Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

on est MDR avec bernard

mais non je t'aime ma petite zorah :-* :-* :-*

je vais regarder la télé avec notre homme pour ce soir c'est moi qui l'est encore

ok pour le tupperware pas de problème

bonne soirée à vous tous :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Z'êtes géniaux tout les deux!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
hâte de vous revoir!!!!!

et me mets pas de lapin dans le tupperware!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

bbbo Bonne journée à tous bbbo
                                                                      :-* Mano       

Nadia

Citation de: zorah0412 le 07 Octobre 2013 à 21:02
Z'êtes géniaux tout les deux!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
hâte de vous revoir!!!!!

et me mets pas de lapin dans le tupperware!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

promis pas de lapin, je mettrais du lièvre j'en ai plein les champs autour de moi :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour le fofo

temps gris aujourd'hui
cet après midi je vais chez ma fille pour aller voir après pour une tablette tactile pour elle pour quand elle sera à l'hôpital de Clichy pour son opération et comme elle ne  c'est pas pour combien de temps elle y sera elle n'aura pas de visite entre le 28/10 et ??????mystère

après nous irons boire un café chez mon dernier puis nous rentrerons chez elle et moi je rentrerais chez moi et attendrais que monsieur rentre du boulot à 21h15

bonne journée à vous à plus tard :-* :-* :-*

sandrac

bonjour,

Bonne journée à tous......... ;) :D

Pour moi grosse journée au travail donc on relève les manches!!!

Bien fait de mettre mis sur un tableau hier soir, plus en forme et détendu pour accueillir les familles!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
la persévérance est une qualité a cultiver

Rosy11

Nadia

coucou les gens vous allez bien ce soir ???

Rosy11

biquette59

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

nounours

HELLO Nadia

ce soir :

village français sur la 3
avant
escalope de dinde aux champignons que je suis allée cuiellir dans les bois
haricot vert du jardin
pomme de terre nouvelle
poire du verger

et avant en apéritif vin de framboise maison
que c'est agréable le fait maison
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Village français, ça .....je regarde !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Citation de: nounours le 08 Octobre 2013 à 19:09
HELLO Nadia

ce soir :

village français sur la 3
avant
escalope de dinde aux champignons que je suis allée cuiellir dans les bois
haricot vert du jardin
pomme de terre nouvelle
poire du verger

et avant en apéritif vin de framboise maison
que c'est agréable le fait maison

miam....Miam.....Nounours !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

Nadia

comme tu dis nounours rien ne vaut le fait maison ;)
bon je vais aller manger une part de feuilleté et je repasse après mon homme travaille jusqu'à 21h et non zorah il n'est pas encore au mans pour aller te rendre une petite visite de courtoisie :D :D :D

nounours

Citation de: biquette59 le 08 Octobre 2013 à 19:12
Village français, ça .....je regarde !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

on peut pas louper le chef d'oeuvre que c'est

au fait, le propriétaire de la scirie dans le feuilleton, t'as vu il s'est marié avec une autre, pas la fermière qui d'ailleurs est apparu juste à la fin du deuxième épisode dernier
et la femme de ce patron elle a choisi un collabo
le jeune policier collabo ben lui sous son aspect salaud il me fait pitié

et en ce moment ce sont les émissions historiques sur Piaf un chef d'oeuvre, je connais sa vie sur le bout des doigts, et elle me fait pleurer quand je l'écoute
"ils sont arrivés se tenant par la main.... la la
"padam padam..
"ça me prend par la tête...

mon aute idylle :  RENAUT :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Nadia le 08 Octobre 2013 à 19:14
comme tu dis nounours rien ne vaut le fait maison ;)
bon je vais aller manger une part de feuilleté et je repasse après mon homme travaille jusqu'à 21h et non zorah il n'est pas encore au mans pour aller te rendre une petite visite de courtoisie :D :D :D
Non, il a posé une journée de congés aujourd'hui!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

nounours

j'ai oublié de préciser, comme un peu HS, vive douleur à l'oreille,

monsieur nounours fait le repas et vient de me repasser le linge

je sais que la chance que j'ai il est formidable, nous formons un couple mixte et pas besoin de se parler on se comprend tout simplement il sait quand cela va pas et vis et versa

biquette59

Citation de: nounours le 08 Octobre 2013 à 19:29
j'ai oublié de préciser, comme un peu HS, vive douleur à l'oreille,

monsieur nounours fait le repas et vient de me repasser le linge

je sais que la chance que j'ai il est formidable, nous formons un couple mixte et pas besoin de se parler on se comprend tout simplement il sait quand cela va pas et vis et versa

ça c'est Topppppppppppp !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   à Mr. Nounours !!! :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

nounours

je rigole pas, nos enfants sont kafeolé, nos bijoux et oui ben le choc des cultures parfois, enfin pas pour nous mais les autres  :P :P :P :P
en novembre, 32 ans de vie commune et à l'époque là ou je vis ben  :P :P :P :P

si tu savais le nombre de visite à la maternité pour notre premier amour de notre vie, pour voir.... s'il était... ben... blanc ou noir..... ME SUIS FACHEE et premier tri de fait !

par là où on est passés et maintenant le surendettement je te jure que le couple est solide  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: nounours le 08 Octobre 2013 à 19:37
je rigole pas, nos enfants sont kafeolé, nos bijoux et oui ben le choc des cultures parfois, enfin pas pour nous mais les autres  :P :P :P :P
en novembre, 32 ans de vie commune et à l'époque là ou je vis ben  :P :P :P :P

si tu savais le nombre de visite à la maternité pour notre premier amour de notre vie, pour voir.... s'il était... ben... blanc ou noir..... ME SUIS FACHEE et premier tri de fait !

par là où on est passés et maintenant le surendettement je te jure que le couple est solide  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   à vous 2  !

zorah0412

Nadia

nounours çà fait 32 ans qu'on est ensemble et 31 ans de mariage et tout comme toi malgré le surendettement et toutes les choses de la vie nous nous aimons comme au premier jour bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies