Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Rosy11


Nadia

bonjour le fofo et merci zorah pour ma puce


:-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

le fofo péte la forme ce matin ,je me joins à votre bonne humeur et vos envoie pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

Citation de: rosie le 17 Septembre 2013 à 12:33
le fofo péte la forme ce matin ,je me joins à votre bonne humeur et vos envoie pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
-!!) bbbo :-* :-* :-* Rosie :-* :-* :-* bbbo -!!)

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à toi aussi, Rosie !

Nadia

moi je m'enfonce un peu chaque jour dans la dépression


mon plus jeune fils qui avait espoir de rentrer à la SNCF en stage avec AFPA vient de nous appeler et ils ont pris une personne de 40 ans qui a déjà travaillé un peu comme soudeur donc il n'a que 3 mois de formation à faire donc coutera moins cher que mon fils, donc pas de place
je pleure en écrivant, il ne trouve pas de boulot et sa copine ne touche plus rien à partir du 1er décembre et ils sont en appartement, que feriez vous en tant que maman???comme ils ne pourront pas rester dans l'appartement je vais pas les laisser dehors mais ils ont des meubles aussi, nous lui payons tous les mois sa mutuelle, son téléphone portable et son assurance voiture et nous lui mettons 100€ sur son compte pour les intérêts de son prêts jeune étudiant qu'il doit d'ailleurs commencer à rembourser en septembre 2014, je ne peux pas faire mieux, nous avions réussi à mettre de côté de l'argent mais çà diminue avec les impôts sur le revenu ou nous avons eu 2500€ cette année à donner et i va y avoir la taxe d'habitation


de plus je me dis que si je me fais opéré de mon pied je vais être bloquée à la maison, encore plus que maintenant


tout çà fait de trop en ce moment, je me sens fragile pour ma dépression, je suis pas bien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 17 Septembre 2013 à 18:09
moi je m'enfonce un peu chaque jour dans la dépression


mon plus jeune fils qui avait espoir de rentrer à la SNCF en stage avec AFPA vient de nous appeler et ils ont pris une personne de 40 ans qui a déjà travaillé un peu comme soudeur donc il n'a que 3 mois de formation à faire donc coutera moins cher que mon fils, donc pas de place
je pleure en écrivant, il ne trouve pas de boulot et sa copine ne touche plus rien à partir du 1er décembre et ils sont en appartement, que feriez vous en tant que maman???comme ils ne pourront pas rester dans l'appartement je vais pas les laisser dehors mais ils ont des meubles aussi, nous lui payons tous les mois sa mutuelle, son téléphone portable et son assurance voiture et nous lui mettons 100€ sur son compte pour les intérêts de son prêts jeune étudiant qu'il doit d'ailleurs commencer à rembourser en septembre 2014, je ne peux pas faire mieux, nous avions réussi à mettre de côté de l'argent mais çà diminue avec les impôts sur le revenu ou nous avons eu 2500€ cette année à donner et i va y avoir la taxe d'habitation


de plus je me dis que si je me fais opéré de mon pied je vais être bloquée à la maison, encore plus que maintenant


tout çà fait de trop en ce moment, je me sens fragile pour ma dépression, je suis pas bien

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-*

Il va falloir qu'ils fassent une demande de RSA si ils ne touchent plus rien !  :-* :-*

zorah0412

Nadia!
avec le RSA et les APL, ils peuvent rester dans l'appart ;)


Le reste à vivre n'est pas énorme mais ça permet de tenir quand même ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75


Nadia

mon fils à 23 ans clo
il n'a pas le droit au RSA car il lui manque environ 100 heures de travail,par contre sa copine aura peut-être le droit
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 17 Septembre 2013 à 19:50
mon fils à 23 ans clo
il n'a pas le droit au RSA car il lui manque environ 100 heures de travail,par contre sa copine aura peut-être le droit


ah zut, il n'a pas 25 ans  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Nadia le 17 Septembre 2013 à 18:09nous lui mettons 100€ sur son compte pour les intérêts de son prêts jeune étudiant qu'il doit d'ailleurs commencer à rembourser en septembre 2014
Avec une formation qui n'a pas abouti ?
Son contrat prévoit-il la possibilité de décaler le début des remboursements ?

Tenez bon, Nadia.... la roue va finir par tourner...

:-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

effectivement!
Il y a eu une réforme pour le RSA jeune (- de 25 ans) en septembre dernier mais ton fils ne doit pas rentrer dedans :P


http://www.dossierfamilial.com/argent/aides/le-rsa-jeunes-pour-les-moins-de-25-ans,5690?page=2


A vérifier tout de même! ;)  C'est récent
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété


biquette59


Rosy11


biquette59


Nadia

Citation de: bisane le 17 Septembre 2013 à 20:33
Citation de: Nadia le 17 Septembre 2013 à 18:09nous lui mettons 100€ sur son compte pour les intérêts de son prêts jeune étudiant qu'il doit d'ailleurs commencer à rembourser en septembre 2014
Avec une formation qui n'a pas abouti ?
Son contrat prévoit-il la possibilité de décaler le début des remboursements ?

Tenez bon, Nadia.... la roue va finir par tourner...

:-* :-* :-* :-*


je sais pas ce que son contrat contient comme close il va falloir que je lui dise de regarder pour voir si il peut décaler les remboursements merci bisane
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: zorah0412 le 17 Septembre 2013 à 20:41
effectivement!
Il y a eu une réforme pour le RSA jeune (- de 25 ans) en septembre dernier mais ton fils ne doit pas rentrer dedans :P


http://www.dossierfamilial.com/argent/aides/le-rsa-jeunes-pour-les-moins-de-25-ans,5690?page=2


A vérifier tout de même! ;)  C'est récent


il lui manque environ 100 heures pour y avoir droit
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour les filles
temps gris et frais pour pas changer
ma puce m'a appelée ce matin en pleurant elle a le cafard et trouve les journées longues depuis 10 mois,j'espère que lundi il lui donnera sa date d'opération et qu'elle ne sera pas dans 2 mois car après il lui faudra retourner sur angers pour faire enlever sa poche, donc pour moi elle en a encore jusqu'à la fin de l'année
demain je n'irais pas à la maison de retraite,ma puce vient passer la journée avec moi, je ne peux pas la laisser comme çà, mes enfants passent avant tout autre chose


bon je vais aller mettre un gilet car j'ai froid et préparer le repas car bernard travaille de l'après midi
à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Profite bien de ta journée avec ta fille !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies