Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Rosy11

Bonjour au fofo  :-* :-* :-* :-*

Clo, si la fille de Nadia arrive du Mans ou d'Angers, c'est la gare Montparnasse.

Il faudrait savoir à quel hôpital elle a RV pour pouvoir l'aiguiller.

:-* :-*

biquette59

Nadia

Citation de: CLO75 le 12 Septembre 2013 à 09:59
Citation de: Nadia le 12 Septembre 2013 à 09:52
bonjour le fofo

le chirurgien de ma fille qui est à angers l'a appelé ce matin, elle va avoir un rendez-vous sur Paris dans les 15 jours de septembre par contre elle ne peut pas y aller en VSL car hors département des soins, donc il lui paie son billet de train aller/retour, il faudra qu'elle prenne un taxi à a gare car elle ne connait pas du tout pour les métros, j'aurais bien voulu l'accompagner mais là çà va faire des frais, çà m'embête pourtant de la laisser aller seule là bas, ma maman m'a toujours dit concernant les enfants, petits petits soucis , grand grand soucis quand cela concerne la santé c'est bien vrai si vous saviez ce que j'ai peur pour elle je n'en dors pas de 2h à 6h du matin depuis 1 semaine, je me réveille et penses à elle, penses aussi à mon tendon d'achille et me demande ce que le chirurgien lundi va me dire, mais ce n'est plus tenable non plus
nous avons eu de la pluie cette nuit et il fait que 15° avec un temps gris
cet après midi je vais voir un de mes frères,pas moyen de voir tout le monde pas assez de temps

Elle a rendez-vous à quel hôpital et elle arrive par quelle gare pour voir si le trajet est compliqué ou pas par le métro, je peux regarder si tu veux ;)

j'en serai plus ce week-end dès qu'on sera rentré donc je te le dirais, se sera la gare montparnasse çà c'est déjà sur merci
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Manolété

Courage Nadia  :-* :-* :-* Je croise pour que tout se passe bien pour ta fille et toi !

bbbo bbbo Bonjour tout le monde bbbo bbbo

Rosy11

Comailles

Manolété

Citation de: Rosy11 le 13 Septembre 2013 à 07:25
Bonjour au fofo  :-*  c'est vendredi  bbbo bbbo bbbo
Coucou Rosy ! :-* Ouiiiii : c'est le début du weekend!  ...même si je bosse! :P

Nadia

bonjour et merci vous êtes des amours[/size]dernière matinée à nantes nous repartons à 13h30 après le repas, lorsque nous arriverons chez nous nous descendrons nos bagages et fileront faire nos courses,nous les déferont après avoir rangé les coursesle temps est gris et basma fille à son rendez-vous sur Paris avec le professeur qui va l'opéré en consultation le 23 septembre à 14h, le train et le taxi sont pris en charge finalement
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

Coucou Mano oui c'est bientôt le week-end  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je ne savais pas que tu bossais le week-end, c'est chiant hein !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Bon courage à toi.

Coucou Nadia, c'est bien alors si le train et le taxi sont pris en charge. A quel endroit elle a rendez-vous ta fille ?  :-* :-* :-* :-*

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Coucou les filles !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: Nadia le 13 Septembre 2013 à 08:31
bonjour et merci vous êtes des amoursdernière matinée à nantes nous repartons à 13h30 après le repas, lorsque nous arriverons chez nous nous descendrons nos bagages et fileront faire nos courses,nous les déferont après avoir rangé les coursesle temps est gris et basma fille à son rendez-vous sur Paris avec le professeur qui va l'opéré en consultation le 23 septembre à 14h, le train et le taxi sont pris en charge finalement

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la prise en charge du train et du taxi !

CLO75

coucou tout le monde,

Nadia,  bbbo bbbo bbbo   pour la prise en charge du taxi de ta fille ;) :-*

Nadia

elle m'a dit le nom de 'hôpital et du professeur avec lequel elle a rendez-vous mais je m'en souviens plus je lui redemanderais

::)

biquette59

ça enlève vraiment une épine du pied, le fait qu'elle soit prise en charge financièrement !  :-* :-*

Nadia

oui comme tu dis biquette
son conjoint l'accompagne aussi et tout est pris en charge, par l'hôpital ou elle a déjà été opéré, sinon je serais aller avec elle, tant pis pour les frais on se serait serrée la ceinture un peu plus,je ne voulais pas qu'elle y aille toute seule

biquette59

Citation de: Nadia le 13 Septembre 2013 à 10:35
son conjoint l'accompagne aussi et tout est pris en charge, par l'hôpital ou elle a déjà été opéré, sinon je serais aller avec elle, tant pis pour les frais on se serait serrée la ceinture un peu plus,je ne voulais pas qu'elle y aille toute seule

Bon..... impeccable puisque son mari l'accompagne, ta fille ne sera pas seule !  :-* :-* :-*

Rosy11

Citation de: Nadia le 13 Septembre 2013 à 10:35

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Bonjour fofo  :P :P :P :P :P :P :P

même plus la force de me réjouir le vendredi!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

zorah0412

biquette59

Comailles

Pas certain que l'on voit la différence ;D >:D >:D >:D

biquette59

Oh................. ::) ::) ::) ::) ::) ::)   Zo te laisse pas faire !!!!!!! :P :P

zorah0412

C'est pas la grosseur qui compte! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

C'est les neurones et les connexions cérébrales..... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Mais dans le zinc, il ont tous les neurones brûlés!  :D :D :D :D :D :D :D

Comailles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies