Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

CLO75

Le départ est pour quand, demain ou samedi ?

Nadia

Citation de: CLO75 le 30 Mai 2013 à 17:42
Le départ est pour quand, demain ou samedi ?

demain matin car nos enfants nous ont acheté pour noêl une smatbox donc nous faisons la moitié de la route demain pour dormir dans une chambre d'hôte et nous repartons samedi matin
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

génial,comme cadeau,qu'avez vous choisi comme lieu? bbbo bbbo

Nadia

Citation de: rosie le 30 Mai 2013 à 17:52
génial,comme cadeau,qu'avez vous choisi comme lieu? bbbo bbbo

oups je sais plus :o
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

zorha comment va la bronchite,mieux avec les corticodÏdes,pas trop fatiguée? :-* :-*

Nadia

j'espère qu'il fera beau samedi pour la rencontre que vous puissiez vous amusez bbbo

CLO75

Citation de: Nadia le 30 Mai 2013 à 18:02
j'espère qu'il fera beau samedi pour la rencontre que vous puissiez vous amusez bbbo

J'espère aussi, aujourd'hui c'était une vraie cata ! de la pluie toute la journée :-\

biquette59

Même si il ne fait pas beau, on sera à l'abri ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-*

Nadia

nous aussi il a plu toute la journée on se croirait au mois de mars avec ses giboulées ::)

Nadia

et toi ma biquette de la pluie ou du soleil

notre zorah est en week-end ce soir bbbo

biquette59

Ni l'un ni l'autre, tout dans le gris......... :-\ :-\ :-\ :-\

zorah0412

Citation de: Nadia le 30 Mai 2013 à 18:25

viiii!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 30 Mai 2013 à 18:37
Citation de: Nadia le 30 Mai 2013 à 18:25

viiii!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tu va un peu mieux avec les médicaments ma belle :-*

biquette59

Coucou ma Zo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ça y est week-end !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonsoir

Ici des cordes, déluge etc................toute la journée!
résultat chauffage encore allumé et une bon,ne rhino pour moi! je ressemble à bozo le clown avec mon pif rouge!
Et oui les résultats commencent à se sentir, pas encore à se voir................mais - 5 kgs, je suis contente!

CLO75

Citation de: Laurence91 le 30 Mai 2013 à 19:25
Bonsoir

résultat chauffage encore allumé et une bon,ne rhino pour moi! je ressemble à bozo le clown avec mon pif rouge!
Et oui les résultats commencent à se sentir, pas encore à se voir................mais - 5 kgs, je suis contente!

Je confirme dans le 92 aussi les cordes continuent à tomber :-\

- 5 c'est super encourageant!!!!

biquette59

Essaye d'être en forme pour samedi ma Lolo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: Laurence91 le 30 Mai 2013 à 19:25
Bonsoir

bbbo bbbo bbbo bbbo pour les -5 kilos :-* :-*

Laurence91

coucou

ce soir c' est pas le top!

mal de crâne, nez qui coule.......................

rosie

biquette59

Essaye de rester au chaud jusque samedi, ma Lolo,  :-* :-* :-* :-*

rosie

nadia,connais tu le restaurant "le jardin sur le pouce" au MANS,car on nous à offert récemment uneDAkota BOx sur les bons resto du routard et j'ai pensé a vous deux et a zorha les sarthois seraient heureux de le découvrir j'ai consulté le site du resto cela donne envie.

le comble c'est qu'il ne figure aucun resto sur clermont-ferrand :-\ :-\  le resto le plus près est à st yorre >:(

zorah0412

Citation de: rosie le 30 Mai 2013 à 20:00
nadia,connais tu le restaurant "le jardin sur le pouce" au MANS,car on nous à offert récemment uneDAkota BOx sur les bons resto du routard et j'ai pensé a vous deux et a zorha les sarthois seraient heureux de le découvrir j'ai consulté le site du resto cela donne envie.

le comble c'est qu'il ne figure aucun resto sur clermont-ferrand :-\ :-\  le resto le plus près est à st yorre >:(

je connais!  ;)
suis pas fan!....... ;)

rosie

t'est pas fan,a  cause des plats proposés,du service,du cadre de tout,j'aimerai savoir car je souhaitai envoyer notre cadeau à ma fille,car hélas pas de vacances cette année,donc pas de trajets longs pour s'arrêter déjeuné dans l'un des restos proposés :-\ :-\ validité cadeau=1an ;D

zorah0412

Citation de: rosie le 30 Mai 2013 à 20:15
t'est pas fan,a  cause des plats proposés,du service,du cadre de tout,j'aimerai savoir car je souhaitai envoyer notre cadeau à ma fille,car hélas pas de vacances cette année,donc pas de trajets longs pour s'arrêter déjeuné dans l'un des restos proposés :-\ :-\ validité cadeau=1an ;D
Non, non...je m'explique!
c'est une très bonne idée! ;)

C'est à 50 m de mon boulot donc je connais bien! ;)

Très original!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Cadre très sympa, service impec

Pour moi, à force de faire dans l'originalité, on tombe dans des trucs très "curieux parfois" mais je ne suis pas très ouverte d'esprit en termes de cuisine moderne ;D
Mais c'est bon!!!! ;)
Un peu cher pour les quantités mais c'est la mode!

Pour un cadeau, je recommande tout à fait!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Faut pas y aller toutes les semaines..c'est tout! ;)

conclusion: belle surprise!!!!!!!!!!

Par contre, je suis pas sure que ça soit ouvert le soir.... ???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies