Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Citation de: Adelouca17 le 21 Février 2014 à 08:22
bbbo Ici 23€ ... Pour la couleur je ne sais pas ... J'suis poivre et sel depuis mes 25 printemps  ::)  et il paraît que ça me donne un style  ;D

23 euros la coupe ça reste raisonnable! et si le poivre et sel te vas bien, pas de soucis! chacun son truc! ---!!!

Laurence91

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Coucou les filles !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'arrive !  :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Citation de: Laurence91 le 21 Février 2014 à 08:28
bbbo Ici 23€ ... Pour la couleur je ne sais pas ... J'suis poivre et sel depuis mes 25 printemps  ::)  et il paraît que ça me donne un style  ;D

23 euros la coupe ça reste raisonnable! et si le poivre et sel te vas bien, pas de soucis! chacun son truc! ---!!!

Je paie 22 euros, moi !  :P

Adelouca17

Citation de: biquette59 le 21 Février 2014 à 08:30
Citation de: Laurence91 le 21 Février 2014 à 08:28

Je paie 22 euros, moi !  :P

bbbo

Laurence91

T vlà enfin, touaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi c' est 19 sans ma couleur! nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère

biquette59

Citation de: Laurence91 le 21 Février 2014 à 08:56
T vlà enfin, touaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi c' est 19 sans ma couleur! nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère

Ben, faut le temps que l'ordi se mette en route !  :D :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

pk, faut que tu pédales pour mettre en route ton ordi? hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

biquette59

Citation de: Laurence91 le 21 Février 2014 à 09:05
pk, faut que tu pédales pour mettre en route ton ordi? hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Très bonne idée, j'avais pas penser à ça........................ :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

bonjour tout le monde

moi shampooing coupe et broching 14€40

bon ce matin nous sommes partis à pied au bourg pour prendre du pain vu qu'il y avait un beau soleil j'étais contente car pas mal du tout à mon tendon d'achille et puis d'un seul coup tac une crampe dans le mollet droit j'ai voulu insister pour marcher mais je n'ai pas pu continuer et je me suis assise pour les attendre et refaire le chemin en sens inverse et depuis malgré 2 dolxxxxxxx et de la pommade en massage j'ai toujours très mal je marche comme une grand mère ua ralenti si je veux pas avoir de douleur
vous savez pas ce qu'on peux faire pour calmer cette douleur???merci si vous avez une astuce
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Coucou

tu n' as pas plus fort que du dolxxxxxx pour la douleur?

Moi depuis midi , trop mal au ventre, ça gargouille sec ladedans ! grrrrrrrrrrr_

Nadia

Citation de: Laurence91 le 21 Février 2014 à 17:44
Coucou

tu n' as pas plus fort que du dolxxxxxx pour la douleur?

Moi depuis midi , trop mal au ventre, ça gargouille sec ladedans ! grrrrrrrrrrr_

non mon amie n'a que çà

j'espère pour toi que ce n'est pas une gastro que tu prépares!!
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

j'suis pas médecin  ::)
donc un  :-* à chacune en espérant que cela calmera vos douleurs  8)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

biquette, si tu met des croix sur mon dolimachin, vas mettre des croix dans le message de Nadia! lol

biquette59

Citation de: Laurence91 le 21 Février 2014 à 17:56
biquette, si tu met des croix sur mon dolimachin, vas mettre des croix dans le message de Nadia! lol

C'est fait !  ;)

Laurence91

Ha non, j' espère pas la gastro, déjà que mercredi matin j' ai fais un examen pour mon estomac qui m' as un peu pertubé!

Vas pas me porte la poisse!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P :P :P

ça fait du bien!!!!!!  ;)

suis avec ma voisine...........elle te fais des gros bisous. Elle est assise sur mon lit.........et moi à mon bureau..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Comailles

zorah0412

Comailles

zorah0412

Laurence91

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies