Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manolété

 -!!) -!!) -!!) -!!) Bonjour Laurence bbbo Bonjour Rosy bbbo Bonjour à tous -!!) -!!) -!!) -!!)

Nadia

je suis triste je pleure mon petit prince est mort cette nuit d'une crise cardiaque çà fait mal
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Comailles


Manolété

Citation de: Nadia le 06 Août 2013 à 12:03
je suis triste je pleure mon petit prince est mort cette nuit d'une crise cardiaque çà fait mal
Désolée Nadia !Je sais ce que tu vis pour l'avoir malheureusement vécu avec mon chat !Il restera toujours dans ton coeur !J't'embrasse fort  :-*

rosie

bon courage nadia,au moins il ne souffre plus :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Nadia le 06 Août 2013 à 12:03
je suis triste je pleure mon petit prince est mort cette nuit d'une crise cardiaque çà fait mal
:-\

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

el0w


Rosy11

Citation de: Nadia le 06 Août 2013 à 12:03
je suis triste je pleure mon petit prince est mort cette nuit d'une crise cardiaque çà fait mal


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

Citation de: Nadia le 06 Août 2013 à 12:03
je suis triste je pleure mon petit prince est mort cette nuit d'une crise cardiaque çà fait mal
:-* :-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci à vous tous de votre soutien c'est dur de ne plus le voir dans la maison, je passais mes journées avec lui c'était mon compagnon quand bernard n'étais pas là, là je serais vraiment seule, ce matin je suis allée lui dire au revoir il l'avait enveloppé dans une petite couverture bleue ciel


désolée mais je peux plus écrire je vois plus rien sur le clavier
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

peut être récupérer un nouveau compagnon via la SPA  ::)

:-* :-* :-* :-* :-*

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

Citation de: Smilysoul le 06 Août 2013 à 19:10
peut être récupérer un nouveau compagnon via la SPA  ::)

:-* :-* :-* :-* :-*


non je ne veux plus d'animaux çà fait 2 chiens que je perds en 14 ans et c'est vraiment trop dur quand çà arrive :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

pas grand monde en ligne pour le moment
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: Nadia le 06 Août 2013 à 12:03
je suis triste je pleure mon petit prince est mort cette nuit d'une crise cardiaque çà fait mal

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Des Gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Nadia.


                                                                                               :-* :-* Kilt.

Manolété


Rosy11


Nadia

bonjour tout le monde et merci de vos mots gentils


cet après midi c'est maison de retraite donc çà va me changer les idées un peu


bon je vais aller mettre le repas de ce midi à cuire


bon après midi à tous :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

notre biquette est partie en vacances????et j'ai loupé un épisode!!!


bon pas trop la tête à ce que je faisais à la maison de retraite cet après midi, demain je pars à 10h40 car le directeur nous as invité à venir manger avec les résidents et le personnel, se sera des grillades, donc dehors si il fait beau et pas trop chaud puis après se sera les activités normales


la semaine prochaine il n'y aura que le mercredi car jeudi est férié, et oui nous serons déjà à la mi-août les jours vont raccourcir encore çà va faire bizarre


coucou zorah et smiley
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

Citation de: Nadia le 07 Août 2013 à 20:24
notre biquette est partie en vacances????et j'ai loupé un épisode!!!
moi aussi  ;D ;D

Citation de: Nadia le 07 Août 2013 à 20:24
demain je pars à 10h40 car le directeur nous as invité à venir manger avec les résidents et le personnel, se sera des grillades, donc dehors si il fait beau et pas trop chaud puis après se sera les activités normales
sympa ça  ;) :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Oui, il me semble que Biquette partait une semaine.... ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

c'est que çà manque une biquette aux pattes roses qui sautent tout le temps
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 07 Août 2013 à 20:35
c'est que çà manque une biquette aux pattes roses qui sautent tout le temps


oui, moi aussi  :P , même si ça m'ennerve!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D


l'anguille est greffée à la roche, c'est pas possible!!!  :o
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour pas trop envie de lire ni d'écrire, j'ai marqué sur mon fil ce qui n'allait pas et là j'en ai marre


peut-être à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies