Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

bonjour à tous

je n'ai pas grand chose à dire puisque je n'ai pas encore le moral, marre de cette dépression qui me bouffe la vie, ne plus avoir envie de faire les choses et donc l'ennui est continuellement présent, les journées sont longues

cet après midi je vais à la maison de retraite, mais i faut que je me donne un bon coup de pied aux fesses car j'ai pas  envie comme dab

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour,

Ras, calme plat! sauf les orages! là ça c' est calmé! xxl! xxl!

CLO75

Bonjour tout le monde bbbo

Biquette, j'espère que tu t'en sors dans tes dossiers ;) :-*

rosie

bonjours à :-* :-*  tous et à toutes :-*

je pense à toux ceux qui vivent les innondations,quel désastre et pas de miracle a lourdes que désolation :-*

Nadia

tout le monde est morose et les gens que ce soit les jeunes ou toutes les autres personnes en on marre de ce temps, y'a un ras le bol général
[/size]
[/size]cet après midi j'ai fait des dessins et j'ai jouer un peu aux cartes pour remplacer une dame qui part dans sa chambre entre 16h30 et 16h45, elle a ses petites habitudes c'est mimi
[/size]
[/size]demain après midi c'est le loto donc gros boulot car il faut aller chercher beaucoup de résidents qui sont en fauteuils dans leurs chambres, il faut tout installer avant et tout ranger après, donc je vais encore jonglé avec mon tendon à piétiner et à marcher
[/size]
[/size]je sais pas vous mais moi je sais plus quoi faire à manger avec ce temps là, en faisant mes courses samedi après midi j'ai prévue pas mal de salades composées pour le soir et quand je vois quel temps il fait on mangerai bien du chaud, donc ce soir on va finir le melon et je vais faire une salade verte/croûtons/gésiers confits et tomate, je vais pas laisser çà se perdre quand même, à entendre certaines personnes le temps serait comme çà jusqu'à septembre, c'est gai

zorah0412

Bonjour à tous!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

désolée que le moral ne remonte pas Nadia!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou zorah

çà va revenir pour le moral il faut du temps parfois, cela m'a déjà fait du bien d'aller à la maison de retraite même si j'en avais pas envie ce midi :-* :-* :-*

Nadia

bon je vais préparer ma salade et donner à manger au chien qui réclame à tout à l'heure

zorah0412

Nadia

je vois pas biquette connectée à chaque fois que j'y suis aujourd'hui, bizarre elle est trop envahie par ces dossiers ;)

c'est à cette heure ci que le soleil et le ciel bleu arrive

il y a des sacrés dégâts dans le bas de la france, les pauvres gens qui ont tout perdu quel désastre ::)

zorah0412

Citation de: Nadia le 19 Juin 2013 à 20:21
je vois pas biquette connectée à chaque fois que j'y suis aujourd'hui, bizarre elle est trop envahie par ces dossiers ;)

et son anguille!  ;)

Nadia

Citation de: zorah0412 le 19 Juin 2013 à 20:22
Citation de: Nadia le 19 Juin 2013 à 20:21

et son anguille!  ;)

ha oui je l'oubliais celle là :D :D :D

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
c'est l'épine dorsale de biquette! :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Laurence91

Bonjour le fofo

Ici , comme dans beaucoup de départements) gros gros orages !!!
Mais bon je fais partie des privilégiées qui ne sont pas inondées!

Quand je regarde la télé, j' ai mal pour eux!

Nadia

bonjour à tous

pour le moment soleil et ciel mitigé du moment que cela se maintient comme çà pour que mon homme puisse finir de tondre

encore un peu le cafard avant même de me lever en plus j'ai mal au coeur et au ventre, je vais donc aller m'allonger un peu pour que çà passe

Rosy11

Nadia

Rosy11

biquette59

Rosy11

Bonjour à tout le monde

:-* :-* Biquette

C'est vendredi youppi , quelle joie, j'adore le vendredi :-*

biquette59

Rosy11

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies