Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manolété

J'ai pas tout compris là !Mais c'est pas grave ! Vous me faites rire les filles et ça c'est super !
Je vais préparer le repas !
Bonne soirée !

biquette59

Citation de: Manolété le 16 Octobre 2013 à 19:27
J'ai pas tout compris là !Mais c'est pas grave ! Vous me faites rire les filles et ça c'est super !
Je vais préparer le repas !
Bonne soirée !

C'est normal que tu comprennes pas, Mano, je te rassure !  :-* :-* :-* :D :D :D :D :D :D

Bonne soirée à toi ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Mano,


fais aussi attention le matin!
quand elle aime quelqu'un, au réveil, tu peux avoir besoin d'un défibrillateur cardiaque :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 16 Octobre 2013 à 19:31
Mano,


fais aussi attention le matin!
quand elle aime quelqu'un, au réveil, tu peux avoir besoin d'un défibrillateur cardiaque :D :D :D :D :D :D :D

Oh...Ben, plaint.-toi............................. :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

zorah0412

Moi, jamais! :D
failli mourir étouffée mais bon!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 16 Octobre 2013 à 19:35
Moi, jamais! :D
failli mourir étouffée mais bon!  >:D

Ok..Puisque c'est comme ça......Tu n'auras plus de câlins !!!!!! :P :P :P :P

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 16 Octobre 2013 à 19:40
^^^^


mais je t'aime quand même!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Débrouille-toi pour te faire pardonner !!!!!

zorah0412

Ouais.....ok! ;)
Quand t'auras écrit ton portrait!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 16 Octobre 2013 à 19:43
Ouais.....ok! ;)
Quand t'auras écrit ton portrait!  >:D

Non..Non, y'a pas de chantage, ça n'a rien à voir........................ >:D >:D >:D >:D

Nadia

moi aussi biquette j'aime tes câlins si doux et si chaleureux, donc je veux pas rendre zorah jalouse mais tu te partages un peu quand même :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Zo, partager sa biquette...mais z'êtes fous!  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Viiii, suis jalouse! ---!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

zozo

tu as aussi oubliée de dire que avec biquette ! on devient vite sourde, ok je me sauve.....................................

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 16 Octobre 2013 à 20:33
zozo

tu as aussi oubliée de dire que avec biquette ! on devient vite sourde, ok je me sauve.....................................
ah oui mais ça, c'est acquis sur le fofo  ;) ...c'est le reste qui craint!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

et ben zorah si tu me prête pas un peu biquette je te prête plus bernard :-\ :-\ :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Laurence91 le 16 Octobre 2013 à 20:33
zozo

tu as aussi oubliée de dire que avec biquette ! on devient vite sourde, ok je me sauve.....................................

Heu.....................................Qu'est-ce que tu dis?  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Citation de: Nadia le 16 Octobre 2013 à 20:28
moi aussi biquette j'aime tes câlins si doux et si chaleureux, donc je veux pas rendre zorah jalouse mais tu te partages un peu quand même :-* :-* :-*

J'donne des câlins à qui en veut................!!!!   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

moi en veux des calins bbbo bbbo bbbo mais sans les cornes :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

wahou! y as de l' échangisme dans l' air? mdr! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?!

biquette59

Citation de: Nadia le 16 Octobre 2013 à 20:51
moi en veux des calins bbbo bbbo bbbo mais sans les cornes :D :D :D

Quand je fais des câlins, j'enlève mes cornes !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


Nadia

Citation de: biquette59 le 16 Octobre 2013 à 20:53
Citation de: Nadia le 16 Octobre 2013 à 20:51
moi en veux des calins bbbo bbbo bbbo mais sans les cornes :D :D :D

Quand je fais des câlins, j'enlève mes cornes !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


elles sont jolies mais elles doivent piquer quand même ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

les cornes dépassent ma taille largement... jamais eu de problème ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Tchin....Tchin...Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: biquette59 le 17 Octobre 2013 à 07:41
Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Tchin....Tchin...Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bonjour BiiiiiiiiiiiiiiiiiQUETTE  :-* :-* :-*
Tchin/tchin ! :P   
                                                                   à tous !
                                                                                                                      :-* Mano

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies