Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

vous allez bien toutes les deux???

moi je suis allée à la maison de retraite mais je suis rentrée chez moi avec le cafard et j'étais énervée je crois que cela ne me convient plus et en même temps cela m'occupe 2 après midi par semaine

il faut que j'appelle la médiathèque qui vient d'ouvrir à 15kms pour savoir s'ils ne seraient pas intéressés par des bénévoles, que j'aille aussi chez la marchande de laine pour voir si il y aurait de la place au club de tricot et j'en avais un 3 ème mais je sais plus quoi :-\

hier soir un peu peur d'aller me coucher mais j'y suis allée vers 23h30 et mes cachets pour dormir m'ont aidé pour la peur que j'ai quand je suis seule à la nuit tombée

demain rendez-vous avez mon psy à 13h30 puis nous irons à la pharmacie et faire les courses, mon homme est en repos jusqu'à dimanche soir
je vais finir de mettre mon poulet à cuire pour qu'il soit prêt quand bernard rentrera du sport je reviens
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

zorah0412

super  pour les démarches Nadia!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je te confirme: bernard ne va pas tarder à rentrer du "sport"  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Persévérance

Ça peut être sympa la médiathèque oui bonne idée  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Citation de: Nadia le 09 Janvier 2014 à 19:04
demain rendez-vous avez mon psy à 13h30

Surtout n'hésitez pas à bien lui décrire tous vos symptômes actuels .. Ne cherchez pas à "faire la brave".. si vous ne vous sentez pas bien : dites lui très précisément

xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

oui bruyère pas de problèmes je vais lui dire ce que je ressens et voir avec lui pour mon traitement si il est toujours au jour ou pas

zorah entre ta vidange que bernard voudrais faire à ta voiture si on était plus près et le neiman de la voiture à biquette je vais pas le voir beaucoup chipie

bon je vais mettre mes frites dans la friteuse mais je reviens
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Alerte!!!! Ne le laisses jamais allez chez Biquette....... :P :P :P :P :P :P :P :P

mais de chez moi, il reviendra toujours le soir.... ;)

question de cuisine! :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: zorah0412 le 09 Janvier 2014 à 19:29
Alerte!!!! Ne le laisses jamais allez chez Biquette....... :P :P :P :P :P :P :P :P

Ben pourquoi pas ?  ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

:-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
t'es une cougar des dance floor... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

biquette59

Nadia

je vais lui demander si il accepte de se séparer en trois mais j'suis pas sur qu'il accepte :D

biquette59

Citation de: Nadia le 09 Janvier 2014 à 19:40
je vais lui demander si il accepte de se séparer en trois mais j'suis pas sur qu'il accepte :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

bon je vais mettre le couvert je repasse après ;)

biquette59

Nadia

repas terminé et mal au coeur donc pas bien du tout

zorah0412

Citation de: Nadia le 09 Janvier 2014 à 20:23
repas terminé et mal au coeur donc pas bien du tout

Vas t'allonger nadia!  ;)

ça t'arrive souvent? :P

Nadia

oui quand je suis énervée et fatiguée donc je file dans mon canapé gros bisous et bonne soirée à vous je passe pas par le fil du bonsoir trop mal :-* :-* :-*

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

n'oublies pas d'en parler à psy demain ;)
Moi, c'est les nausées.... :P :P :P :P :P :P  Mais uniquement en cas de stress  :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Bonne soirée et repose-toi, Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

biquette59

Rosy11

Bonjour au fofo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je dois me rendre à Miramont d'Astarac dans le Gers au départ de Paris ; est ce que quelqu'un sait où ça se trouve ?

J'ai regardé pour les trains, ça m'a l'air d'être le bout du monde  ??? ???

Nadia

bonjour tout le monde

toujours mal au coeur et fatiguée, j'espère que mon psy va vraiment pouvoir m'aider cet après midi

je t'envie biquette d'être toujours joyeuse et de toujours sauter de joie

enfin bon c'est comme çà ::)

coucou rosy non je ne connais pas tu as regardé sur le net? :-*

Rosy11

Courage ma p'tite Nadia  :-* :-* :-* :-*  je te fais plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oui j'ai regardé c'est à côté de Auch.

Il faut au moins 6 heures de train pour y arriver et il faut compter dans les 200 euros ; c'est hyper cher  >:( >:( >:( >:(

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies