Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Rosy11

Manolété

bbbo Bonjour Laurence et Rosy ! Bonjour à tous bbbo

Laurence91

coucou

avec le nouveau traitement , je souffre moins! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   qui m' aurais dis qu' un petit bout d' os faisait aussi mal ! mdr

Manolété

Citation de: Laurence91 le 20 Août 2013 à 09:28
coucou

avec le nouveau traitement , je souffre moins! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   qui m' aurais dis qu' un petit bout d' os faisait aussi mal ! mdr
Tant mieux Laurence bbbo Soignez-vous bien et gardez le moral ! ;)
:-* Mano

Nadia

bonjour tout le monde

contente laurence que tu ailles un peu mieux avec ce traitement :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonsoir

Oui je m' assois mieux mais c' est à ma jambe que j' ai mal , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fichue sciatique! grrrrrrrrrrrrrrr

mais déjà je peux marcher un peu, car quand on est totale bloquée , grrrrrrrrrrrrrr ça joue sur le moral !

Bonne soirée le fofo
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Nadia le 20 Août 2013 à 19:42
bonjour tout le monde

contente laurence que tu ailles un peu mieux avec ce traitement :-* :-* :-*
On ne te voit plus beaucoup ma Nadia..... :P
Tu nous manques!!!!  :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

Laurence91

Nadia

bonjour le fofo

je n'ai pas trop la tête à quoi que ce soit, mon petit chien me manque et cela me donne le cafard, vous allez dire que c'est con pour un chien mais c'était mon bébé et le seul compagnon que j'avais quand bernard travaille

cet après midi c'est maison de retraite et je suis de sortie bowling avec 3 résidents et une infirmière

j'ai aussi repris à lire,j'en ai déjà terminé un

bernard est en vacances le 31/08 jusqu'au 13/09, nous avons nos amis de nantes qui viennent passer quelques jours puis c'est nous qui descendons pour 5 jours

bonne journée :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour Nadia

Je sais ce que c' est ! ma petite chienne me manque aussi beaucoup!

mais j' hésites à en reprendre un! trop de soucis de santé avec probl de mobilité! je réfléchis!

et mon parquet n' aime pas les pipis, alors quand on bosse pas évident...........

Nadia

nous on en veut pas d'autre trop de contrainte et trop dur quand il parte

Manolété

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D        :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D      Bonjour à tous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

Bonjour le fofo

pas trop présente, mal partout, pas la patate! :-* :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: Laurence91 le 22 Août 2013 à 07:50
Bonjour le fofo

pas trop présente, mal partout, pas la patate! :-* :-* :-* :-*
Alors un gros BISOU rien que pour toi Laurence !

Laurence91

Nadia

bonjour tout le monde

ils avait dit que ce serait la journée la plus chaude mais chez nous le temps est gris pour le moment

cet après midi petit train puis activités normales à la maison de retraite

hier nous ne sommes pas allés au bowling car l'infirmière qui devait m'accompagner n'avait pas été prévenu et personne ne connaissait les résidents que l'on devait emmener donc on est resté faire du dessin et j'ai jouer à la belote

je viens de mettre au four une quiche brocolis/tomates et dés de jambon, çà servira ce midi et ce soir

bonne journée et à plus tard

catsen

Bonjour tout le monde

je sais il est un peu tard pour un début de journée ;D ;D ;D ;D ;D ;D   mais c'est pas grave

T'es à fonds Mano!!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Manolété

Citation de: catsen le 22 Août 2013 à 15:37
Bonjour tout le monde

je sais il est un peu tard pour un début de journée ;D ;D ;D ;D ;D ;D   mais c'est pas grave

T'es à fonds Mano!!!!
J'essaie de me motiver à garder le moral et je partage !...tant qu'à faire ! ;)

zorah0412

Citation de: Manolété le 22 Août 2013 à 17:46
Citation de: catsen le 22 Août 2013 à 15:37
Bonjour tout le monde

T'es à fonds Mano!!!!
J'essaie de me motiver à garder le moral et je partage !...tant qu'à faire ! ;)
et tu partages bien!  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

même assise au bureau mon tendon d'achille me fait mal et je suis pas rendu au RDV avec le chirurgien je vais essayer de prendre un doliprane 1000mg çà va peut-être me calmer un peu la douleur
finalement le soleil est arrivé ce midi accompagné de vent mais il faisait chaud à l'abri

peut-être à plus tard

zorah0412

Citation de: Nadia le 22 Août 2013 à 18:43
même assise au bureau mon tendon d'achille me fait mal et je suis pas rendu au RDV avec le chirurgien je vais essayer de prendre un doliprane 1000mg çà va peut-être me calmer un peu la douleur
finalement le soleil est arrivé ce midi accompagné de vent mais il faisait chaud à l'abri

peut-être à plus tard

Pourquoi tu n'es pas allée au RDV ? ::)

Nadia

Citation de: zorah0412 le 22 Août 2013 à 18:51

peut-être à plus tard

c'est pas que je vais pas au RDV avec le chirurgien c'est qu'il y avait de la place que le 16/09 donc peux pas faire autrement :-\

zorah0412

Citation de: Nadia le 22 Août 2013 à 19:22
Citation de: zorah0412 le 22 Août 2013 à 18:51

peut-être à plus tard

c'est pas que je vais pas au RDV avec le chirurgien c'est qu'il y avait de la place que le 16/09 donc peux pas faire autrement :-\

Ok, je comprends! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
T'as des nouvelles de Biquette? :P :P :P :P :P :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies