Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

çà va
cet après midi maison de retraite ou l'on fait un atelier cuisine on fait des gâteaux aux yaourts
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Ben ça va, tu vas être dans ton élément !!! :-* :-*

Nadia

oui mais il faut en faire 6 et on peut les faire 2 par 2 dans le four pas possible de les démouler de suite donc çà m'inquiète un peu il faut entre 30 et 40 mn de cuisson

enfin on verra bien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Et ben, tu feras ce que tu peux avec ce que tu as, Nadia !!! :-* :-*

Nadia

nous avons fait 5 gâteaux mais 2 fours ont fait sauter les plombs donc pas facile de faire cuire avec un seul four,mais on à gérer quand même

je suis kpout et mon tendon d'achille me refait aussi mal qu'en début d'année lorsque j'ai vu le chirurgien j'ai pas envie de refaire du kiné si tous les 3 mois j'ai de nouveau mal, je suis obligée de descendre les marches une par une

çà y es la grosse chaleur est revenu et pire pour demain j'avais 31° tout à l'heure en plein soleil

biquette59

Manolété

Citation de: biquette59 le 01 Août 2013 à 07:24
Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Bonjour Biquette ;) Bonjour à tous bbbo bbbo bbbo
Il a insisté!J'allais pas refuser ! ;D

biquette59

Wouahhhhhhhhhhhhhhhh  Tu commences fort la journée, Mano !!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

Citation de: biquette59 le 01 Août 2013 à 07:32
Wouahhhhhhhhhhhhhhhh  Tu commences fort la journée, Mano !!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
En fait Biquette: je suis une accro du café !!!...et ce  :-* Mr Océan :-* ne m'est pas indifférent !!!

biquette59

Comailles

Je vous laisse les 2 cafés........je vais m'occuper de Georges ;D

biquette59

Mais bien sûr, tu crois que tu vas l'avoir pour toi toute seule!!!!!!!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Manolété

Citation de: Comailles le 01 Août 2013 à 08:11
Je vous laisse les 2 cafés........je vais m'occuper de Georges ;D
Sympa les copines !Laissez m'en un p'tit bout ! :P

BRUYERE

Va y avoir de la concurrence  ;D ;D  et c'est pas pour le café que la bagarre aura lieu  >:D >:D >:D >:D >:D

What else ??? ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: biquette59 le 01 Août 2013 à 08:27
Mais bien sûr, tu crois que tu vas l'avoir pour toi toute seule!!!!!!!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Le pire Biquette : c'est que si tu me donnais le choix, le matin, je choisirais les 2 cafés !!! ffouR ffouR

Manolété

Citation de: BRUYERE le 01 Août 2013 à 08:48
Va y avoir de la concurrence  ;D ;D  et c'est pas pour le café que la bagarre aura lieu  >:D >:D >:D >:D >:D

What else ??? ?

>:D >:D >:D Il va vraiment vivre "Une nuit en enfer" avec nous ! >:D >:D >:D   

Nadia

bonjour tout le monde

et attendez les copines pour George et les 2 cafés en même temps moi je prends tout bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

Sacré George  ;D bon moi je veux bien réconforter ses ex copines  :D :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Rosy11

Bonjour au fofo.

Ca commence fort aujourd'hui  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

rosie

Rosy11

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

CLO75

Coucou tout le monde, je vais déserter le forum pendant 3 semaines ; 1ère année sans boulot donc un peu de vacances salutaires bbbo ; je jetterai quand même un oeil depuis mon mobile histoire de ne pas être trop larguée au retour ;)

Bisous à ceux qui ne partent pas, à ceux qui partent et à ceux qui reviennent  :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies