Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

Citation de: Nadia le 23 Janvier 2014 à 20:33ma fille  ce fait enlever sa poche le 10 février mais à Clichy car il va être obligé de lui faire une dilatation de l'anus pour que tout se remette en fonction après, je suis contente mais j'y croirais quand elle sera réveillée et qu'on lui dira que tout est okbon pas le moral ce soir donc je vous laisse bonne soirée

pourtant j'ai rien bu
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour au fofo
très mal dormi avec ma toux, bernard m'a refilé son microbe
ce matin corvée de courses et là aucune idée pour les repas donc à voir dans le magasin, de plus suis pas motivée du tout
bonne journée et à plus tard :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ça, c'est parce que tu as dormi toute nue, t'as attrapé froid... :D :D :D :D :D

Rosy11

BRUYERE

Un bonjour sous la neige !! ;) ;) ;)

C'est très beau .. on espère juste que son poids sur le branches ne va pas entrainer comme la dernière fois des chutes d'arbres sur le  réseau électrique... >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Adelouca17

:-*  Bonjour à tous ... Passez une bonne journée ... Dans la mesure du possible ... xxl!

Nadia

ne vous inquiétez pas si je viens que vous lire mais je vais pas bien du tout donc pas envie d'écrire de parler c'est comme çà depuis hier, j'ai été obligé de prendre un 1/2 cachet pour les angoisses ce midi
et je serais toute seule à partir de 19h15 jusqu'à 5h demain matin

BRUYERE

>:( >:( >:(  c'est quand le prochain RDV avec le psy Nadia ?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-*  ma biquette!
et vivement demain matin, dans tes bras! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde
hier soir j'ai double ma dose de médicaments pour dormir et je me suis couchée à 22h10 rien ne m'intéressais à la télé et comme je tousse pas mal la nuit je voulais mieux dormir
je vais prendre un café avec mon mari

BRUYERE

biquette59

Nadia

biquette59

biquette59

Nadia

bonjour tout le monde
coucou ma biquette adorée :-*

biquette59

Citation de: Nadia le 27 Janvier 2014 à 11:00
bonjour tout le monde
coucou ma biquette adorée :-*

Coucou ma p'tite Nadia, comment vas-tu?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

toujours pareil ma biquette et en plus je tousse depuis 3 à 4 jours surtout a nuit bernard est parti à la pharmacie prendre du sirop

bon je vais prendre mon courage à deux mains et faire un gâteau à la crème fraîche et aux raisins secs 1 er essai donc j'espère qu'il sera bon

à plus tard

Nadia

bon j'ai vu le chirurgien pour mon tendon qui ne me fait plus mal il m'a même fait marcher sur la pointe des pieds mais comme il a dit çà reste quand même fragile

j'ai fait mon gâteau et j'y est mis des restes de raisins secs, pépites de chocolat et amandes effilées, très bon avec aussi du sucre vanillé liquide

zorah0412

t'as plein d'idées toi, nadia!!!!  :P :P :P :P :P :P

c'est cool, je vais pouvoir squatter chez toi quand tu sera à Manhattan..je mange pas vraiment le soir  ;D

biquette59

Nadia

Citation de: zorah0412 le 27 Janvier 2014 à 20:49
t'as plein d'idées toi, nadia!!!!  :P :P :P :P :P :P

c'est cool, je vais pouvoir squatter chez toi quand tu sera à Manhattan..je mange pas vraiment le soir  ;D

c'est quand tu veux ma belle pas de soucis

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies