Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

On ramènera plein de photos, ma p'tite Nadia, j'espère que la prochaine fois, tu seras avec nous, :-* :-*

Nadia

j'espère bien aussi et bernard à trouvé çà très bien

même si j'ai peur de Paris je ferais l'effort de venir vous voir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

C'est de  samedi que tu parles?  :-* :-* :-* :-*

rosie

bonjour les filles :-* :-* :-* moi aussi j'aurai adoré etre la  parmi vous,je ferai en ,sorte d'etre là,la prochaine fois  ,trop frustrant :-* :-\ :-\

Nadia

Citation de: biquette59 le 28 Mai 2013 à 11:23
Tu viens samedi?  :-* :-* :-* :-*

non se sera pour une prochaine fois nous partons en vacances le 31 mai nous passons une nuit dans une chambre d'hôte avec une smartbox que nos enfants nous ont offert à noël puis samedi matin nous partons sur bidart en dessous de biarritz ppour 1 semaine puis nous allons à l'ile de ré pour la 2 ème semaine grâce au boulot de bernard à cette saison ci nous payons pas cher

bon je vous laisse et vous dit à ce soir je vais me préparer pour partir à la maison de retraite

bon après midi et à ce soir :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonne après-midi à toi, ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-*

biquette59

Tu peux vraiment pas venir Rosie?  :-* :-* :-* :-* :-*

rosie

hélas non,les finances sont à cran,bécause les impôts,reste à vivre ridicule ccbat

pour le mariade de zo et kilt [size=78%]il manque la bague bbbo bbbo

biquette59

Bien vu pour la bague, Rosie,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Dommage que tu ne puisses pas venir !!! Tu as regardé en covoiturage si ce ne serait pas moins cher !  xxl!

Laurence91

petit coucou

l' infirmière vient de passer , pansements ok, piquouze  ok! même si elle fais mal, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ici aussi flotte et reflotte!
zut et rezut !

rosie

je garde cet option pour aller voir ma fille avec un budget sérré,je dois faire des choix hélas ::) ::) se rencontrer crer du lien,cela viendra a mon tour,faut prendre son mal en patience :-* :-* :-* :-*

CLO75

Citation de: rosie le 28 Mai 2013 à 11:53
je garde cet option pour aller voir ma fille avec un budget sérré,je dois faire des choix hélas ::) ::) se rencontrer crer du lien,cela viendra a mon tour,faut prendre son mal en patience :-* :-* :-* :-*
Tu habites dans quelle région Rosie?

rosie

a clermond-ferrand :-* :-* :-* bisous à toi,nous sommes invit's mon compagnon er moi chez des amis et j'aurai une pensée affectueuse pour vous tous :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

oui je comprends!
pas évident, on doit faire des choix!

ça seras pour la prochaine!

catsen

Nadia,
c'est super joli Bidart, j'adore cette région bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Nadia , tu vas dans quel camping? stp

Nadia

Citation de: Laurence91 le 28 Mai 2013 à 15:33
Nadia , tu vas dans quel camping? stp

camping le ruisseau pourquoi tu connais????

catsen c'est vraiment beau par là-bas je connais pas en dessous de la rochelle

zorah0412

Citation de: rosie le 28 Mai 2013 à 12:17
a clermond-ferrand :-* :-* :-* bisous à toi,nous sommes invit's mon compagnon er moi chez des amis et j'aurai une pensée affectueuse pour vous tous :-* :-* :-* :-* :-*

effectivement...ça fait loin! :P :P :P :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou tout le monde

n'ayant pas mangé ce midi car partie très tôt pour la maison de retraite je vais manger et je repasse vous lire après ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

à tout de suite, ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-*

Nadia

merci smilysoul

suis reviendu

bon on a beau dire mais çà fait du bien de manger quelque chose

je sais pas vous mais nous avons eu de sacrées giboulées dignes du mois de mars ::)

le spectacle que nous sommes allés voir avec les bénévoles de la maison de retraite était bien suivit d'un goûter avec briochettes aux pépites de chocolat et au choix , jus d'orange, eau, vin rosé, café ou chocolat chaud et je vous le donne dans le mile la giboulée est arrivée pile poil quand on devait remonter dans les véhicules avec les résidents donc nous avons du patienter 20mn

Laurence91

Nadia

OUI je connais ce camping j' y ai passé 3 semaines en 2002!

OOups, très mauvais souvenirs, j' espère que ça as changé de proprio depuis le temps!

les vacanciers  le surnommaient le camping du caniveau !

si tu veux je te parlerai de mes déboires en privé, j' en ai fais des camping , des vacances en mobil-home car nous avons avec les garçons toujours adoptés ce mode de vacances.

Mais là ça été le pire..............................désolé, j' espère que avec les plaintes qu' ils ont eu , qu' ils ont changé de façon de faire et des choses dans le camping.

bises

Laurence91

un qui est bien c' est L' ITSAS MENDI à ST  JEAN DE LUZ!

Bonnes vacances!

Nadia

Citation de: Laurence91 le 28 Mai 2013 à 19:55
un qui est bien c' est L' ITSAS MENDI à ST  JEAN DE LUZ!

Bonnes vacances!

tu me fais peur avec le terrain de camping

la société de bernard n'en a pas à St Jean de Luz de mobil home j'espère que çà aura changer ou que comme on y va en juin donc moins de monde donc mieux entretenu ::)

après nous partons 8 jours sur lÎle de Ré et nous rentrons le 15/06
ce que je veux c'est du soleil et un peu de chaleur qu'on soit pas obligé de porter des vêtements d'hiver pendant 15 jours car là je déprimerais :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies