Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Laurence91

Rosy11

biquette59

Nadia

bonjour tout le monde
réveillée depuis 1h10 du matin je suis claquée et rien envie de faire à part que là je dormirais bien
je penses que mon subconscient sait que je dors seule et comme j'ai peur je me réveille toutes les 10mn
j'ai juste oublier de parler de çà à mon psy, comme je le revois le 31 je vais lui en parler, mais je veux pas non plus qu'il me donne quelque chose pour dormir qui m'assomme le lendemain matin
que cette maladie est complexe et dure de s'en débarasser
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Fais une p'tite sieste cette aprèm pour récupérer, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-*

Nadia

bernard est rentré du boulot ce midi en me disant qu'il avait vu la responsable des ressources humaines, il n'a pas le choix il reste sur le mans après le 1er mai, il lui octroie 7000€ pour déménager et jusqu'à 6 mois pour le faire à compter du 1er mai, sinon il faudra qu'il aille avec sa propre voiture travailler ce qui veut dire qu'il ne peut pas faire çà avec sa voiture à lui car elle est trop vieille faudrait qui'l prenne la clio et moi du coup j'aurais plus rien et lui en a déjà marre des trajets qu'ils fait donc nous n'allons pas avoir le choix , je n'ai aucune idée d'un prix avec des déménageurs, il va falloir faire des devis, du coup je n'ai pas réussi à dormir cet après midi tout çà tournait dans ma tête
je sais pas quoi penser de tout çà et le moral rechute et de plus nous avons le mariage de notre aîné en septembre, tout se bouscule dans ma tête
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia

Ok ça fais beaucoup en même temps! mais vu que tu ne te plais pas dans ta maison, que tu trouves trop isolée! considéres que c' est un coup de pouce du destin pour déménager et te rapprocher de la ville.

Peut être plus facile pour ton mari pour son travail , et toi,  te retrouver une occupation et des amis et amies plus proches!

C' est sur qu' il faut, faire  faire   des devis! car là aussi y as de sacrés différences! prends cela comme une opportunité pour toi et ton mari!

Et de faire des cartons ça occupe! bon je rigole! c' est peut être le changement que tu attendais , qui peut te faire du bien au moral, magré tout ce que tu vas avoir à gérer!

Courage!

Nadia

merci laurence tes mots me font du bien même si mon coeur est triste et me fait mal car j'arrive pas à pleurer :-*

Laurence91

Citation de: Nadia le 14 Janvier 2014 à 18:37
merci laurence tes mots me font du bien même si mon coeur est triste et me fait mal car j'arrive pas à pleurer :-*

dis moi ce qui te fais pleurer! le changement?  dis nous de quoi tu as peur, vides ton sac! à prior  7000 euros pour déménager et pour les frais de changement, c' est pas trop mal

là tu es en maison, peut être que tu vas en trouver une autre ou tu vas plus te plaire! 6 mois c' est beaucoup et en même temps ça passe vite!
tu vas avoir les weeks-ends occuper à chercher un logement!

bises

zorah0412

coucou nadia! ;)

La nouvelle est un peu rude. En revanche, je serais d'ac avec lolo.
7000 euros pour un déménagement, je pense qu'il y a de quoi faire! ;)

Et ici, tu n'aurais pas les désagréments que tu as où tu habites et notamment ta peur récurrente la nuit.
Tu pourrais aussi avoir l'embarras du choix des activités  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: Laurence91 le 14 Janvier 2014 à 18:42
Citation de: Nadia le 14 Janvier 2014 à 18:37

dis moi ce qui te fais pleurer! le changement?  dis nous de quoi tu as peur, vides ton sac! à prior  7000 euros pour déménager et pour les frais de changement, c' est pas trop mal

là tu es en maison, peut être que tu vas en trouver une autre ou tu vas plus te plaire! 6 mois c' est beaucoup et en même temps ça passe vite!
tu vas avoir les weeks-ends occuper à chercher un logement!

bises
c'est un tout laurence, je suis contente car je sais que je vais me retrouver dans un endroit plus civilisé on va dire, mais en même temps c'est du boulot, trouver une autre maison faire faire des devis par les déménageurs et j'ai peur de pas trouver de maison à temps, ce serait bien pour le 1er octobre

zorah0412

tu as tout le temps de trouver jusqu'en octobre ;)

Nadia

coucou zorah  on aimerais pas passer par une agence mais vu l'argent qu'il nous donne pour partir si il faut y passer on pourra le faire

zorah0412

Citation de: Nadia le 14 Janvier 2014 à 19:07
coucou zorah  on aimerais pas passer par une agence mais vu l'argent qu'il nous donne pour partir si il faut y passer on pourra le faire

en effet!!!!!
et il a pas mal de logements à louer en ce moment ;)

Autre avantage, si tu as besoin de professionnels de santé, tu auras un accès plus facile! ;)
Vous êtes en grande pénurie dans le nord du département. :P

Nadia

notre ophtalmologue et mon gynéco sont déjà sur le mans, c'est pour mon psy je sais pas comment çà va faire, il est basé sur allonnes à l'hôpital, mais les CMP prennent par secteur

zorah0412

bon ben impec..... ;)
Mon premier psy était aussi à Allonnes mais j'en étais pas très contente donc j'ai changé et suis passé en Libéral ;)

Nadia

je vais préparer le repas je repasse après manger vers 20h20 à peu près j'espère que tu seras encore là

zorah0412

zorah0412

suis pas trop fatiguée ce soir......
La pile de mon réveil a rendu l'âme cette nuit...

Me suis réveillée à 9h40..et là...grosse panique!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Suis arrivée au boulot à 10h30 >:D

biquette59

Citation de: zorah0412 le 14 Janvier 2014 à 19:52
suis pas trop fatiguée ce soir......
La pile de mon réveil a rendu l'âme cette nuit...

Me suis réveillée à 9h40..et là...grosse panique!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Suis arrivée au boulot à 10h30 >:D

ça va aller !  :P :P :P :P :P :P

zorah0412

et demain...RTT!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Mais RDV psy à 8h30  :P

biquette59

Citation de: Nadia le 14 Janvier 2014 à 19:28
notre ophtalmologue et mon gynéco sont déjà sur le mans, c'est pour mon psy je sais pas comment çà va faire, il est basé sur allonnes à l'hôpital, mais les CMP prennent par secteur

T'inquiète pas pour le psy, tu vas en trouver sur le Mans !  :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: zorah0412 le 14 Janvier 2014 à 19:57
et demain...RTT!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Mais RDV psy à 8h30  :P

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et petite sieste dans l'aprèm !    :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies