Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Comailles

biquette59

Rosy11

Nadia

bonjour et merci à tous de vos messages de soutien

tout c'est bien passé, il lui ont laissé la poche ce qui veut bien dire une 5 ème fois au bloc pour la retirer mais elle ne sait pas quand, elle sort en fin d'après midi donc encore en arrêt 1 mois, voilà les nouvelles

le soleil se cache derrière les nuages, le temps est tout couvert

ce matin j'ai mis ma tournée de blanc à sécher dehors et après j'ai fais toute mes poussières, et comme le linge était sec à midi je l'ai ramassé

je repasse un peu plus tard pour vous lire car là y'a pas grand monde de connecter
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou

me vlà rentrée du taf!

mon dos vas mieux! super!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   contente que ça soit bien passer pour ta fille, ma p'tite Nadia,

Super pour ton dos, ma Lolo, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

tant mieux pour ton dos laurence tu dois revivre un peu mieux et pouvoir refaire un peu plus de voiture bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bsr

oui je revis, cette douleur était intolérable! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Nadia

que ce soit une sciatique ou un lumbago c'est très douloureux, cela fait longtemps que je n'ai pas fait ni l'un ni l'autre je touche du bois ;)

zorah0412

Citation de: Nadia le 01 Juillet 2013 à 20:20
que ce soit une sciatique ou un lumbago c'est très douloureux, cela fait longtemps que je n'ai pas fait ni l'un ni l'autre je touche du bois ;)

Oh que oui!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P
Je recommande les ostéopathes, encore faut-il en connaitre un bon et là commence la difficulté! ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ma fille en a une bonne mais moi j'ai peur d'avoir mal si j'y vais :o

zorah0412

Citation de: Nadia le 01 Juillet 2013 à 20:42
ma fille en a une bonne mais moi j'ai peur d'avoir mal si j'y vais :o
les ostéopathes ne font pas mal......Tout est en douceur justement! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Laurence91

Bonjour le fofo

super bien dormi! la patate pour aller bosser! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

à ce soir................... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Rosy11

Nadia

bonjour tout le monde

ce matin j'ai été chercher du pain, j'ai étendu mon couleur dehors, fait une jardinière de légumes et de veau et mon clafoutis pour ce soir au tomates cerises et lardons là je vais aller faire un gâteau à l'ananas et au caramel, j'attends bernard pour manger avec lui à 13h15

j'ai eu ma puce au téléphone elle est un peu fatiguée donc elle va faire une sieste cet après midi pour le moment pas de douleurs

bon je file faire mon gâteau et je repasserais

biquette59

J'savais que j'allais pas pouvoir dormir !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

@Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bisous à ta fille !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour le fofo!

ce matin grisaille.............l' été un pas en avant, 2 pas en arrières...................grrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne journée , bisous à ta fille Nadia! :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Yan78

Envie de dire : bonjour les gens hein!

lilinne

biquette59

Nadia

bonjour tout le monde et merci pour ma fille

nous aussi lolo temps à la pluie et tout gris comme tu dis 2 jours de beaux 1 jour pourri et c'est çà qu'ils appellent l'été???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies