Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Rosy11

Rosy11

Nadia

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien et que certains d'entres vous ont du soleil, nous temps gris et nuages
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 17 Octobre 2013 à 11:49
bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien et que certains d'entres vous ont du soleil, nous temps gris et nuages

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

ben, ici, il pleut comme dab....!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

coucou

ici pas de flotte!  même eu des rayons de soleil!

Nadia

petits rayons de soleil cet après midi et il faisait même chaud à travers les baies vitrées de la maison de retraite
aujourd'hui j'y es fait du dessin et du découpage pour mettre au mur dans les étages

maintenant je sais pas quand est ce que je pourrais y retourner, c'est vrai que parfois j'ai pas envie d'y aller mais une fois que j'y suis çà va et çà me fait du bien, çà passe un peu le temps

demain après midi se sera les courses avec bernard pour la semaine prochaine, nous n'allons pas en faire beaucoup car je sais pas ce que je pourrais faire, car le chirurgien me disait l'autre jour que je n'aurais pas le droit de poser le pied par terre, donc le pied en l'air et les mains occupées par les béquilles dur dur ;D ;D ;D ;D je me vois bien en équilibre dans ma cuisine
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia

organisée comme tu es, je ne doute pas un seul instant de toi! tu vas faire tes plats et les congeler, ainsi en clopinant ( mdr) tu iras du congel au micro ondes! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

merci laurence j'y avais pas penser mais je peux faire çà samedi et dimanche car bernard bosse merci pour l'idée :-* :-* :-*

Laurence91

coucou

et pis au pire tu fais du bon et vite fais! tu es super cuisinère , tu vas trouver!

Nadia

merci du compliment laurence

comment va tu??? tu souffres moins j'espère ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou zorah

pas trop fatiguée de ta semaine ??? plus qu'un jour et c'est 2 grasses matinées qui t'attendent bbbo bbbo bbbo

Lyre

Bonne soirée à tout le monde, je vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* tous et toutes
COCCINELLE

zorah0412

Citation de: Nadia le 17 Octobre 2013 à 20:07
coucou zorah

pas trop fatiguée de ta semaine ??? plus qu'un jour et c'est 2 grasses matinées qui t'attendent bbbo bbbo bbbo

Viiiiiii! ;)
Puis une semaine et après, vacances!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

toi aussi tu décomptes les jours comme moi mais pas pour la même chose ::)

Laurence91

bsr

Non, ça vas pas un mieux , et j' en ai un peu marre d' avoir mal! depuis l' infiltration ma sciatique du coté gauche vas un peu mieux, mais là j' ai une barre dans le bas du dos et suis coincée!

le moral pas trop fort, ça me pèse de vivre seule...........heureusement que j' ai mon fils  qui fais que je m' accroche.

zorah0412

Citation de: Nadia le 17 Octobre 2013 à 20:20

je décompte tout!
les vacances, les RDV psy, le JEX, les audiences IP ..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Mais  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pas de problèmes de santé majeur!
Et c'est très important..... :P :P :P :P :P :P

Donc je vous comprends les filles!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: Laurence91 le 17 Octobre 2013 à 20:25
bsr

Non, ça vas pas un mieux , et j' en ai un peu marre d' avoir mal! depuis l' infiltration ma sciatique du coté gauche vas un peu mieux, mais là j' ai une barre dans le bas du dos et suis coincée!

le moral pas trop fort, ça me pèse de vivre seule...........heureusement que j' ai mon fils  qui fais que je m' accroche.

oui je te comprends laurence c'est pas évident d'être seule et en plus d'avoir des problèmes de santé :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: zorah0412 le 17 Octobre 2013 à 20:28
Citation de: Nadia le 17 Octobre 2013 à 20:20

je décompte tout!
les vacances, les RDV psy, le JEX, les audiences IP ..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Mais  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pas de problèmes de santé majeur!
Et c'est très important..... :P :P :P :P :P :P

Donc je vous comprends les filles!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

heureusement que tu n'as pas de problèmes de santé en plus de tout ce qui t'arrive xxl! xxl! xxl!

biquette59

Citation de: Laurence91 le 17 Octobre 2013 à 20:25
bsr

Essaye de trouver un ostéo ma Lolo !  :-* :-*

zorah0412

Il y a plusieurs problèmes là, lolo!  ;)

biquette59

Laurence91

coucou!

ha je croyais que ça venait de mon ordi ! pas pu me connecter depuis samedi matin!

ici ras! ce matin je vois ma toubib, je vais dans mon fils raconter mon rdv avec l' assistante sociale d' hier.

bonne journée!

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies