Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91


Manolété

Citation de: Laurence91 le 27 Août 2013 à 15:45
mon expresso coule
Moi je me suis fait un mazagran de café !J'ai de quoi faire ! ;D

Laurence91

lol

moi petit café! car petit estomac!

y as  que les emmerdes qui sont plus grosses que mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Plus ou moins!

ça dépend des jours , si je bouge beaucoup ou pas!

là cet aprem, ça vas à peu près , je suis dans mes préparatifs de vacances, j' en profite quand ça vas! sinon ouille , ouille


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

samedi matin! yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Manolété

Citation de: Laurence91 le 27 Août 2013 à 16:12
samedi matin! yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Plus que 3 jours bbbo bbbo bbbo

biquette59



Laurence91

trop hâte , même si je vais en chier en voiture.......................on feras des pause!

Nadia

tu as intérêt pour les pauses car tu va souffrir autrement vous partez à combien???


je connais ce camping le CE de bernard a un mobil home là-bas très beau camping tu y es déjà allée?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou

moi non! mais mon responsable ( y as deux ans me l' avait conseillé) j' avais réservée à un particulier! moi cher que par le camping!

et en 2011 , j' avais appréciée que l' on me rembourse!

beaucoup m' en ont dis du bien! du camping, du complexe aquatique et des soirées!


biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

je pars  avec mon petit frère, et des amis nous rejoignent le 4!

on seras 4  pour un trois chambres!



Laurence91


biquette59

ça a l'air vraiment bien, avec la clim en plus !! bbbo bbbo

Laurence91

tout le confort, pour pas trop cher!

biquette59

En tout cas, profites-en bien, tu en as besoin ma Lolo !  :-* :-* :-*

Laurence91

si tu savais ce que j' ai hâte!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Je me doute !!!!! C'est bientôt !!!! bbbo bbbo bbbo

Laurence91

le 311111111111111111111111111111111111111111111

je vais vous embêter, grave avec ça!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies