Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

je vous ai préparé un café biquette et rosy11 il vous attend
il faudrait que j'aille manger mais je n'ai pas le courage
pour le soleil ma biquette çà y es il est arrivé chez moi

comment va tu rosy????ton opération était la semaine dernière ou je me suis trompée???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

coucou les filles je vous lis tous les jours cela me fait du bien,mais je reste en retrait,car moral en berne gros bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: rosie le 07 Octobre 2013 à 12:42
coucou les filles je vous lis tous les jours cela me fait du bien,mais je reste en retrait,car moral en berne gros bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  rosy!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: rosie le 07 Octobre 2013 à 12:42

Coucou Rosie !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ben, justement, si le moral n'est pas bon, reste avec nous, Rosie !  :-* :-* :-*

Tu ne peux pas venir à la rencontre nationale, ça nous permettrait de se rencontrer ?

tu en as déjà fait une?

zorah0412

C'est ce que je fais..... bbbo
C'est bien bof chez moi en ce moment mais c'est ici que je me sens bien dans ces moments là ;)

zorah0412

Bon ben la zo, elle va finir sa clope et s'en aller...
Sauf que je vais pas retrouver mon lit :P :P :P :P :P :P :P
Mais mon boulot  :P :P :P :P :P :P

biquette59

Citation de: zorah0412 le 07 Octobre 2013 à 13:02
Bon ben la zo, elle va finir sa clope et s'en aller...
Sauf que je vais pas retrouver mon lit :P :P :P :P :P :P :P
Mais mon boulot  :P :P :P :P :P :P

Bon courage ma Zo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

merci,
les lundi aux huisseries...... :P :P :P :P :P :P :P :P
J'ai déjà l'impression d'avoir tiré une journée de boulot... :-\

Dans le chnord sarthe en plus.... :P

Nadia

coucou rosie

je sais ce que c'est quand on a pas le moral, on a envie de rien, même pas de venir sur le forum car dans ces cas là je sais pas quoi dire et toujours dire que çà va pas, les autres mambres risque d'en avoir marre

là je suis pressée d'aller dans mon canapé faire une sieste et je vais pas tarder, de plus j'ai chopé un rhume et çà descend dans la gorge donc cela me fait tousser, j'ai bien de l'actifed mais j'ai peur que cela me fasse encore plus dormir

bernard ne devrai pas tarder à arriver du boulot après il a 3 après midi à faire et nous partons vendredi après midi à Nantes pour un anniversaire de mariage, à part notre fils qui est dnas le jura les 3 autres de nos enfants nous rejoignent samedi matin

je vous dit à plus tard bonne après midi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Nadia

oui ma zorah mais moi je pourrais pas danser avec mon pied donc je risque de trouver la soirée longue, surtout que çà commence le midi

biquette59

Tu ne pourras peut-être pas danser Nadia, mais la joie et la bonne humeur y seront, et le fait de se retrouver ensemble ! :-* :-*

Et ça, ..ça n'a pas de prix !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: biquette59 le 07 Octobre 2013 à 13:16
Tu ne pourras peut-être pas danser Nadia, mais la joie et la bonne humeur y seront, et le fait de se retrouver ensemble ! :-* :-*

Et ça, ..ça n'a pas de prix !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
je rejoins Biquette!!!!!!
Relativises si tu peux!  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

rosie

je sais ce que c'est quand on a pas le moral, on a envie de rien, même pas de venir sur le forum car dans ces cas là je sais pas quoi dire et toujours dire que çà va pas, les autres mambres risque d'en avoir marree que j
[/size]
[/size]c'est exactement ce que je ressens :-\ :-* :-* :-* :-* :-*

sandrac

On est tous toutes humains, les jours sans suivent les jours avec il me semble qu'ici nul ne juge, et seul des gens qui vivent la même chose peuvent se comprendre même à demi mots.

Chaque journée est un défis, la maladie les soucis de famille le travail autant de facteurs qui peuvent nous rendre la tâche plus dure.

Il y a une chose que j ai apprise c'est pas parce qu'un jour ça va pas mais pas du tout et qu'on se lâche que cela fait de nous des perdant ou des geignards ......
Par contre pouvoir lâcher la vapeur permet sans nul doute de pouvoir rebondir!!! Ce n'est donc pas une faiblesse mais une force qui permet de bien vider tout ce qui pèse sur le cœur et de recommencer...........
la persévérance est une qualité a cultiver

biquette59

Oh combien je suis d'accord avec vous, Sandrac  ! :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo

sandrac

merci biquette!! ;) ;)

Je pense qu'on a tous des moments comme ça et vraiment je ne répond sur les posts que depuis peu mais à lire tous les messages je vois bien que en dehors de l aide pour les démarches il y a un réel lien social entre les membres ce qui facilite la démarginalisation souvent lié a nos situation de surendetté qui nous stigmatise très vite!!
Alors je pense vraiment que l on peut dire ça va passssssss yen a marre sans se faire jeter la pierre !!!
Donc les filles (rosie, ect....) pas de soucis si ça va pas je vois là tout plein de gens qui vous envoient plein de bonnes ondes............ :-* :-* :-*
la persévérance est une qualité a cultiver

rosie

Nadia

merci sandrac

rosie je suis comme toi je suis pas bien, pas le moral, je m'ennui j'ai pas de force pour faire quoi que ce soit, je suis continuellement fatiguée, mais çà, çà vient de la dépression j'en suis sur, je suis pressée de voir mon psy le 18 pour lui parler de mon traitement qui n'est peut-être plus adapté et trop fort maintenant

zorah0412

Citation de: Nadia le 07 Octobre 2013 à 17:50
merci sandrac

rosie je suis comme toi je suis pas bien, pas le moral, je m'ennui j'ai pas de force pour faire quoi que ce soit, je suis continuellement fatiguée, mais çà, çà vient de la dépression j'en suis sur, je suis pressée de voir mon psy le 18 pour lui parler de mon traitement qui n'est peut-être plus adapté et trop fort maintenant

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour le RDV psy ;)

Il est vrai que certains traitements fatiguent. Dans mon cas, c'est pire si je ne fais rien et j'ai tout le temps envie de dormir :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: zorah0412 le 07 Octobre 2013 à 17:52
merci sandrac

Il est vrai que certains traitements fatiguent. Dans mon cas, c'est pire si je ne fais rien et j'ai tout le temps envie de dormir :P

oui zorah je suis comme toi toujours envie de dormir mais toi tu travailles à l'extérieur moi pas, donc je devrais pas être fatiguée comme çà je n'ai pas de raison a part les médoc

zorah0412

Citation de: Nadia le 07 Octobre 2013 à 18:12
Citation de: zorah0412 le 07 Octobre 2013 à 17:52
merci sandrac

oui zorah je suis comme toi toujours envie de dormir mais toi tu travailles à l'extérieur moi pas, donc je devrais pas être fatiguée comme çà je n'ai pas de raison a part les médoc

ça me fait ça le weekend nadia! ;)
dormir tout le temps et envie de rien faire! :P

Nadia

donc pour toi çà vient des médicaments ou de la dépression???

Nadia

pour moi c'est normal qu'une personne qui travaille toute la semaine soit fatiguée le week-end mais moi je fou rien de la semaine ::)

zorah0412

Citation de: Nadia le 07 Octobre 2013 à 18:45
donc pour toi çà vient des médicaments ou de la dépression???

les 2  ;) 
J'ai pourtant un traitement dit "light" ::)

et ma situation financière et les efforts que je dois déployer depuis plus de 2 ans :P
C'est aussi surtout ça! ;)  Je ne suis jamais tranquille

heureusement que j'ai la "contrainte" du boulot!  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies