Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ce matin, ça le fait moins avec mon jogging troué!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

biquette59

Normal, c'est décontrac le dimanche....... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Evalye

T'es belle tout le temps Zozo.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 02 Juin 2013 à 10:31
T'es belle tout le temps Zozo.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

t'es la aussi ma Eva!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous me manquez!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Evalye

Ben moi aussi, ça fait tout drôle ce matin  :-\ , un vide au creux des tripes.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Moi aussi mais quel bien ça fait de se revoir !!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: Evalye le 02 Juin 2013 à 10:33
Ben moi aussi, ça fait tout drôle ce matin  :-\ , un vide au creux des tripes.  :-\

viii...moi aussi!
:-\
Je vais bien réussir à me pisser dessus  ;D

biquette59

Evalye

Citation de: zorah0412 le 02 Juin 2013 à 10:35

viii...moi aussi!

Ça changera du vomito ...  v!-v! v!-v! v!-v!

:D :D :D :D

zorah0412

Citation de: Evalye le 02 Juin 2013 à 10:46
Citation de: zorah0412 le 02 Juin 2013 à 10:35

viii...moi aussi!

Ça changera du vomito ...  v!-v! v!-v! v!-v!

:D :D :D :D

ça, c'est déjà fait!  :D :D :D :D :D :D :D :D

Evalye

:o :o :o :o :o  Tu refais ta déco ? Je croyais que t'avais jamais peindu ?

zorah0412

Citation de: Evalye le 02 Juin 2013 à 10:53
:o :o :o :o :o  Tu refais ta déco ? Je croyais que t'avais jamais peindu ?

juste la déco des toilettes..... :D

biquette59

Evalye

:D :D :D :D :D :D  C'est une des pièces les plus importantes de la maison ...  >:D   :D :D :D :D

zorah0412

rosie

bonjour les filles ,vous avez passé une belle journée,c'est de la frustration que je ressents,hier soir vers minuitj'étais sur le fofo en quêt de vous lire,astian à fait un beau résumé de votre journée. et hier après mici vers 14h30 j'ai appele le restaurant pour qu'il vous transmettre le bonjour de ma part ,as t'il fait la commission? :-* :-* :-* :-* :-* je vais faire le nécessaire pour la rencontre du 20,ouicela doit faire un bien fou :-* :-*

Evalye

Oh oui que ça fait du bien Rosie.  ;)  On t'attend pour le 20 ... Plus on est de surendettés, plus on rit.  :D :D :D :D

biquette59

j'espère que tu pourras venir, Rosie !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour

bon j'ai l'impression que vous avez passée une superbe journée hier comme d'habitude, j'ai pensée beaucoup a vous ainsi que bernard

merci biquette pour avoir accepté que je t'appelle hier pour avoir de vos nouvelles

nous arrivés hier avec un temps très gris et que 13° petit dégré

aujourd'hui c'est encore gris mais moins et il fait moins froid donc cet après midi promenade sur le bord de la mer,çà nous manque trop en sarthe donc on va en profiter

je vais regarder la météo à 12 jours voir si monsieur le soleil va finir pas se montrer

je vous fais pleins de gros bisous et merci à kilt pour le message donné à biquette

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

oui;je veux,j'attends la mise en forme du projet,trop besoin de partager de bons moments avec vous tous bbbo

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-*

Ici soleil pour l'instant, j'espère que tu en auras aussi !!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Effectivement, profites d'aller faire de bonnes balades !!!! bbbo bbbo bbbo

biquette59

Nadia

biquette vous parlez du 20 mais de quel mois???

est ce pour une nouvelle rencontre???

du moment qu'il ne pleuve pas et que nous puissions comme tu le dis faire de bonnes balades c'est le principal
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies