les ch´villesQui s´tortillentLes rotulesQui ondulentLes tibiasRaplaplaLes molletsTrop épaisLes orteilsPas pareilsJ´ai le cœurEn largeurLes poumonsTout en longL´occiputQui chahuteJ´ai les coudesQui s´dessoudentJ´ai les seins  ..............  ....................................etc  bbbo >:D

CLO75

Citation de: Nadia le 22 Mai 2013 à 20:25
oui clo75 elle est vieille cette chanson ;) ;) ;)

Bah viii, mes grand-parents chantaient les chansons de cette époque, du coup il me reste en mémoire les chansons de Maurice Chevalier, Joséphine Baker et bien d'autres.... ;)

rosie

je vais voir D8 l'emission "enquête de solution" maxi promos et bonnes affaires bbbo

Laurence91

coucou

tiens c' est marrant, moi j' ai souvenance que c' est Thierry le Luron qui chantait  cela..................

moi la une, j' adore.........................

CLO75

Thierry LE LURON avait fait effectivement une reprise ;) ;)

biquette59

Laurence91

Bonjour!

réveillée de très bonne heure par un sms de mon fils

"coucou ça vas maman,?  ben oui ça vas , je dormais! suis pas soldat mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa

biquette59

Coucou ma Lolo,  :-* :-* :-*

C'est parce qu'il pense à sa maman !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

oui j' aime bien qu' il pense à moi mais pas à 4h30 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

biquette59

C'est vrai que c'est un peu tôt mais il n'y a pas d'heure pour penser à sa môman, :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 23 Mai 2013 à 07:23
C'est vrai que c'est un peu tôt mais il n'y a pas d'heure pour penser à sa môman, :-* :-* :-* :-*

il partait sur le terrain!

je ne lui en veux pas!

de toute manière un peu de mal à dormir, je pense à mon opération.....................

biquette59

C'est un peu normal que tu y penses, :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Bonjour les filles,

Je vois que Biquette est bien réveillée, petite coquine  ;)

Laurence, dis toi qu'une nouvelle vie commence  :-*

biquette59

Ben oui, ma Rosy, j'ai fait un gros dodo,  :D :D :D :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies