Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Citation de: zorah0412 le 01 Novembre 2013 à 12:24
Ouais, d'ac!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
tu seras là? :P

Aucune idée, je ne prévois rien mais je te tiens au courant !!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

OK! ;)

Vais avoir de gros besoins à mon retour :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 01 Novembre 2013 à 12:26
OK! ;)

Je m'arrangerai, ma Zo !!!!!!  Je ne vais pas te laisser comme ça !!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

zorah0412

Comailles

zorah0412

ça fait du bien d'avoir de vraies amies >:D >:D >:D >:D >:D

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Manolété

...et moi je serai peut être là en train de sauter ;D bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!)

celtic

Citation de: biquette59 le 01 Novembre 2013 à 12:29
OK! ;)

Je m'arrangerai, ma Zo !!!!!!  Je ne vais pas te laisser comme ça !!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Biquette prête a réceptionner Zo  :D

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

Fallait la trouver celle-là !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Celtic !!!!!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Manolété

Citation de: celtic le 01 Novembre 2013 à 19:26
Citation de: biquette59 le 01 Novembre 2013 à 12:29
OK! ;)

Biquette prête a réceptionner Zo  :D

Trop chou Celtic !!! :D :D :D J'vais la réutiliser !!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Tchin...Tchin...Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

En faisant mon jogging, qui je vois sortir de la mer en se dirigeant vers moi ? : Daniel Craig ! :o
;D ;D ;D
On peut toujours rêver ! ::)   http://youtu.be/1o3vmF5UW94

biquette59

Heureusement qu'on peut encore rêver !!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

va falloir qu'il pense à me rendre mon maillot ! j'ai piscine demain  ;D ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

çà peut aller mais j'en ai marre de ce plâtre , toujours demander quoi que ce soit car je ne peux pas prendre et faire ce que je veux, j'aime pas çà, ce matin j'ai préparé un pot au feu mais c'est bernard qui a mis la cocotte sur le feu, qui m'a apporté les légumes sur la table et mon fils aussi, encore 3 semaines à tenir, même pas la moitié de passée

tous les après midi je fais une sieste de 2 heures, je tricote, je regarde la télé, le lis, mais c'est quand même long

notre zorah rentre aujourd'hui çà passe vite quand même une semaine, j'espère qu'elle se sera bien reposée

bon je vais aller manger, bon appétit à toi si ce n'est déjà fait :-* :-* :-*

biquette59

Patience...patience, ma p'tite Nadia, c'est pour la bonne cause!!!!! :P :P :P :P

Bon appétit, moi c'est déjà fait ! !! :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies