Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Citation de: Nadia le 19 Février 2014 à 14:30
bonjour au fofo
nous sommes bien arrivés chez nos amis à nantes et avec le soleil
bonne après midi à tous

Profite-bien de ton séjour, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Adelouca17

;)  Bonjour à tous et bonne journée  :-*

Laurence91

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Coucou les filles !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour! et pour changer , il pleut.....................

Adelouca17

Laurence91

Oui et en plus j' ai froid!

un petit café?allez c' est ma tournée!

Adelouca17

Laurence91

j' ai pris une grosse tasse pour tout le monde!

Adelouca17

biquette59

Moi aussi, je prends un grand café car il ne fait pas chaud !

Beaucoup de pluie ici aussi !  :P

Laurence91

Fais pas froid, mais humide! pas bon pour les vieux os!

biquette59

Laurence91

mdr! pas dans ma tête et ma colonne ! ben oui! ouille ouille quand c' est humide!

et te fous pas de ma goule ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

biquette59

Citation de: Laurence91 le 20 Février 2014 à 10:14

Tu me connais, ce n'est vraiment pas mon style ! !!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

bonjour sous la pluie à nantes aussi je vous rejoins pour le café
bonne journée à vous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: biquette59 le 20 Février 2014 à 10:18

ben si ! justement nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère

Laurence91

fais pas froid, mais quel temps de chien! pas évident de sortir prendre l' air avec cette flotte!

biquette59

Citation de: Laurence91 le 20 Février 2014 à 10:30
Citation de: biquette59 le 20 Février 2014 à 10:18

ben si ! justement nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Adelouca17

;)  Bonjour à tous ... Ce matin ... Coiffeur pour moi  ::)  une éternité que je n'y suis pas allé ... Mais à entendre certains  ;D  c'est une réelle nécessité  >:D
Bonne journée  :-*

Laurence91

Bonjour tout le monde!

tu as raison , d' aller chez le coiffeur fais du bien au moral! on se sent plus belle!

Moi ce matin , tête dans le cul, un peu marre de ne dormir que sous médoc, j' essaie de me sevrer, un demi ............mais pas évident! bref, bonne journée!

Adelouca17

;D  Je ne sais pas si je vais réussir à me détendre  ::)  dépenser des sous alors que je ne marchais même pas sur mes cheveux  ffouR
Mon homme ne peut pas se séparer de ses comprimés aussi ... Le surendettement lui a déclenché une colopathie fonctionnelle  :-\  mais c'est important de roupiller  :P  même sous médoc  :-*

Laurence91

coucou

choisis un coiffeur éco, moi je vais chez T---P et c' est 19 euros la coupe et 30 avec la couleur!

Adelouca17

bbbo Ici 23€ ... Pour la couleur je ne sais pas ... J'suis poivre et sel depuis mes 25 printemps  ::)  et il paraît que ça me donne un style  ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies