Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

bonjour et merci zorah si ma fille veut parler à un psy je te demanderais les coordonnées de ton psy sur le mans, pour elle c'est vite fait en 20mn

coucou laurence je vois que tu as bien profité de tes vacances, mais je te souhaite de te rétablir au plus vite, pas marrant quand on a toujours mal, j'en sais quelque chose avec mon tendon d'achille

j'ai les boyaux qui font des nœuds et je dois aller faire mes courses dès que ma puce sera arrivée, nous gardons mon petit fils aujourd'hui car sa maman est malade, nous lui ramènerons cet après midi car demain il va à la MAM et sa maman en formation pour devenir assistante maternelle à domicile

le temps est toujours gris et menaçant de pluie

je vous souhaite un bon début de journée et vous dit à plus tard :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonne journée en famille, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Citation de: Laurence91 le 19 Septembre 2013 à 07:23
Bonjour la compagnie!

suis rentrée depuis le 14 mais pas eu le temps de venir vous voir!

Moi je souffre toujours autant de mon dos et de ma jambe gauche, du coup vendredi je passe un IRM du dos + une radio de la hanche gauche!
Ils vont peut être enfin trouver de quoi je souffre!
On m' as changé mon traitement anti-douleurs, là depuis 2 jours, je souffre un peu moins!
Du coup suis prolongée de 15 jours.

Je fais aussi de la kiné en piscine.
Et à partir du 30 je vois une psychologue dans un cmpp( suis pas sûre du nom) car là c' est gratuit, en rapport avec ma dépression qui était latente mais là avec cette douleur qui n' en finis pas , ça porte sur le moral, ma toubib m' as dis que ça me ferais du bien de parler!

Sinon, suis toujours en baguarre avec la CNAV, j' ai retourné le dossier complet en 08 en AR, pour être bien sûre!
J' ai l' accusé de réception mais ils ne savent pas ce qu' il est devenu! sic, ce matin je retourne à la poste pour tout réexpedier en AR, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  y as du foutage de goule! depuis mars, je n' ai pas les sous!

Pas de nouvelles de mon plan, j' attends!

Sinon feuille d' impôts reçu , ouille, ouille!

du fait que je suis en maladie et que je ne touche que les 50 % de la sécu, j' ai le droit à un peu de RSA et d' APL! là en ce moment je survis, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A part tout cela, je vais presque bien!

J' ai été à Collioure , là ou j' ai jeté à la mer, les cendres de mon mari et jeté un bouquet.
J' y pense de plus en plus, alors que ça devrait être le contraire avec le temps.

Savez les filles, même quand ils nous énervent nos maris pour des bricoles , des petits défauts, moi avec le recul , je me dis que ça me manque, difficile à expliquer! on sait ce que l' on perd, mais on ne sais pas ce que l' on trouve!
tout ça pour dire que des fois faut savoir relativiser!

Bonne journée!

:-* :-* :-* :-* Laurence91

Rosy11

Manolété

Citation de: biquette59 le 19 Septembre 2013 à 08:26
Citation de: Manolété le 19 Septembre 2013 à 08:11
Coucou Biquette et Laurence bbbo bbbo bbbo Un peu fatiguée moi aussi !Et j'ai super mal au ventre !!! :-\ Va falloir quand même assurer la journée au boulot !C'est la vie ! ;D

Tu vas pas nous faire une gastro?  :-\
J'ai eu une bonne surprise en arrivant au boulot : en fait je ne bossais que jusqu'à 14h ! -!!) -!!)
En fait la douleur du ventre est passée avec 2 dolipranes Biquette ! ;) ...les douleurs habituelles féminines...
Par contre, en retirant mon courrier : un avis de passage avec AR !!!!!!!!!!!!!J'ai peur !!!!!!Je vais essayer de le retirer demain !...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Citation de: zorah0412 le 19 Septembre 2013 à 18:22
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  Mano! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Merci Zorah ! ;) J'espère de bonnes nouvelles pour moi ! xxl! On verra !...

Nadia

zorah peux tu me donner les coordonnées de ton psy sur le mans pour ma puce, est ce qu'il lui faudra une lettre de son médecin généraliste ou du chirurgien pour aller le voir???merci ma belle :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 19 Septembre 2013 à 20:49
zorah peux tu me donner les coordonnées de ton psy sur le mans pour ma puce, est ce qu'il lui faudra une lettre de son médecin généraliste ou du chirurgien pour aller le voir???merci ma belle :-*
en MP ;)
Oui, il faut être référé par son médecin traitant ;)

zorah0412

MP envoyé!  ;)

très gentil, très doux, ça lui conviendrait bien ;)
exerce en secteur 1 donc pris en charge totalement par la sécu et complémentaire ;)

elle peut venir de ma part si elle le souhaite car il est très surchargé donc je ne sais pas s'il prend de nouveaux clients...comme tous les bons professionnels de santé ;) 

c'est à côté de la sécu du mans ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour!

Journée chargée, alors petit coucou!

suis pas trop présente mais je pense à vous!

j' ai pris "encore " rdv avec ma conseillère sociale pour régler mes soucis avec la CAF et la CNAV, les administrations ne m' aiment pas.........................

Manolété

Bonjour Laurence ! ;) Bon courage pour tes démarches ;) xxl!
Miam !Glurps !! :P

Laurence91

cet aprem, IRM et radio, un coup de pot , les deux dans l' aprem, ça fais moins de frais d' essence!

à plus tard!

merci pour le café, j' ai mon expresso sur le bureau!

biquette59

biquette59

Citation de: Laurence91 le 20 Septembre 2013 à 08:43
cet aprem, IRM et radio, un coup de pot , les deux dans l' aprem, ça fais moins de frais d' essence!

à plus tard!

merci pour le café, j' ai mon expresso sur le bureau!

coucou ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-*

J'espère qu'ils vont trouver ce que tu as cette fois-ci  ! xxl! xxl!

biquette59

Rosy11

biquette59

Nadia

bonjour tout le monde

merci zorah pour les coordonnées mais si elle doit lui dire qu'elle vient de ta part i me faut connaitre ton nom et prénom elle va pas lui dire qu'elle vient de la part de zorah :D

coucou biquette tu as du soleil chez toi car chez nous y'en a çà fait du bien
je vais aller voir si mon pain est cuit en tout cas çà sent bon dans la maison

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pour l'instant, on est toujours dans le gris ! Ils annoncent un beau week-end !

zorah0412

Citation de: Nadia le 20 Septembre 2013 à 14:05
bonjour tout le monde

merci zorah pour les coordonnées mais si elle doit lui dire qu'elle vient de ta part i me faut connaitre ton nom et prénom elle va pas lui dire qu'elle vient de la part de zorah :D

coucou biquette tu as du soleil chez toi car chez nous y'en a çà fait du bien
je vais aller voir si mon pain est cuit en tout cas çà sent bon dans la maison

Je te fais un MP ce soir ;)

Laurence91

ici grand soleil! ça fais du bien!

ce que je trouve drôle , moi suis encore en fringues d' été, y avait 25 ° cet aprem! j' en voyais p^lein avec des manteaux, des bottes etc.................moi en manches courtes j' avais chaud!!

Comailles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies