Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lilinne

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


bienvenue au petit bout d'chou et félicitations aux parents ;)

Rosy11

Citation de: Adelouca17 le 17 Décembre 2013 à 17:29
;D  Coucou ... De retour ... Sortie de la maternité hier ... Naissance de notre petite Madeleine vendredi 13/12/2013 ... Elle est belle ... À croquer  :D 
:-* :-* :-*


Bonjour au fofo  :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Félicitations Adelouca  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Bienvenue à Madeleine  :-* :-* :-* :-*

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Coucou les filles !  :-* :-* :-* :-* :-*

Adelouca17

 ;D  Bonjour à tous ... Et merci pour Madeleine ... Notre douceur se porte comme un charme et ravie ses frères et sœur ... Bonne journée ... :-*

biquette59

Citation de: Adelouca17 le 18 Décembre 2013 à 10:04
;D  Bonjour à tous ... Et merci pour Madeleine ... Notre douceur se porte comme un charme et ravie ses frères et sœur ... Bonne journée ... :-*

Bonjour Adelouca, bonne journée à vous !  :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

je sais pas vous mais plus j'approche des fêtes plus j'ai le cafard et plus je suis en colère contre la hausse des prix des courses, je viens de faire ma liste de courses y compris le repas de noël pour 10 personnes(nous faisons çà avec nos enfants)je vais en avoir au moins pour 150€ en faisant très attention pourtant, je vais pouvoir donner 2 tickets resto et j'ai 7€ sur ma carte à déduire mais quand même


retour à la maison de retraite aujourd'hui ou c'est le bazar aussi, tout doit être fait au dernier moment tout en faisant les activités normales donc çà coince bien évidemment
les nappes en papier sont pas encore toute découpées, les calendriers cadeau pour les résidents sont pas enveloppés enfin bref c'est le souk


je suis bien énervé ce soir, et il nous reste que demain car vendredi nous faisons les anniversaires :-\ >:(
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Je suis comme toi nadia....... :-*


Les fêtes me gavent un peu..enfin le côté commercial :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

pour les personnes du 77 ou alentour

cette association

https://www.facebook.com/groups/tousavecclement/

est très sérieuse, il s'agit d'une personne de ma famille qui a perdu son petit d'un cancer et qui a monté une association pour aider la recherche

donc si vous voyez cette assoc sur vos marchés n'hésitez pas à simplement aller leur parler
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bonjour tout le monde!

Ma grippe est toujours là, mais ce matin moins de fièvre! enfin!

Bonne journée bbbo

Rosy11


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)



Coucou les filles ! !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

coucou

tout le monde vas bien? moi mieux, la grippe se barre.............tout doux!

J' ai une info à donner sur les aides  de la cpam, mais je ne sais pas ou la mettre.

biquette59

Citation de: Laurence91 le 19 Décembre 2013 à 12:38
coucou

tout le monde vas bien? moi mieux, la grippe se barre.............tout doux!

J' ai une info à donner sur les aides  de la cpam, mais je ne sais pas ou la mettre.

Coucou ma Lolo !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mets-le sur ton fil, si il faut, on le déplacera !

Laurence91


Nadia

alors laurence la grippe s'échappe???


biquette j'ai perdu le fil de laurence tu sais comment mettre le lien merki  :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je me sentais pas très bien avant de manger j'aurais mieux fait de m'abstenir car le repas est parti dans les wc, j'ai un peu mal à l'estomac maintenant et j'ai mal aux jambes ce soir, je vais les mettre en hauteur en regardant la télé tout à l'heure


coucou zorah plus qu'une journée et après 2 jours de repos, je présume que tu attends tes vacances avec impatience ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Ya des microbes qui commencent à arriver........ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

zorah0412

Coucou les filles!!!


même pô dit bonjour aujourd'hui!!!  :P :P :P :P :P


Oui, et demain, ça va être cool car c'est notre fête de fin d'année au boulot..puis Weekend......puis je suis en vacances mardi midi pour presque 2 semaines!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 19 Décembre 2013 à 20:23
Coucou les filles!!!


même pô dit bonjour aujourd'hui!!!  :P :P :P :P :P


Oui, et demain, ça va être cool car c'est notre fête de fin d'année au boulot..puis Weekend......puis je suis en vacances mardi midi pour presque 2 semaines!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour les vacances ma Zo !  :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

je vous laisse je suis pas bien vais me mettre dans le canapé bonne soirée à vous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies