Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Arthenice

Bonjour à vous tous et très bon week-end :D

zorah0412

biquette59

zorah0412

Rosy11

Bonjour au fofo  :-* :-* :-*

Me suis levée à 12h15 , p'tit déj pris et maintenant j'attaque ménage ; quelle journée

:-* :-*

biquette59

Citation de: Rosy11 le 23 Novembre 2013 à 14:09

Me suis levée à 12h15 , p'tit déj pris et maintenant j'attaque ménage ; quelle journée

Coucou ma Rosy ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Rosy11 le 23 Novembre 2013 à 14:09

tu es super courageuse....
Quand je me lève, j'ai déjà besoin d'une heure pour reprendre mes esprits! :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Je ne suis pas courageuse mais il faut bien le faire sinon cela s'accumule  :-* :-* :-*

Coucou ma Biquette  :-* :-* :-*

Vous me manquez les filles  :-*

biquette59

Citation de: Rosy11 le 23 Novembre 2013 à 16:00
Je ne suis pas courageuse mais il faut bien le faire sinon cela s'accumule  :-* :-* :-*

Coucou ma Biquette  :-* :-* :-*

Vous me manquez les filles  :-*

Vivement qu'on se revoie tous !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Nadia

soirée longue en perspective car bernard part au boulot à 19h15 pour rentrer à 5h demain matin et idem demain soir

je vais aller manger avec lui et puis je reviendrais sur le fofo voir si il y a du monde
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Adelouca17

bbbo Ménage fini !!! 100% de mes enfants sont malades !!! J'ai toujours la crève  :-\  sacré journée !!!
Pourvu que je n'accouche pas cette nuit ! Je ne pourrais pas respirer  :P

Nadia

adelouca

vous êtes donc tous malade, c'est la grippe??? la date de la naissance est prévue pour quand exactement??? bon courage pour la nuit à venir

Adelouca17

Oui ... Tous  :o  les 2 grands ont vomi ... Le "petit dernier" a 1 angine ... Moi j'ai un gros rhume qui me porte sur la gorge et les oreilles !!!
La naissance est prévu au Max pour le 16 décembre ... ;D

Lyre

Pour que votre santé revienne à vous tous  xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-*
COCCINELLE

zorah0412

Adelouca17

Bonjour à tous, nuit pas trop mauvaise pour les enfants ... C'est déjà ça !!! Et ce matin ... J'ai fait les comptes  bbbo le cagnotage continu ... Et c'est vraiment encourageant ... Cela me donne du baume au cœur ... Enfin ... Dommage que mes capacités physiques soient presque nulles ! Parce que sinon ... Je pèterais le feu !!! ;D

Nadia

bonjour à tous

coucou zorah et adelouca

zorah0412

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Dans mes bras ma Zo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Coucou les filles !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Nadia

nous avions un magnifique soleil et un ciel bien bleu mais là les nuages font leurs apparitions

zorah0412

Citation de: Nadia le 24 Novembre 2013 à 11:59
nous avions un magnifique soleil et un ciel bien bleu mais là les nuages font leurs apparitions

Moi pas encore.....tu vas encore nous les envoyer du nord Sarthe en milieu de journée!!  ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies