Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ici, tempête..................

Laurence91

coucou

ici vent et flotte! super! un temps à rester au chaud bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

coucou biquette et laurence

petite sieste et jeux de société avec mon homme nous ont passée un peu l'après midi

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

biquette59

Citation de: Nadia le 27 Décembre 2013 à 19:01
coucou biquette et laurence

petite sieste et jeux de société avec mon homme nous ont passée un peu l'après midi

Tu as bien raison !  :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Nadia

toujours un peu pareil laurence une pointe au coeur qui fait mal, toujours la fatigue malgré les cures de vitamines que me donnes mon médecin, mais je crois que c'est dû à la dépression qui reste collée à moi comme de la poisse je sais pas comment je vais me défaire de çà, car j'ai toujours mon traitement que je prends rigoureusement et je revois mon psy le 10/01

:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bsr

Oui pas évident!
moi depuis qu' elle m' as changé mon traitement et depuis que j' ai mon chien ( on rigoles pas car c' est vrai!) le moral vas mieux! y as encore des hauts et des bas, mais dans l' ensemble je vais mieux!

zorah0412

Citation de: Nadia le 27 Décembre 2013 à 20:38
toujours un peu pareil laurence une pointe au coeur qui fait mal, toujours la fatigue malgré les cures de vitamines que me donnes mon médecin, mais je crois que c'est dû à la dépression qui reste collée à moi comme de la poisse je sais pas comment je vais me défaire de çà, car j'ai toujours mon traitement que je prends rigoureusement et je revois mon psy le 10/01

:-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour le 10/01...... ;)
Cure de vitamines? ::)

Tu manges très bien et très équilibré..en quoi aurais-tu une déficience en vitamines?  ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Laurence91

Laurence91

Bjr!

Suis contente, cet aprem, je vois mon fils, ma belle-fille! bon j' ai pas oublié les vacheries, mais je dis amen, car je vais "enfin" voir mes deux petits-fils bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Citation de: Laurence91 le 28 Décembre 2013 à 10:40
Bjr!

Suis contente, cet aprem, je vois mon fils, ma belle-fille! bon j' ai pas oublié les vacheries, mais je dis amen, car je vais "enfin" voir mes deux petits-fils bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   ma Lolo !

Nadia

bonjour au fofo

zorah mon corps ne fixe pas les vitamines, donc j'en ai toute l'année mais çà me fait rien pour la fatigue, çà me permets juste de tenir un peu mieux sur mes jambes

dès que je me lève le matin je suis déjà fatiguée et je retournerais bien au lit, là tu vois çà fait 1 heure que je suis levée et je suis déjà fatiguée, j'ai le coeur triste et la gorge serrée

çà vient de la dépression je penses qui ne se soigne pas

Laurence91

Nadia

Pour la fatigue en continue, as tu fais vérifier que tu ne fais pas de l' apnée du sommeil? moi idem j' étais toujours fatiguée le matin, ! depuis que j' ai été appareillé, mes apnées étaient passées de 45 à l' heure à 4 ! donc meilleur sommeil, et plus fatiguée le matin!

Nadia

la dernière fois que j'ai fait un examen pour l'apnée du sommeil c'était en 2007 rien fait depuis

c'est quoi déjà l'apnée du sommeil??? on dort une nuit avec un appareil qui enregistre c'est bien çà???

Lyre

Bonjour à tout le monde,
Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes, je vais avoir des difficultés à être présente, je viens d'accueillir, en plus des deux enfants 8 et 10 ans que je garde, mes trois petits enfants de 2, 5 et 7 ans ; ce qui m'en fait cinq pour moi toute seule en partie jusqu'à la fin des vacances. Je vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* .
COCCINELLE

Nadia

bon courage lyre avec tout ce beau monde ;)

Laurence91

Nadia

Tu en faisais en 2007.
Oui la pneumologue, te met un appareil pendant une nuit pour enregistrer tes apnées! suivant le résultat tu es appareillé ou pas!
Donc moi je devais dormir avec un masque qui t' envoies de l' oxygène et qui prend le relais, cela t' évites d' avoir des micros réveils dont tu n' as pas conscience mais qui te réveilles , donc ton corps s' épuise et ne récupère pas!

Moi je l' ai eu pendant 6 mois! mais y en as qui le gardent à vie! question d' habitude.

Rosy11

biquette59

Citation de: Lyre le 28 Décembre 2013 à 11:57
Bonjour à tout le monde,
Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes, je vais avoir des difficultés à être présente, je viens d'accueillir, en plus des deux enfants 8 et 10 ans que je garde, mes trois petits enfants de 2, 5 et 7 ans ; ce qui m'en fait cinq pour moi toute seule en partie jusqu'à la fin des vacances. Je vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* .

Bonnes fêtes à vous aussi, Lyre !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies