Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

coucou

Trop envie de venir, mais pas mal fatiguée mais SURTOUT problème avec mes intestins........................et on ne rigole pas..........................
je n' ai pas de toilettes ambulante ??? ??? ??? ??? ??? ???

biquette59

On est pas encore samedi ma Lolo, fô donner à ton corps le temps de récupérer! Patience!! xxl! xxl!

Nadia

bonjour à tout le monde

le fil est bien vide, je vois personne de connecter, vous êtes tous partis au même endroit ou y'a du soleil ??? ??? ???
nous ciel gris mais pour le moment pas de pluie c'est déjà çà
cet après midi activités normales à la maison de retraite donc cool, mais je suis contente de mon après midi d'hier

zorah comme tu dis nous pourrons avec bernard profiter de se promener si le temps le permets, de faire des jeux de société et pourquoi pas des siestes aussi çà sert à çà les vacances, y'a la piscine chauffée dans les 2 terrains de camping mais je sais pas si moi j'irais, ou alors il faut personne qui me voit me mettre et me sortir de l'eau ::)

dans 2 jours nous serons sur la route, je veux du soleil :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

biquette59

Rosy11

biquette59

Suis pas partie !!!!suis là mais je fais autre chose  !!!! :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Nadia

bonjour rosy11 et biquette vous allez bien :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

biquette59

Tout va bien, ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-*   et toi?

Nadia

çà va je vais aller à l...... chercher notre pique nique pour vendredi avant d'aller à la maison de retraite et cela me passera un peu le temps pour le moment je joue au solitaire en même temps que d'être sur le fofo

biquette59

Ok, Nadia, ben , bonne après-midi à toi,  :-* :-* :-* :-*

Nadia

suis encore là pour le moment je dois être à 14h à la maison de retraite ;)

Nadia

je vous dis à ce soir bon après midi :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 29 Mai 2013 à 12:17
Suis pas partie !!!!suis là mais je fais autre chose  !!!! :-* :-* :-* :-*

moi idem, la tête dans les papiers pour  le crédit de l' appart de mon fils!

Rosy11

Vous ne pouvez pas vous reposer un peu  :-*

ZouZou

Bonjour à tous,

Chez nous du soleil, enfin depuis ce matin, mais demain prévisions de pluie, bouh !!!!
Laurence, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes.
Bonne fin de journée à tous.
Amicalement.
ZouZou

zorah0412

Bonjour à tous!

ben zozo est partie du boulot à 14H :P   pô bien du tout.....
Ce que je traine depuis 3 semaines, toux, rhume, ect...s'est transformée en mega bonchite.....

Bref, renvoyée au lit par mon toubib et sous cortisone! ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\   ma Zo,

Et beaucoup de microbes en même temps, beaucoup de malades en ce moment à cause du temps.....

Soignes-toi bien,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

reposes toi  ;) et soignes toi bien  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

merci!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Le médecin m'a dit qu'il ne savait même plus mettre de nom sur ces virus, à part quand c'est une affection bien définie comme une grippe (et oui, il en voit encore :P )

Je voulais faire une sieste mais avec la cortisone...... ::)   Je me sens un peu comme virenque!!!  :D :D :D :D :D :D

nounours

repose toi bien il t'a donne de l'arrêt suffisament ?
Tu sais les virus il y en a qu'ils connaissent pas tout simplement et y a pas grand chose à faire  :P :P :P :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

T'arrivera pas à faire de sieste avec ce médoc, il faut le prendre de préférence le matin, :P

zorah0412

Oui, je sais et j'en ai déjà eu mais j'en ai pris de suite car je tousse tellement!

mon toubib est un très bon MG et il connait les virus mais là apparemment, à par mettre des noms pour la forme, comme bronchite (mais en fumeuse je siffle tout le temps  :D ), état grippal, rhino...tout se ressemble. Il le fait pour les anciens qui veulent absolument savoir ce qu'ils ont avec un nom! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

non, j'ai pas demandé d'arrêt. J'ai pas de fièvre.
Il a proposé mais Bof......
je verrai après la rencontre si ça va pas mieux!

tout cela milite pour l'option cafet et pas l'option pique-nique fesses mouillées! >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies