Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

Tristou

Et c'est vrai. pour se dire bonjour dans la bonne humeur il suffit de passer par ici et de jeter un oeil sur les sauts de cabri de Biquette (quoi de plus normal ?  ;) )

J'ai pris le fou rire et ça fait du bien...

Bonjour donc et  bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* et ceux-là tout spécialement pour Biquette  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: Tristou le 28 Novembre 2013 à 08:13
Et c'est vrai. pour se dire bonjour dans la bonne humeur il suffit de passer par ici et de jeter un oeil sur les sauts de cabri de Biquette (quoi de plus normal ?  ;) )

J'ai pris le fou rire et ça fait du bien...

Bonjour donc et  bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* et ceux-là tout spécialement pour Biquette  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-*   Tristou !

Manolété

biquette59

Manolété

Citation de: biquette59 le 28 Novembre 2013 à 09:06
Coucou Mano ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Comment va ton pied?
J'ai l'impression que ça va un peu mieux mais le test va être quand je vais sortir !J'ai rendez-vous chez un chirurgien orthopédiste cet aprem !Ce n'est pas lié à cette blessure !J'avais pris un rendez vous 3 mois en arrière à cause d'un hallux valgus douloureux...j'verrai bien ce qu'il me dira !

biquette59

Citation de: Manolété le 28 Novembre 2013 à 09:41
Citation de: biquette59 le 28 Novembre 2013 à 09:06
Coucou Mano ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Comment va ton pied?
J'ai l'impression que ça va un peu mieux mais le test va être quand je vais sortir !J'ai rendez-vous chez un chirurgien orthopédiste cet aprem !Ce n'est pas lié à cette blessure !J'avais pris un rendez vous 3 mois en arrière à cause d'un hallux valgus douloureux...j'verrai bien ce qu'il me dira !

On attend de tes nouvelles, alors !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Adelouca17

;)  Bonjour à tous ... Pas venue pus tôt ... Car visite à la CPAM ... Grand moment ... Pour les IJ maternités ... J'avais bien rempli le formulaire E28/12/15-6 mais le bleu ! Pas le vert ! Quelle gourdasse je suis ! ;D
Bonne journée à tous ...

BRUYERE

Citation de: Adelouca17 le 28 Novembre 2013 à 11:40
J'avais bien rempli le formulaire E28/12/15-6 mais le bleu ! Pas le vert ! Quelle gourdasse je suis ! ;D

:D :D :D :D :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: Adelouca17 le 28 Novembre 2013 à 11:40
;)  Bonjour à tous ... Pas venue pus tôt ... Car visite à la CPAM ... Grand moment ... Pour les IJ maternités ... J'avais bien rempli le formulaire E28/12/15-6 mais le bleu ! Pas le vert ! Quelle gourdasse je suis ! ;D
Bonne journée à tous ...

et pour les filles, il est rose?
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Rosy11

Tristou

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Coucou les filles !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Un grand bonjour froid et neigeux ... :D :D :D :D

On devrait avoir 2 pseudos : moi en hiver je choisirais bien "Marmotte"  ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 29 Novembre 2013 à 10:53
Un grand bonjour froid et neigeux ... :D :D :D :D

On devrait avoir 2 pseudos : moi en hiver je choisirais bien "Marmotte"  ;D ;D ;D ;D

Coucou Bruyère !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et nous, c'est le contraire.........Températures positives...va comprendre !  bbbo

Nadia

bonjour tout le monde

non biquette je n'ai pas tué le poulet, je ne pourrais jamais tué une bête pour la manger après c'est C.. mais c'est comme çà et idem pour le lapin ma zorah je les achète ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ça va ton pied?

Adelouca17

;D  Bonjour à tous ... Et oui ! Je suis toujours là !!! Et tout est prêt : papiers triés et classés / factures et règlements payés et envoyés / cet après midi ... Ménage et un peu repassage ... Et après ... Je ne quitte plus le canapé  >:D  ou juste pour rejoindre la couche nuptiale !!!
Bonne journée  :-*

biquette59

Coucou Adelouca !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Repos.....Repos......

Nadia

Citation de: biquette59 le 29 Novembre 2013 à 11:21
Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ça va ton pied?

oui mon pied çà va je commence à marcher sans béquilles de temps en temps, mais j'ai la peau sèche à cause du plâtre alors je mets de la crème tous les jours
bernard est parti chercher notre petit fils à la crèche car sa maman termine à 20h30 et son papa ne peux pas encore quitter son boulot, donc il viendra le chercher ici

moi je vais aller éplucher mes patates pour ma tartiflette de ce soir

gros  :-* ma biquette
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies